VoyageForum · 17 janvier 2014 à 12:54 · 54 photos 1 018 messages · 58 participants · 69 811 affichages | | | | À: Adonya · 21 janvier 2014 à 17:05 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 381 de 1 018 · Page 20 de 51 · 1 068 affichages · Partager excuse mais les journalistes europeens et les medias occidentaux surtout pour un truc un peu mineur dans le monde n ont pas forcement le temps d aller au fond des choses
par contre les echanges ici meme n ont pas ete ininteressant | | | À: Adonya · 21 janvier 2014 à 17:31 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 382 de 1 018 · Page 20 de 51 · 1 030 affichages · Partager Je ne sais comment va se terminer ce bras de fer entre le gouvernement et les manifestants qu’ils soient jaunes, blancs ou rouges, mais ce qui est certain, c’est que la petite gueguerre de l’information et de la désinformation va bon train sur ce fil, avec toutes sortes de points de vue, des supputations, des suppositions, des suggestions, des prises de tête de la part de certaines personnes qui se prennent pour des gurus tout puissants pour diffuser tout et n’importe quoi, alors qu’ils ne sont même pas Thaïlandais. Un peu de retenue ne leur ferait pas de mal plutôt que de dénigrer des articles provenant de médias sérieux, le Monde pour n’en citer qu’un seul, plutôt que de se comporter en néo colons.
Sur ce, je vous laisse à vos claviers et à vos certitudes d’avoir LA vision juste des événements en cours dans ce pays.
+1
Enfin le voila le message le plus intelligent, ouf 
Apres tout on est sur le forum Thailande, on ne peut pas leur en demande trop | | | À: Seye2 · 21 janvier 2014 à 17:32 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 383 de 1 018 · Page 20 de 51 · 1 029 affichages · Partager Sauvons le petit commerce !
C'est beau, l'altruisme! 
Oui moi aussi j'aime être altruiste et jouer a des jeux d'altruistes, pas toi ? | | | À: Adonya · 21 janvier 2014 à 17:52 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 384 de 1 018 · Page 20 de 51 · 986 affichages · Partager Un peu de retenue ne leur ferait pas de mal plutôt que de dénigrer des articles provenant de médias sérieux, le Monde pour n’en citer qu’un seul, plutôt que de se comporter en néo colons.
Le monde un journal sérieux, je rigole c'est la voix de la dictature hollandaise. | | | À: Adonya · 21 janvier 2014 à 18:02 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 385 de 1 018 · Page 20 de 51 · 972 affichages · Partager T'as un sacré problème, à part avec tes potes évidemment. Un peu sexiste sur les bords en tout cas 
Qui aime bien châtie bien... | | | À: Seye2 · 21 janvier 2014 à 18:09 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 386 de 1 018 · Page 20 de 51 · 961 affichages · Partager T'as un sacré problème, à part avec tes potes évidemment. Un peu sexiste sur les bords en tout cas 
Qui aime bien châtie bien... 
Heu plutôt la fin d'une (belle ?) histoire qui n'a jamais été envisagée (par moi en tout cas) Jalousie quand tu nous tiens !! | | | À: Jack99 · 21 janvier 2014 à 18:10 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 387 de 1 018 · Page 20 de 51 · 959 affichages · Partager Un peu de retenue ne leur ferait pas de mal plutôt que de dénigrer des articles provenant de médias sérieux, le Monde pour n’en citer qu’un seul, plutôt que de se comporter en néo colons.
Le monde un journal sérieux, je rigole c'est la voix de la dictature hollandaise.
Bonjour Jack
+ 1   | | | À: Renosu · 21 janvier 2014 à 18:10 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 388 de 1 018 · Page 20 de 51 · 956 affichages · Partager par curiosite bvhmh, qu est ce qui te pousse a etre profondement jaune, moi aussi je suis anti taksin, mais ma culture francaise athee, bobo democratique je serai plutot du cote des rouges un peu communiste que j ai pu rencontrer par contre chez beaucoup de jaunes que j ai pu rencontrer (pas tous) je ne vois que de l endoctrinement non raisone et enormement manipule ++++++++++++++++++++
Qu’on ait quelques penchants, cela se comprend, mais dans tous ces échanges je vois deux catégories de personnes : ceux/celles qui essaient de comprendre et échangent des informations, et ceux/celles qui visiblement ont pris partie une fois pour toutes. Cette deuxième catégorie, je la trouve énervante, et de plus avec ce langage bizarre : « la Yingluck... etc ».. comme si cela avait valeur d’argument! | | | À: Adonya · 21 janvier 2014 à 18:17 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 389 de 1 018 · Page 20 de 51 · 946 affichages · Partager pour diffuser tout et n’importe quoi, alors qu’ils ne sont même pas Thaïlandais. +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Être Thaïlandais n’est pas une garantie de bien comprendre ce qui se passe. Ne pas être Thaïlandais n’implique pas qu’on ne puisse pas avoir des vues intéressantes, voire justifiées, sur la question, | | | À: GeorgesOZ · 21 janvier 2014 à 18:34 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 390 de 1 018 · Page 20 de 51 · 919 affichages · Partager la ying c'est la ying c'est sont petit surnom affectueux dans certains cas | | | À: GeorgesOZ · 21 janvier 2014 à 18:35 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 391 de 1 018 · Page 20 de 51 · 916 affichages · Partager pour diffuser tout et n’importe quoi, alors qu’ils ne sont même pas Thaïlandais. +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Être Thaïlandais n’est pas une garantie de bien comprendre ce qui se passe. Ne pas être Thaïlandais n’implique pas qu’on ne puisse pas avoir des vues intéressantes, voire justifiées, sur la question,
Exact Georges De plus on ne va ni voter ni nous demander notre avis sur la question, alors autant le donner ici On va peut-être subir, enfin ceux qui sont ici, et le leur faire payer, enfin ceux qui ne sont pas là, mais on va aussi peser dans leurs décisions. We are the paradox !!! | | | À: GeorgesOZ · 21 janvier 2014 à 18:35 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 392 de 1 018 · Page 20 de 51 · 912 affichages · Partager A Victory Monument, quelques chanteurs sur une estrade essaient de fouetter l’enthousiasme de... 20, 30, 50 ? personnes. Il n’y a plus grande affluence aux manifestations anti-gouvernementales. Posé sur cette grande place un peu vide, du haut de son panneau publicitaire, reste le regard magnifique de Khem (l’une des plus belles femmes au monde, soit dit en passant), vantant ses produits de beauté KA... La Thaïlande ivre de beauté, de produits blanchissants et autres, est encore et toujours là. Image attachée: | | | À: GeorgesOZ · 21 janvier 2014 à 18:38 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 393 de 1 018 · Page 20 de 51 · 900 affichages · Partager sont ils tous a ashok pour la photo ??
qui fera la couverture de la nation et du bkkpost demain | | | À: Otoplemec · 21 janvier 2014 à 18:39 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 394 de 1 018 · Page 20 de 51 · 897 affichages · Partager Je ne sais comment va se terminer ce bras de fer entre le gouvernement et les manifestants qu’ils soient jaunes, blancs ou rouges, mais ce qui est certain, c’est que la petite gueguerre de l’information et de la désinformation va bon train sur ce fil, avec toutes sortes de points de vue, des supputations, des suppositions, des suggestions, des prises de tête de la part de certaines personnes qui se prennent pour des gurus tout puissants pour diffuser tout et n’importe quoi, alors qu’ils ne sont même pas Thaïlandais. Un peu de retenue ne leur ferait pas de mal plutôt que de dénigrer des articles provenant de médias sérieux, le Monde pour n’en citer qu’un seul, plutôt que de se comporter en néo colons.
Sur ce, je vous laisse à vos claviers et à vos certitudes d’avoir LA vision juste des événements en cours dans ce pays.
+1
Apres tout on est sur le forum Thailande, on ne peut pas leur en demande trop 
+1 | | | À: Renosu · 21 janvier 2014 à 18:39 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 395 de 1 018 · Page 20 de 51 · 896 affichages · Partager la ying c'est la ying c'est sont petit surnom affectueux dans certains cas +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Je ne sais pas, c'est peut-être moi, mais je trouve cette familiarité un peu (excuse-moi) un peu couillon. Et pour ceux qui ne le sauraient pas, "Ying" dans son nom n'a strictement rien à voir avec "Ying" qui veut dire femme. | | | À: Getlucky · 21 janvier 2014 à 18:43 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 396 de 1 018 · Page 20 de 51 · 881 affichages · Partager Retire ton mask adonya, on t'a reconnue !!!  | | | À: GeorgesOZ · 21 janvier 2014 à 18:44 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 397 de 1 018 · Page 20 de 51 · 878 affichages · Partager effectivement tu na pas tord, mais je trouve que ca lui va pas mal avec son inexperience et le fait qu elle ne maitrise plus trop la situation, tu voudrais pas que je l appelle mme la premier ministre | | | À: Renosu · 21 janvier 2014 à 18:49 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 398 de 1 018 · Page 20 de 51 · 866 affichages · Partager effectivement tu na pas tord, mais je trouve que ca lui va pas mal avec son inexperience et le fait qu elle ne maitrise plus trop la situation, tu voudrais pas que je l appelle mme la premier ministre
Tu devrais ! ! ! Moi je la trouve jolie la yingluck, Oups ! Mme la 1ere ministre (t'as raison Fabien, c'est ch...t) | | | À: Otoplemec · 21 janvier 2014 à 18:52 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 399 de 1 018 · Page 20 de 51 · 862 affichages · Partager Je ne sais comment va se terminer ce bras de fer entre le gouvernement et les manifestants qu’ils soient jaunes, blancs ou rouges, mais ce qui est certain, c’est que la petite gueguerre de l’information et de la désinformation va bon train sur ce fil, avec toutes sortes de points de vue, des supputations, des suppositions, des suggestions, des prises de tête de la part de certaines personnes qui se prennent pour des gurus tout puissants pour diffuser tout et n’importe quoi, alors qu’ils ne sont même pas Thaïlandais. Un peu de retenue ne leur ferait pas de mal plutôt que de dénigrer des articles provenant de médias sérieux, le Monde pour n’en citer qu’un seul, plutôt que de se comporter en néo colons.
+1
Apres tout on est sur le forum Thailande, on ne peut pas leur en demande trop 
Tiens tiens, madame à un admirateur qui existe comme membre que depuis le 17 janvier 2014 et sur ce, Môssieu à un opinion toute fondée alors qu'il n'existe que depuis 4 jours....mais de quelle geguerre parlons -nous???
La vôtre bien entendue,nous ne sommes que des personnages virtuelles, 
Mais dites-moi?? quand une Dadame se prend au sérieux et retentit à tout vent sur la tribune de voyage comme un élastique qui vient de nous pèter dans les doigts...pardon Madame!!!  Mais que faites vous ici...???
Moi je dis -5 à la Dadame et au Môssieu qui se cache sur plusieurs pseudos...Nathalie65!!! 
et il est temps pour vous de changer encore une fois votre visage à multiples faces....et que l'on ne verra jamais d'ailleurs.... 
sur ce si vous avez une opinion sur la chose et bien faite... vos explications constructives vont peut-être nous aidez à comprendre ?..  Le pourquoi d'un pays qui a 50 ans de retard au niveau législatif, ne parviens-t-il pas à encadré l'évolution économique trop rapide avec leur régime gouvernemental qui est en place???
C'est justement...LE DÉBAT ACTUEL DE LEUR MANIFESTATION À CES PÔVRES GENS
Vous avez une opinion là-dessus? je présume... 
Pour nous tous de la tribune qui avons fais une adoption de ce pays du sourire..même si nous ne sommes pas Thaïlandais...Vu à vol d'oiseau...c'est important pour nous d'en parler!!!
Le M. Suthep de l'heure dis : «le monde occidentale ne peut pas comprendre la Thaïlande »... «c'est trop compliquer!!!» alors que ce dernier ne propose pas d'explications parce que lui-même il ne sait plus ce qu'il fait!!!
Il est clair qu'il est en train de se passer la corde au coup....
Bravo à vous M. Suthep, le comique;...Parce qu'ailleurs dans le monde l'histoire s'est écrite avant vous et vous n'êtes pas foutu d'enlevé vos oeillères... Et bienvenue au grand ménage qui va vous emmener en enfer...comme quoi on récolte que ce que l'on sème...
Pareil pour vous Adonya machin truc!! | | | À: ChristianC64 · 21 janvier 2014 à 18:56 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 400 de 1 018 · Page 20 de 51 · 853 affichages · Partager Lol Mais calme toi Christian tu vas te faire du mal et ça ne le vaut pas ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 359 visiteurs en ligne depuis une heure! |