|  |  |
 | | | | VoyageForum · 17 janvier 2014 à 12:54 · 54 photos 1 018 messages · 58 participants · 69 833 affichages | | | | À: Sunhae · 24 janvier 2014 à 5:07 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 541 de 1 018 · Page 28 de 51 · 1 066 affichages · Partager Quelqu'un (actuelement a Bangkok) pourrait-il nous faire un petit up date de ce que l'on observe dans les rues en ce moment ? Evilution ou pas ? Mise en place d'un couvre feu ?
Merci les voyageurs
Bonjour
Voir mon post un peu plus en amont.. j'y était hier.. pas d'inquiétude à avoir, en tout sur Silom Sathorn, Lumpini et Thonburi.. On s'est même fais un resto au bord du Chao Prya coté Thonburi. Klongsan... génial | | | À: Annebleue · 24 janvier 2014 à 6:45 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 542 de 1 018 · Page 28 de 51 · 1 033 affichages · Partager Bonjour Merci Anne de toute facon on part qu'a meme mais on va sans doute aller a Sukhumvit au lieu de khaosan raod d'aprés ce que les gens disent sur le forum c'est plus calme de ce coté de Bangkoksabaidi ka | | | À: Hmh · 24 janvier 2014 à 6:51 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 543 de 1 018 · Page 28 de 51 · 1 027 affichages · Partager Attention: la consommation de nouvelles politiques peut être mauvais pour votre santé thainews.prd.go.th/...D=WNSOC5701240010005  
Les citoyens thaïlandais ont été avisés de ne pas être obsédé par les développements politiques actuels, car ils pourraient développer ce qu'on appelle le syndrome de stress politique (PPS).
Le ministère de la Santé publique a révélé que le conflit politique en cours a été d'avoir un effet émotionnel sur les personnes, les obligeant à devenir inévitablement stressant, si l'on est incapable de se remettre de cet état d'esprit, il ou elle pourrait développer le syndrome de stress politique (PPS). Selon le ministère, il ya 5 groupes à risque du syndrome, qui comprennent des politiciens, des supporters, abonnés, consommateurs de nouvelles politiques, et ceux souffrant de troubles mentaux.
Le ministère de la Santé publique a également souligné les moyens de soulager le stress comme mettre son attention à quelque chose sans rapport avec la politique, de parler à des gens comme toi, l'exercice, se détendre, et l'esprit de modération, un par faire des pratiques religieuses.
Pour ceux qui suivent ces instructions et encore l'expérience d'un certain niveau de dépression pendant plus d'une semaine, il est préférable qu'ils consultent un psychiatre, le ministère a proposé. | | | À: Obeoandpai · 24 janvier 2014 à 7:36 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 544 de 1 018 · Page 28 de 51 · 1 007 affichages · Partager mince apparament je dois faire partie des trouble mentaux    cette addiction aux news !!!! | | | À: Obeoandpai · 24 janvier 2014 à 7:43 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 545 de 1 018 · Page 28 de 51 · 1 002 affichages · Partager Ah ben avec tout ce qu'on se mange comme infos de politique thailandaise depuis 15 jours, ca c'est sur mon mari et moi on est fin bons pour l'asile ! Une bonne cure de repos sur une ile de reve au sud, je ne vois plus que ca pour notre cas ! Acec bruit des vagues et cocktails sur la plage. Mais notre programme est legerement different... | | | À: Lyseth · 24 janvier 2014 à 8:18 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 546 de 1 018 · Page 28 de 51 · 988 affichages · Partager Tu es bien ignare
Le mangeur de pâtes pour chiens a aboyé.
Mon petit troll adoré tu ne fais que confirmer mon affirmation car si tu savais lire tu aurais vu que le contenu du sachet est indiqué en anglais. | | | À: Jack99 · 24 janvier 2014 à 8:26 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 547 de 1 018 · Page 28 de 51 · 979 affichages · Partager uniquement pour les chiens de races etrangeres | | | À: Obeoandpai · 24 janvier 2014 à 8:37 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 548 de 1 018 · Page 28 de 51 · 974 affichages · Partager Attention: la consommation de nouvelles politiques peut être mauvais pour votre santé...Les citoyens thaïlandais ont été avisés de ne pas être obsédé par les développements politiques actuels, car ils pourraient développer ce qu'on appelle le syndrome de stress politique (PPS).
Salut again,
Je veux juste faire une remarque...le 22 Janvier en soirée, je me suis retrouvé là où est la scène amphithéâtre soit sur Asok Montri et je peux vous dire que cela était très Sanouk de voir le déroulement des revendications...ici il faut faire la différence entre manifestations et revendications...
Alors j'ai assisté ce soir là, à un très beau spectacle tout à fait «charming»...une chanteuse est monté sur la scène et avec un homme qui l'accompagnait...ils ont produit : «You got a friend » de Carole King et «Endless love» de Lionel Ritchie...c'était très émouvants...
Et franchement! il n'y avait aucun stress...une harmonie totale...je repensais à la vidéo où la femme Thaïe était choquée devant la caméra du journaliste américain... Elle avait dis: No Job, no money, no eat... et j'ai verser une larme...  ...  ...
Je ne crois pas au stress dans cette affaire...mais à la souffrance d'un peuple démuni... | | | À: Cruchot34 · 24 janvier 2014 à 8:50 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 549 de 1 018 · Page 28 de 51 · 956 affichages · Partager Bonjour Merci Anne de toute facon on part qu'a meme mais on va sans doute aller a Sukhumvit au lieu de khaosan raod d'aprés ce que les gens disent sur le forum c'est plus calme de ce coté de Bangkoksabaidi ka
Bonjour Michel. Oui sukhumvit juste a côté d'Asoke c'est mieux pour dormir avec une petite musique d'ambiance sympa. | | | À: ChristianC64 · 24 janvier 2014 à 8:52 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 550 de 1 018 · Page 28 de 51 · 953 affichages · Partager Salut Christian,
Merci de ce compte rendu bien résumé. | | | À: ChristianC64 · 24 janvier 2014 à 8:55 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 551 de 1 018 · Page 28 de 51 · 950 affichages · Partager | | | À: ChristianC64 · 24 janvier 2014 à 8:57 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 552 de 1 018 · Page 28 de 51 · 948 affichages · Partager Alors j'ai assisté ce soir là, à un très beau spectacle tout à fait «charming»...une chanteuse est monté sur la scène et avec un homme qui l'accompagnait...ils ont produit : «You got a friend » de Carole King et «Endless love» de Lionel Ritchie...c'était très émouvant...
Sawadee krap
Toujours émouvant ces moments (hors clivages politiques)
Perso coté concerts, mon coup de cœur va a cette grande dame: Kamala Sukosol  Hotelier and popular jazz and pop music performer; president of Siam City Hotels & Resorts | | | À: Jack99 · 24 janvier 2014 à 9:26 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 554 de 1 018 · Page 28 de 51 · 916 affichages · Partager Tu es bien ignare
Le mangeur de pâtes pour chiens a aboyé.
Mon petit troll adoré tu ne fais que confirmer mon affirmation car si tu savais lire tu aurais vu que le contenu du sachet est indiqué en anglais.
Et si tu connaissais la sémantique (regarde dans le dico la définition), tu ne confondrais pas contenu et contenant. Allez retourne dans ta niche. | | | À: Thaiboss · 24 janvier 2014 à 9:26 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 555 de 1 018 · Page 28 de 51 · 915 affichages · Partager Chalerm affirme que les autorités vont maintenant se concentrer sur l'arrestation des leaders de la contestation Dans le cadre du décret d'urgence invoqué le mercredi, le gouvernement intérimaire interdit les rassemblements publics de cinq personnes ou plus et la distribution des nouvelles d'une manière qui menace la sécurité nationale
>> Suite << | | | À: Hmh · 24 janvier 2014 à 9:44 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 556 de 1 018 · Page 28 de 51 · 900 affichages · Partager bon, sur la gestion de la crise, on peut quand meme donner un bon point a la premier ministre, pas de mort de sa propre faute et sans trop de dommages economique, bien que les dommages economiques commencent a s accumuler ce qui va finalement laisser des trace | | | À: GeorgesOZ · 24 janvier 2014 à 10:08 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 557 de 1 018 · Page 28 de 51 · 871 affichages · Partager De temps en temps un petit HS pour alléger la sauce.... 
Récemment, la fille d’une de mes relations (ce sont des Canadiens), profitant de sa visite à Bangkok, s’est fait opérer d’un fibrome utérin dans un hôpital de cette capitale bien connue pour la qualité de ses services médicaux. L’opération s’étant bien passée, tout baignait dans l’huile, si on peut dire, à tel point qu’une infirmière était venue conforter la patiente, dès son réveil, et lui assura qu’elle lui apporterait le bébé toutes les 3 heures.
Amazing Thailand, on n’arrive jamais à vraiment l’anticiper !
Mais pas tout à fait HS non plus, c’est comme une fable : pensez à la morale qu’on peut en tirer..... | | | À: GeorgesOZ · 24 janvier 2014 à 10:23 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 559 de 1 018 · Page 28 de 51 · 848 affichages · Partager Salut Georges Finalement, elle l'a adopté le petit ?  | | | À: Thaiboss · 24 janvier 2014 à 10:26 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 560 de 1 018 · Page 28 de 51 · 841 affichages · Partager c est que tout le monde... je veux dire les quelques deux trois millions qui ont participé au blocage le 13 Janvier dernier
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
D’où sort ce chiffre ? Tu n’exagères pas un tantinet ? Tes informations, je trouve, seraient meilleures venues si elles n’étaient pas teintes par ton militantisme ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 612 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |