arrete elle arrive deja pas a faire venir sutthep au tribunal
Comme je disais plutôt dans ce post...elle...«la jeanette qui fait encore partie des Scouts»

..n'a pas le droit de veto

présentement....seul le Roi de son royaume à ce pouvoir en Monarchie Constitutionnelle...et ce étant donné que la démocratie parlementaire a été dissoute...
Et là mon cher Fabien, comme tu aime ma philosophie et ma sociologie à 5 sous...

...je me permet de te dire que si l'armée intervient, c'est avant tout sous l'ordre du Roi...
Ce dernier a un pouvoir de médiateur qui lui permet d'interagir, dans la situation actuelle...Mais il est Roi et l'état du Roi, c'est qu'il règne point final.
Ce n'est pas la tâche du Monarque que d'administrer les problèmes actuel...mais il peut agir comme médiateur....
Bon là, je sens qu'il y en a un ou deux qui vont me faire rebond en pleine face...

..Et pour ce qui est de «Doï Suthep, Dieu le père tout puissant présentement en
Thaïlande...soyez sans crainte son tour va venir assez rapidement étant donné le sort de Taskhin...
Suthep est seulement un pantin à l'heure où on se parle...je présume qu'il va s'exiler au
Cambodge...et ne pourra plus lui non plus revenir en terre Siamoise...

Bye! Bye! Bouffon d'hypocrite! à la prétention sans mesure...il est le clown par excellence à nous faire vivre une situation dérogatoire en
Thaïlande...