 |  |  |
 | | | | | Du mangoustan, viiiiiiiite! Sawaddeekha · 6 juillet 2005 à 16:43 · 4 photos 36 messages · 16 participants · 25 878 affichages | | | | À: Tititoutbleu · 12 juillet 2005 à 8:49 Re: Du mangoustan, viiiiiiiite! Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 10 572 affichages · Partager Non par contre on a eu des bonbons au durian à la rencontre VF de Nandrin ce week-end | | | À: Sawaddeekha · 12 juillet 2005 à 18:41 Re: Du mangoustan, viiiiiiiite! Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 10 561 affichages · Partager Comment ça se fait que j'ai loupé ça? | | | À: Zabinouk · 12 juillet 2005 à 22:14 Re: Du mangoustan, viiiiiiiite! Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 10 557 affichages · Partager Ah c'est bizarre que tu les aies loupés, on a pourtant essayé d'en fourguer à tout le monde... Sandrineinde a vraiment essayé de convaincre tout le monde que c'était bon... mais Trolland ne s'y est pas trompé  Moi, en véritable amoureuse de l' Asie du Sud-est, j'ai bu le calice jusqu'à la lie... heu j'ai mangé le bonbon quoi... Images attachées: | | | À: Sawaddeekha · 13 juillet 2005 à 1:43 Re: Du mangoustan, viiiiiiiite! Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 10 557 affichages · Partager C'est terrible.... je viens de réaliser qu'on a oublié de les manger tes magoustans...  bien dommage... | | | À: Sawaddeekha · 13 juillet 2005 à 3:06 Re: Du mangoustan, viiiiiiiite! Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 5 843 affichages · Partager sawaddeekha le prix des mangoustan a chuter.. 5 kilos pou 1 euro.. a bangkok le 12 juillet.. | | | À: Phil64 · 13 juillet 2005 à 8:55 Re: Du mangoustan, viiiiiiiite! Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 5 842 affichages · Partager Je m'en suis rendu compte aussi en rentrant à la maison... va falloir qu'on se retrouve pour en manger à Bangkok, histoire de compenser...  Si tu es sage tu pourras peut-être avoir un bout de durian aussi  | | | À: Thuan · 13 juillet 2005 à 8:56 Re: Du mangoustan, viiiiiiiite! Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 5 842 affichages · Partager Noooooooooooon pitié c'est trop cruel...  | | | À: Sawaddeekha · 14 juillet 2005 à 6:32 Re: Du mangoustan, viiiiiiiite! Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 5 837 affichages · Partager question........ es que il est possible de faire de la confiture de mangoustan?? | | | À: Thuan · 14 juillet 2005 à 9:14 Re: Du mangoustan, viiiiiiiite! Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 5 834 affichages · Partager Heu... je sais pas... tu essaies ? | | | À: Sawaddeekha · 12 juin 2006 à 22:39 Re: Du mangoustan, viiiiiiiite! Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 5 778 affichages · Partager Bonjour, vous savier quel bien fais pour la sante le mangoustant !? un antioxidant puisant, un antifatique, diminue la teneur en graisse dans le sang, un anti-inflamatoir, enfin en generale retablie tout le bon fonctionnement du corp, vous pouvez vous documentez sur internet des fais prouves scientifiquement. un ami ma fais decouvrir la commercialisation en bouteille du mangoustant, je peut vous dire ca ma aider et aider toute les personnes qui avais recourt a des medicament avec des effet secondaire et autre. je vous garentie les bien fais du mangoustant imcroiable mais bien vrais. essaier !!!! es que votre sante a un prix ?!
contact : 0497/55 10 12 | | | À: Sawaddeekha · 21 août 2006 à 4:19 Re: Du mangoustan, viiiiiiiite! Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 5 712 affichages · Partager | | | À: Tanss · 25 avril 2009 à 16:56 Re: Du mangoustan, viiiiiiiite! Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 4 810 affichages · Partager Bonjour à tous,
Pour aider à trouver ce fruit mangoustan je propose de le référencer sur un ou plusieurs des sites web suivants: mangoustan.mobi - mangostan.be - mangosteen.lu - mangosteen.fr . Donc si vous avez des adresses de magasins, supermarchés à nous communiquer n'hésiter pas a utiliser la page contact administrateur des sites en question pour le faire. Bonne dégustation à chacun. MANGOUSTAN.MOBI | | | À: Thuan · 29 mai 2010 à 21:12 Re: Du mangoustan, viiiiiiiite! Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 4 126 affichages · Partager salut pourrais tu m'en procurer quelque graines de mangoustan sil te plait merci | | | À: Sawaddeekha · 12 mars 2011 à 15:28 Re: Du mangoustan, viiiiiiiite! Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 3 585 affichages · Partager Bonjour !!
ce sujet étant vieux, j'aimerais quand même savoir si je peux avoir une réponse à ma question car je cherche aussi viiiite et désespérément du Mangoustan à Bruxelles, c'est pour aider une amie avant sa chimiothérapie à prendre des forces, je vais lui faire un panier de fruits bio avant sa chimio jeudi car après c'est fini elle ne pourra plus prendre de fruits car son système digestif va être brûlé avec la chimio !!
Merci beaucoup de me dire où je peux me procurer des mangoustans frais à Bruxelles, car le magasin que sawaddeekha avait trouvé (Quong Long à bruxelles) ne semble plus exister...
Merci merci pour votre aide précieuse !!
Cannelle83 | | | À: Cannelle83 · 12 mars 2011 à 16:03 Re: Du mangoustan, viiiiiiiite! Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 3 582 affichages · Partager Bonjour Cannelle !
Je ne me souviens plus du nom mais dans les environs proches de la Place Ste Catherine, il y a une petite épicerie thaïe et juste à côté, sur un coin, il y a un "general store" chinois (avec plein de légumes et fruits frais) ! Bonne chance dans tes recherches et courage pour ton amie !
@+, Sabaïdee | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 964 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |