Bonjour,
Oui mais le fait d'avoir été une fois ou deux dans un pays pour un court séjour ne permet pas de juger objectivement des conditions de sécurité; de dire "j'y suis allé et ils ne m'est rien arrivé..." n'implique pas une absence de risques.
Coucou me revoilou

Eh be dis donc Woordmacadam, tu en provoques deq palabres

en voulant juste mettre les pendules a l'heure.
Quant a vous Missié Alexp, vous faites, une fois de plus

une grosse erreur, en affirmant qu'on ne peut pas juger en allant une fois ou deux ds un pays ben mou ne vous déplaise j'y passe 5 a 6 mois chaque année au Mali et ce depius 5 ans, et je le trouve LE MALI zaussi tranquille... voir plus que la
France
ou on descend ds la rue pour un oui pour un non, je suis de retour au Mali depuis quelques jours, et ne ressent AUCUNE INSECURITE, les pauvres maliens, eux aussi subissent les évenements et la surmédiaztisation faite par les médias européens. Imaginez donc un instant que chaque fois qu'il y a quelques morts sur la route, ou des viols ou des assassinats en
France lkes médias nous en "rabattaient les oreilles" et pourtant il y a plus de problemes de c e type chez nous, comme dit Brunlatino. J'imagine que vous déconseilléz a vos amis de prendre leur voiture le week end et qu'en ce moment avec les manifs vous restez cloitré chez vous

Quant a vous CARTHA.... je sais plus, je suis allée a
Madagascar 15 jours en juin, et ai été cambriolée de nuit dans une chambre d'hotel sécurisé a Ansirabé, et ce en ma présence, ce n'est pas pour autant que je jette les malgaches aux orties..., on peut avoir des problemes partout. Donc ne vous déplaise.... je suis au Mali, je circule même en bus la nuit..... quel courage ou quelle inconscience

et tout va bien

Ah non pas tout.... comme AQMI a du mettre a main sur le réseau Internet

, c'est pas facile de se connecter et de participer aux forums.
Salutations a certains

et bisous a tous les autres

ils se reconnaitront