Un petit coup de main... Je serais a Denpasar a partir du 10 aout et mon visa court jusqu' au 14. Je veux rentrer a Paris mais les vols semblent surbouques et donc super chers. Bon, je peux toujours sortir en volant avec airasia jusqu' a Kuala Lumpur...
Harrty · 17 juillet 2006 à 18:34 · 2 participants · 6 647 affichages
Nous sommes en train de prévoir notre voyage. nous aimerions savoir combien d'argent nous avons besoin sur place en comptant un aller simple KL borneo. Nous souhaitons aller à Bornéo et faire peut etre une ascension a kota kinabalu. merci de vos conseils...
Je suis demain a bali et je voudrais prendre un vol pour bangkok. Apparement je n ai pas d autres choix que de passer par kuala lumpur. Si quelqu un sait sil y a des vols direct de bali merci de me le faire savoir et de m in diquer quel compagnie. Si...
Bloodymary · 18 juillet 2006 à 15:19 · 4 participants · 3 595 affichages
Je pars un mois en malaisie en septembre et j'aurais aimé avoir quelques conseils quant au budget (etudiant j ai 20ans...) a prevoir pour un voyage routard mais sécure (pas de camping je suis toute seule), aux conduites a respecter notement quant aux...
Baronwee · 19 juillet 2006 à 18:44 · 3 participants · 4 032 affichages
Souheterai pouvoir laisser pour une longue duree 20jours environ ma planche de surf a kuala lumpur ou a singapour, est ce que l un d'entre vous sait si il existe des consignes ou bien une auberge de jeunesse qui offre ce type de service??? merci d'avance...
Lola62 · 24 juillet 2006 à 17:39 · 6 participants · 9 715 affichages
Entendons tout et n'importe quoi sur la pataya. J'aimerai savoir avant de partir avec des amis (qui sont deja eux partis l'an passé a phuket) si vraiment pataya est différent de phuket. et savoir aussi si la malaisie vaut le coup par rapport a la thailande...
Daffys · 24 juillet 2006 à 10:10 · 2 participants · 1 760 affichages
Je souhaite aller visiter le parc de mulu mulu en aout, je cherche le moyen de réserver à l'avance l'aller en avion car j'ai entendu dire que les avions étaient très bookés sur ce trajet longtemps à l'avance, si quelqu'un connait une adresse web, un n°...
Poulos · 12 juillet 2005 à 22:19 · 5 participants · 13 543 affichages
Voilà, je pars en Australie en novembre et j'ai demandé un stop gratuit de 2 semaines. Malheureusement je viens de voir aujourd'hui sur le guide du routard que ça correspond a la saison des pluies. Bon j'ai lu aussi que c'etait pas la mousson indienne...
Smokey · 7 avril 2005 à 8:11 · 8 participants · 1 801 affichages
Je cheche des infos sur le transport en malaisie, le train, le bus, le taxi enfin tout ce qui roule, je prepare un voyage dans ce pays pour 2006 au depart de singapoure je suis preneur de toutes infos, interet du transport, prix etc, etc, je voudrais...
Daphnée83 · 7 juillet 2006 à 5:33 · 5 participants · 1 493 affichages
Ma question est assez pointue..je suis en train de consulter mon LP et je ne comprends pas comment se fait le passage du Sabah au Sarawak? Peut-on le faire en bus? et doit-on absolument passer à l'intérieur du Brunéi? Ils parlent aussi de bateaux... Merci...
Comment faire le trajet Singapour-Johor Baharu le plus rapidement possible, et eventuellement de la facon la plus economique. Est-ce possible en 2 heures? Merc i de vos reponses!!!
Sylvainsara · 4 avril 2006 à 14:43 · 6 participants · 7 374 affichages
Mon épouse et moi, nous sommes entrain de rélléchir à une destination pour partir avec notre enfant cet été. C'est notre premier bébé et on ne sait pas trop si il est raisonnable de partir avec lui en Asie cet été. Il aura 9 mois. Nous pensons partir...
Contrairement à beaucoup d'ambassades françaises qui organisent la réception du 14 juil sur présentation d'un carton, celle de KL semble plus généreuse. A l'occasion de la Fête Nationale, une réception sera organisée à la Résidence de France le 14 juillet...
Encore moi et toujours pour des transports je crois que c'est la majeure partie des demandes dans ce site. Bref si on est à Kuala Lumpur peut on rejoindre Bornéo par la mer??? La compagnie mentionné la derniere fois Air Asia s'avere super intéressante...
Toniotrankil · 11 juillet 2006 à 15:03 · 2 participants · 1 264 affichages
Je prevois de faire l'ascension du mont Kinabalu dans 1 mois et je cherche le numero de tel ou l'adresse mail de l'accueil du parc pour reserver la nuit dans le refuge. dans mon guide ils disent "kinabalunatureresor... mais ca marche pas...: (j'ai regarde...
Je vais partir de KL a Bangkok et je voulais savoir si vous avez deja pris le sky bus qui part de KL sentral et va a LCCT, en fait je vais etre vraiment short avec le temps et j'ai peur de louper mon avion. A votre avis, de KL s sentral entre: trouver...
Eidyl · 6 juillet 2006 à 15:17 · 2 participants · 1 759 affichages
J'ai fait des recherche de messages...rien trouvé concernant un trajet (par air ou par mer) entre Bornéo, partie Malaise, (Kota Kinabalu ou Sandakan par ex.) et l'Irian Jaya (Jayapura)? Ca fait un moment que je me creuse la tête pour me faire une idée...
Je suis rentrée hier de vacances... nous sommes parti de Singapour: ville mélangée entre la modernité (des centres commerciaux de plusieurs étages) et les vieux quartiers (little india, china town...) J'ai bien aimé Singapour, je trouve que malgré sa...
Connaissez vous des moyens de relier l'ile de Borneo à bangkok? Les prix et les compagnies à éviter... si il y en a. Ou bien devons nous retourner a Lumpur Je sais que c'est assez fluctuant mais bon si vous avez des infos je les prends toutes. Merci d'avance...
Tinkelbell · 15 mai 2005 à 17:27 · 4 participants · 2 929 affichages
Nous sommes 5 (moi, 31, lui, 35, un garçon 7, 5, une fille 5 et une autre fille aujourd'hui 3 mois) et envisageons un premier voyage sac a dos en Malaisie (Borneo) l'été 2006. Nous avons l'habitude des locations pdt les vacances (vvf etc), avions fait...
Je pars demain en Malaisie et arrive à KL le 12 vers 14h30. Je n'ai pas réservé d'hôtels là-bas mais je me demande si c'est plus judicieux de le faire maintenant (c'est jamais trop tard) d'un point de vue financier? Est-ce que j'aurais de meilleurs prix...
Je suis actuellement a cameron highland et je vais bientot me rendre a langkawi. La question qui se pose et comment faire pour se rendre sur la cote est a perenthian pour apres redescendre sachand que nous auronbs 2 semaines. ideal serait de prendre 1...
Dub94 · 5 juin 2006 à 23:19 · 3 participants · 2 636 affichages
Nous avons prévu un premier séjour de deux semaines en malaisie avec deux enfants (6 et 8 ans). Nous souhaiterions un séjour itinérant. Le conseillez vous? Faut il prendre une ile particulière? Recherche mixte nature et découverte. Merci
J'aimerais savoir comment aller de KL aux Batu Caves par les transports en commun, apparemment c'est à 9km mais à part le taxi y a t il un autre moyen, temps de parcours, budget? Merci à tous par avance
Où acheter des billets aller retour de Kuala vers la France? J'ai consulté les sites français du syle Go voyages, mais dans ce sens là, les billets sont curieusement bien plus chers! Et impossible de trouver des sites équivallents à Kuala; Des conseils...
Est ce que quelqu'un sait si le bateau entre Singapour et Tioman en Malaisie fonctionne en ce moment? Question bonus: prix, durée du trajet et nom de la compagnie!!! Merci!!!