|  |  |
 | | | | | Mali: les médias en rajoutent... Wordmacadam · 18 octobre 2010 à 23:05 · 2 photos 109 messages · 18 participants · 12 414 affichages | | | | À: Cleastre · 22 octobre 2010 à 17:45 Re: Mali: les médias en rajoutent... Message 81 de 109 · Page 5 de 6 · 1 482 affichages · Partager Effectivement mais les prolongations sans moi et pas de 3eme mi-temps non plus... | | | À: Carthago47 · 22 octobre 2010 à 17:55 Re: Mali: les médias en rajoutent... Message 82 de 109 · Page 5 de 6 · 1 481 affichages · Partager On voit bien que toi tu sais lire et écrire! Tu dois bien te sentir supérieur Grand intelligent. J'espère au moins que tu aides à l'alphabétisation là oû tu te trouves!!! Je n'ai pas honte de faire des fautes ça ne m'empêche pas de faire du bien.
Le Mali est un très beau pays, j'ai de la chance de pouvoir y venir. Je m'y sens bien et j'y ai beaucoup d'amis. Je n'ai pas de temps pour aller à la piscine, merci quand même! | | | À: Gerard07 · 22 octobre 2010 à 18:47 Re: Mali: les médias en rajoutent... Message 83 de 109 · Page 5 de 6 · 1 464 affichages · Partager "..comme ils le disaient tous les deux ça évitait d'entendre des bétises... Raté ! Le revoilà avec ses stupidités. pas de chance pour nous.."
La preuve de ta tolérance aux idées contraires   CQFD: je me retire et pour de bon cette fois | | | À: Rotsaka · 22 octobre 2010 à 18:58 Re: Mali: les médias en rajoutent... Message 84 de 109 · Page 5 de 6 · 1 461 affichages · Partager Ben tu vois l'ami; ils nous prouvent par A plus B ce qu'ils sont vraiment; et quand ça les dérange un peu trop ils demandent la clôture du post: vive la démocratie lol  Maintenant on te reproche même d'aller à la piscine  | | | À: Carthago47 · 22 octobre 2010 à 19:47 Re: Mali: les médias en rajoutent... Message 85 de 109 · Page 5 de 6 · 1 448 affichages · Partager laisse tomber, tu as vu l'orthographe ? on voit a qui on a affaire,
Tu as fait une petite faute je peux te corriger ? :
"laisse tomber, tu as vu l'orthographe ? on voit à qui on a affaire, "
Excuse-moi | | | À: Gerard07 · 22 octobre 2010 à 21:03 Re: Mali: les médias en rajoutent... Message 86 de 109 · Page 5 de 6 · 1 430 affichages · Partager hé bien, y a de l'ambiance ! | | | À: Carthago47 · 22 octobre 2010 à 21:04 Re: Mali: les médias en rajoutent... Message 87 de 109 · Page 5 de 6 · 1 428 affichages · Partager carthago 47 Bon maintenant fini la plaisanterie! Tu sais lire enfin t'as quelques problèmes de compréhension, et en plus tu fais aussi des fautes d'hortographe et sache que tu ne comprends pas le sens de la phrase que j'ai écrite. Je te laisse y réfléchir... Mr le donneur de leçon | | | À: Carthago47 · 22 octobre 2010 à 21:09 Re: Mali: les médias en rajoutent... Message 88 de 109 · Page 5 de 6 · 1 427 affichages · Partager désolé Monsieur Carthago, moi aussi je fais beaucoup de fautes, mais je ne pense pas que ce soit le sujet de la discussion ! simplement, si j'ai pris plaisir souvent à suivre vos pugilats sur Mada à 1 certaine période, je n'ai jamais ramené ma science, car hormis mon pote JIPI qui m'en parle souvent, je ne connais pas Mada ! donc, bien que je sois plutôt bavarde, je préfère m'abstenir ! cordialement francia | | | À: Alexp79 · 22 octobre 2010 à 21:11 Re: Mali: les médias en rajoutent... Message 89 de 109 · Page 5 de 6 · 1 423 affichages · Partager salut Alex t'énerve pas comme cela, car tu vas nous faire 1 crise cardiaque, c'est pire qu'Alkaida !  bon weekend francia | | | À: Songhai73 · 22 octobre 2010 à 21:55 Re: Mali: les médias en rajoutent... Message 90 de 109 · Page 5 de 6 · 1 416 affichages · Partager Salut Francia  ,
T'inquiètes on est sang chaud à Marseille mais on mort pas. Rien contre toi Francia; juste contre d'autres qui refusent la moindre idée adverse  Dis il va comment notre JIPI national?
Bon week end à toi aussi | | | À: Cleastre · 22 octobre 2010 à 21:58 Re: Mali: les médias en rajoutent... Message 91 de 109 · Page 5 de 6 · 1 424 affichages · Partager Elles sont ou les pom pom girls Patrice | | | À: Alexp79 · 22 octobre 2010 à 22:36 Re: Mali: les médias en rajoutent... Message 92 de 109 · Page 5 de 6 · 1 415 affichages · Partager oui, mais Alex, les "autres" c'est mes potes aussi  , mais c'est bête de se prendre la tête entre nous, surtout si Carthago veut rester dans son ile et toi ne pas venir dans le désert. quand je pense aux débats 1 peu identiques qu'il y avait sur Mada, Monsieur Carthago défendait son ile contre tous ceux qui disaient qu'il ne fallait pas y aller, et jamais je ne me serais permis de le contredire sans connaitre, donc voila pourquoi ça m'étonne 1 peu sa réaction. et toi idem, tu ne peux pas te rendre vraiment compte des risques, tu ne donnes ton avis que par ce que tu peux lire ou entendre, ce n'est pas suffisant ! souvient toi aussi des réactions de notre voyage avec Guylaine en Casamances, on nous prédisais le pire et nous sommes, moi après 2 voyages, et elle 3, revenu en pleine forme  sinon notre JIPI est en ce moment à Mada, jusqu'à mi-décembre. je suis allée leur rendre visite en avril, ils vont très bien  a + francia | | | À: Alexp79 · 23 octobre 2010 à 9:34 · Modifié le 23 oct. 2010 à 11:15 Re: Mali: les médias en rajoutent... Message 93 de 109 · Page 5 de 6 · 1 392 affichages · Partager Elles sont ou les pom pom girls Patrice 
Bonne question Alex..;
Elles aussi ont du être renvoyées à leurs vestiaires pour fautes ortho-chorégraphiques 
(J'en connais un qui doit bien sourire à l'idée totalement has been aujourd'hui, que niveau t'études puisse encore rimer avec intelligence (nottamment celle du coeur  ), c'est qsf , notre ami Pierre yves que ça n'a pas empêché de très bien réussir sa vie, loin s'en faut, et qui lui se contente de semer plutôt la bonne humeur sur VF)
Bon wend à toi | | | À: Songhai73 · 23 octobre 2010 à 9:43 Re: Mali: les médias en rajoutent... Message 94 de 109 · Page 5 de 6 · 1 386 affichages · Partager bonjour Francia, çà fait plaisir de te lire, tu amènes toujours la bonne humeur; bon week end et à un de ces jours j'espère.
André | | | À: Coulonneux42 · 23 octobre 2010 à 10:12 Re: Mali: les médias en rajoutent... Message 95 de 109 · Page 5 de 6 · 1 367 affichages · Partager bonjour André moi aussi, j'ai plaisir a constater que tu as la pêche, vu ton périple à vélo  bonjour à Monique. a+ francia ps : tu peux nous rejoindre sur le site : amisdumali.com | | | À: Songhai73 · 23 octobre 2010 à 20:15 Re: Mali: les médias en rajoutent... Message 96 de 109 · Page 5 de 6 · 1 318 affichages · Partager Salut Francia,
Bon je fais attention a ne pas faire de fautes d'orthographe, mais parfois je fais des fautes de frappe  , autrement on va passer pour des illettrés  c'est un peu idiot puisqu'il y a un correcteur d'orthographe sur le net, donc il n'y a pas besoin d'avoir bac +5 pour palabrer sur VF, ce qui m'étonne, en suivant ce post c'est que Monsieur Carthgjesais plus, reste silencieux lorsque je compte mon petti probleme a Madz, il devrait regarder la vidéo de Gérard07   mais peut etre ca l"a laissé sans voix    . Ici au Mali tout va bien, sauf qu'il faut "pédaler" pour qu'internet avance... je n'ai pas encore eu de nouvelles de ton ami Ibrahim, je crois qu'il doit m'appeler...Dis a Estelle que son "frére " m'a appelé, on doit se voir la semaine prochaine. Bises a bientôt | | | À: Cleastre · 23 octobre 2010 à 22:24 Re: Mali: les médias en rajoutent... Message 97 de 109 · Page 5 de 6 · 1 535 affichages · Partager Coucou Patrice,
Comment vas notre ami Pierre Yves? Oui bien sur niveau d'études et réussite ne rime pas; du moins ne rimait pas car de nos jours le marché de l'emploi devient de plus en plus restrictif en Europe du moins.
Un bon week end | | | À: Arawani · 24 octobre 2010 à 9:19 Re: Mali: les médias en rajoutent... Message 98 de 109 · Page 5 de 6 · 1 522 affichages · Partager bonjour Chantal en effet les fôtes  cé pa grave ! j'essaie de soudoyer mon patron pour avoir des congés en janv et si ça marche j'arrive, mais rien de sur ! bises francia | | | À: Alexp79 · 24 octobre 2010 à 9:28 Re: Mali: les médias en rajoutent... Message 99 de 109 · Page 5 de 6 · 1 520 affichages · Partager Je n'ai eu de news depuis un petit moment, mais c'est la saison "chaude" qui commence pour lui avec l'organisation des salons d'Automne à Paris, Nantes et ailleurs... La dernière fois que je l'ai vu, lui aussi subissait un peu la crise mais il a plusieurs cordes à son arc et toujours des nouvelles idées pour rebondir... C'est un gros bosseur notre roi de la crèpe | | | À: Songhai73 · 24 octobre 2010 à 13:10 Re: Mali: les médias en rajoutent... Message 100 de 109 · Page 5 de 6 · 1 484 affichages · Partager Bonjour Francia
Moi c'est Colette et non pas Chantal, je pene que tu as abusé de la Flag   Bon pour ton patron, tu n'as qu'a utilser la facon d'ici... tu batchiche avec ton patron, ou bien tu le fais marabouter     Bon dis moi, depuis que je peux consulter internet, je peux voir tous vos bavardages sur notre site, mais le Chef il a du "marabouter" le site, je ne peux pas répondre   et ca m'eeennneerrrvvveee   , je ne is pas pourquoi, puisque je peux quand même accéder aux Flagrandélires, mais le Missié il me dit que je ne suis poas autoriser a répondre  STP ESSAIEY de me sortir de ce manque de palabre, oiu jze vais tomber malade     Bonne journée | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 895 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |