|  |  |
 | | | | VoyageForum · 17 janvier 2014 à 12:54 · 54 photos 1 018 messages · 58 participants · 69 857 affichages | | | | À: Cruchot34 · 23 janvier 2014 à 18:55 · Modifié le 23 jan. 2014 à 19:55 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 521 de 1 018 · Page 27 de 51 · 1 301 affichages · Partager Il y a de très nombreux hôtels dans ce quartier. Si votre budget est de 1000 baths la nuit aucune difficulté pour trouver un hôtel. Perso, je ne réserve jamais mes hôtels et je n'ai jamais eu de problème pour me loger. | | | À: Renosu · 23 janvier 2014 à 19:19 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 522 de 1 018 · Page 27 de 51 · 1 285 affichages · Partager cette recherche de prise de pouvoir
Re,
Mais il ne s'agit justement pas d'une "recherche de pouvoir", juste de l'exclusion d'un clan tentaculaire jugé mafieux par tous dans le Sud ! Vous parlez du TGV, le projet incluait UNE ligne dans le Sud lorsque le gouvernement était "sudiste", maintenant que le gouvernement est "nordiste" il ne reste que trois lignes au Nord... (alors que le Sud paye proportionnellement plus d'impôts)
| | | À: Evildeville · 23 janvier 2014 à 19:29 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 523 de 1 018 · Page 27 de 51 · 1 273 affichages · Partager Bonsoir Marie 23 Milliards d€ En fait c'est le roi le plus riche du monde, bien loin devant la reine d' Angleterre.
Re,
Ce fake de "Forbes" a la vie dure, tout le monde de bonne foi sait qu'ils ont (habilement ?) confondu les " biens de la Couronne" (l'équivalent des "Biens Nationaux" en France) et ceux du Roi ! Forbes étant lui-même milliardaire, est un supporter de Thaksin, ceci explique sans doute celà...
| | | À: Thaiboss · 23 janvier 2014 à 19:42 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 524 de 1 018 · Page 27 de 51 · 1 268 affichages · Partager faut pas se tromper se sont les mèmes acteurs comme en 2006.... ils n ont tout juste pas encore trouvés la bonne solution......d ailleurs ils l ont clairement dit.. on va réussir a faire disparaitre taksin a tout jamais... ont ne sais pas quand et comment... mais on va réussir... voila.... rien de nouveau..
Re,
C'est, jusqu'à présent, quasi-exactement le même scénario qu'en 2006, le boycott des élections, sachant qu'il suffit d'une seule circonscription non pourvue de député (pas de quorum) pour que l'Assemblée ne soit pas valide !
La situation est bloquée, l'Armée sera bientôt obligée d'intervenir et la guerre civile peut très bien démarrer là-dessus
NB: "la bonne solution" Il n'y en a manifestement pas, les gens du Sud n'acceptent plus de payer 25% du PIB pour un clan mafieux qui leur est étranger et qui ne gouverne pas une seconde dans leurs intérêts, même les plus basiques...
| | | À: MengWan · 23 janvier 2014 à 20:36 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 525 de 1 018 · Page 27 de 51 · 1 240 affichages · Partager Peut etre une miscalculation, avec les voisin qui apres des annee de guerre ou dd dictature se developpent, le developpement du nord qui avait pris du retard, profiterait a toute la thailande, donc un petit coup de pouce peut etre. Chacun son tour. | | | À: Jack99 · 23 janvier 2014 à 21:46 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 526 de 1 018 · Page 27 de 51 · 1 198 affichages · Partager merci on a un budget de 2000 a 2500 bath | | | À: Cruchot34 · 24 janvier 2014 à 1:42 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 527 de 1 018 · Page 27 de 51 · 1 121 affichages · Partager Quelqu'un (actuelement a Bangkok) pourrait-il nous faire un petit up date de ce que l'on observe dans les rues en ce moment ? Evilution ou pas ? Mise en place d'un couvre feu ?
Merci les voyageurs | | | À: Sunhae · 24 janvier 2014 à 2:18 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 528 de 1 018 · Page 27 de 51 · 1 104 affichages · Partager Quelqu'un (actuelement a Bangkok) pourrait-il nous faire un petit up date de ce que l'on observe dans les rues en ce moment ? Evilution ou pas ? Mise en place d'un couvre feu ?
Merci les voyageurs
Popopop attention aux nouvelles expressions, il pourrait y avoir un copyright ! Marquerais-je trop certains... Esprits | | | À: Dilom · 24 janvier 2014 à 2:26 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 529 de 1 018 · Page 27 de 51 · 1 101 affichages · Partager Et hop.. à Dubai.. pas de raison.. quand même balaise d'avoir réussi à s'être fait autant aimer et en parallèle s'être octroyer cette fortune..A qui la faute si la Thailande est dans cette situation.. au chef d'état et le chef d'état dans une monarchie constitutionnelle c'est qui ?
Hi Olivier Ce n'est pas ce que tu dis. La fortune que l'on attribue au Roi inclue la valeur du Crown Property Bureau .
Le Bureau de la propriété de la Couronne est responsable de la protection et de la gestion des actifs et des biens royaux ainsi que le soutien d'autres activités au profit des sujets et de la société thaïlandaise.
De nombreux biens de consommation sont gérés par cet organisme. Un qui est fréquent das mon ménage est la salade mesclun. Sur l’emballage figure la mention "Projet Royal". Énormément de produits de qualité sont issus de ces projets. Cela va de l'irrigation à la fabrique de meuble, aux jardins, à faire tomber la pluie, aux fabriques de ciment, à la reconversion des paysans cultivant le pavot etc.... C'est aussi pour çà que les Thaïs du Nord au Sud l'affectionne. | | | À: MengWan · 24 janvier 2014 à 2:33 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 530 de 1 018 · Page 27 de 51 · 1 094 affichages · Partager Salut François, Dans le Sud, la poste refuse de distribuer les documents relatifs à l'élection.
Les mots d'ordre qui circulent si le vote est maintenu. Blocage des bureaux de votes même si aucun inscrit Ecrire massivement à la commission électorale que l'on a pu voter afin de faire annuler cette élection. | | | À: Jack99 · 24 janvier 2014 à 2:52 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 531 de 1 018 · Page 27 de 51 · 1 084 affichages · Partager Tu es bien ignare
Le mangeur de pâtes pour chiens a aboyé. | | | À: MengWan · 24 janvier 2014 à 3:05 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 532 de 1 018 · Page 27 de 51 · 1 077 affichages · Partager La situation est bloquée, l'Armée sera bientôt obligée d'intervenir et la guerre civile peut très bien démarrer là-dessus
A lire cette dépêche de Thaï Visas (The Nation) à l'instant, il semble que les "rouges" veulent effectivement la guerre Red-shirts announce mass nationwide rally on Jan 29 | | | À: Evildeville · 24 janvier 2014 à 3:17 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 533 de 1 018 · Page 27 de 51 · 1 069 affichages · Partager Quelqu'un (actuelement a Bangkok) pourrait-il nous faire un petit up date de ce que l'on observe dans les rues en ce moment ? Evilution ou pas ? Mise en place d'un couvre feu ? Merci les voyageurs
Popopop attention aux nouvelles expressions, il pourrait y avoir un copyright ! Marquerais-je trop certains... Esprits 
Sawadee krap
evil, prédestiné 
On en a eu un qui nous a mis le feu sur VF (et aussi dans la vraie vie) Lit un peu son historique, ca vaut le coup (origine: Bandol) voyageforum.com/...vembre-2549-d825314/ | | | À: Cruchot34 · 24 janvier 2014 à 3:35 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 534 de 1 018 · Page 27 de 51 · 1 061 affichages · Partager Bonjour DE BANGKOKRAS mais comme le dit un forumiste personne ne sait ce qui peut se passer dans qq jours Pour ma part j'ai lu tous les posts depuis 2 mois 1/2 mes amis m'ont traitée de folle de partir.......... n"'écoutez personne PARTEZ Prenez le vol pour AIR ASIA sinon vous prendrez le train s'il est en marche!!!! sinon un mini bus sinon vousirez ailleurs LA VIE N EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE même à MONTPELLIER!!!!!!!!!! alors allez y ne renoncez pas Et bons préparatifs Anne de BKK | | | À: Annebleue · 24 janvier 2014 à 3:42 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 535 de 1 018 · Page 27 de 51 · 1 057 affichages · Partager mes amis m'ont traitée de folle de partir.......... n"'écoutez personne PARTEZ
Bonjour Anne,
Et bien sur ceux qui disent ça ne sont jamais aller en Thaïlande ou juste une fois ?.
Bon voyage et bien sur éviter là ou se trouvent les manifestants, comme en France en sorte lorsqu'il y a de grosses manifestations à Paris. | | | À: Obeoandpai · 24 janvier 2014 à 3:43 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 536 de 1 018 · Page 27 de 51 · 1 057 affichages · Partager Sawasdee krap Obeo Attends que je monte voir les Ch'tis Thaïs. Tu sauras ce qu'est vraiment LE feu. | | | À: Annebleue · 24 janvier 2014 à 3:47 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 537 de 1 018 · Page 27 de 51 · 1 049 affichages · Partager Salut Anne Lol
n"'écoutez personne PARTEZ
Alors pourquoi t'ecouter TOI ?

sinon vous prendrez le train s'il est en marche
Oui surtout s'il est a l'arrêt, Remarque, Vue la vitesse des trains thaïs..,. | | | À: Sunhae · 24 janvier 2014 à 3:53 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 538 de 1 018 · Page 27 de 51 · 1 042 affichages · Partager Bonjour Je pense que tu es MATIN CALME??? pour le moment j'y suis et RAS KAO SAN tranquille Là je vais à la Gare je vous ferai un petit compte rendu ce soir sans faute Peut être nous verrons nous à JEJU si vous y êtes en AVRL/MAI? Bonne continuation Je pense (mais je ne lis pas dans le marc de café !!)que vouspourrez vous promener pendant que votre mari sera en réunion Bonne continuation et see you in APRIL Annebleue | | | À: Annebleue · 24 janvier 2014 à 4:04 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 539 de 1 018 · Page 27 de 51 · 1 041 affichages · Partager Peut être nous verrons nous à JEJU si vous y êtes en AVRL/MAI?
Veinarde ! | | | À: Hmh · 24 janvier 2014 à 4:27 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 540 de 1 018 · Page 27 de 51 · 1 023 affichages · Partager  revue de presse de ce matin vendredi......
decision aujourdhui d ajourner ou pas les election du 2 février....
les... anti gouvernement... décident aujourdhui si ils vont bloquer les rues acces au bureau de vote dimanche pour pré election ou occuper les bureaux de votes...
officielement les rice farmers n auront pas de réponse avant un mois....
des rice farmers d isaan marchent vers bangkok pour rejoindre lat prao site anti gouvernement......
les rouges prévoient de manisfester dans les provinces a partir du 29 Janvier
et les... anti gouvernment... sont invités de bloquer l acces aux bureau de votes dans les provinces
 cela ressemble a...former vos bataillons........ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 815 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |