|  |  |
 | | | | VoyageForum · 17 janvier 2014 à 12:54 · 54 photos 1 018 messages · 58 participants · 69 810 affichages | | | | À: Pathd974 · 23 janvier 2014 à 10:39 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 481 de 1 018 · Page 25 de 51 · 1 434 affichages · Partager Bonjour + 1000 pour la vidéo et en prime une musique sublime que je n'avais pas entendu depuis longtemps (Broken par Seether)
Sawadee krap, Qui m'a valu un bonus (malgré que j'ai puisé dans l'audiotheque Youtube): Vidéo non visible par ces pays: Bermudes, Danemark, Finlande, Irlande, Norvège, Royaume-Uni, Suède | | | À: Obeoandpai · 23 janvier 2014 à 10:51 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 482 de 1 018 · Page 25 de 51 · 1 413 affichages · Partager Subvention du riz : les agriculteurs se mobilisent.
La colère monte chez les agriculteurs thaïlandais qui attendent depuis plus de cinq mois d’être payés par le gouvernement pour leurs récoltes dans le cadre du programme national de subvention du riz.
Le gouvernement doit trouver 136 milliards THB pour payer 1,4 million d’agriculteurs.
Article complet >> www.thailande-fr.com/...lteurs-se-mobilisent | | | À: Barbot · 23 janvier 2014 à 11:19 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 483 de 1 018 · Page 25 de 51 · 1 389 affichages · Partager Bonjour à TOUS Suis arrivée ce matin à BKKAucun pb ni à l'immigration ni pour prendre un taxi public TOUT ROULAIT comme sur des roulettes!!! demain exploration versHUALAMPONG où là je risque de voir du monde Je souhaite prendre un train pour HAT HAY je vous dirai si cela est possible si certains sont dans le même cas Affaire à suivre Anne à BKK | | | À: Annebleue · 23 janvier 2014 à 11:25 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 484 de 1 018 · Page 25 de 51 · 1 379 affichages · Partager Bonjour Anne,
Merci de ce compte rendu bien sympa, bonne continuation. | | | À: MengWan · 23 janvier 2014 à 11:35 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 485 de 1 018 · Page 25 de 51 · 1 361 affichages · Partager pas du tout, tu me comprend mal, le nord est riche aussi et va se developper de plus en plus avec le developpement de ses voisins et des contact avec la chine (tgv)
ce que je recherche c'est a qui doit profiter le plus cette recherche de prise de pouvoir. y a forcement des forces qui poussent, car y a des millions qui sont investit et c'est pas le petit planteur de caoutchoux qui va profiter de cette crise ou de la prise de pouvoir de l un ou l autre
lutte contre la corruption (j ai des doutes), prolongation de la feodalite le plus longtemps possible (c'est vrai que la journee a 300 b fait du mal au petites entreprises) enfin j en sais rien toute les bonnes infos et experience m interessent | | | À: Renosu · 23 janvier 2014 à 11:43 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 486 de 1 018 · Page 25 de 51 · 1 346 affichages · Partager en tout cas le shut down est tres bien fait ca fait beaucoup de bruit, mais pas trop de dommage, le tourisme a cm pukhet krabi samui ??? n a pas lair d en souffrir du tout les commercant des mall et meme chatuchak perdent un peu mais c'est en general des soutiens de suthep ainsi que quelues hotels situes dans l oeil des manifs | | | À: Barbot · 23 janvier 2014 à 11:53 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 487 de 1 018 · Page 25 de 51 · 1 333 affichages · Partager c'est pas non plus des projets vitals...
Pour les tablettes je te l'accorde, mais le remboursement taxe d'achat de voiture neuve la prime à recevoir de 100 000 bahts plus pareil car beaucoup espérer cette somme. 
+1 Marco.. des promesses électoral qui n'ont pas pu se faire jusqu'à son terme.. conséquence de ces catastrophes naturelle de ces 2-3 dernières année qui ont coûté monstrueusement cher... | | | À: Hmh · 23 janvier 2014 à 12:08 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 488 de 1 018 · Page 25 de 51 · 1 312 affichages · Partager Bonjour, Le projet de la remise d'une tablette à tous les écoliers a aussi été stoppé. Les mauvaises langues disent qu'elle a rompu les contrats après avoir touché sa commission.
Tout a fait.. disons que le pb, c'est que les gamins s'amusait avec et ne l'entretenais pas.. projet onéreux à l'évidence. On ne pourra jamais savoir les com qu'elle pourra toucher sur tout les contrats.. quand tu es a la tête d'un état, bon nombre profite de la situation de profit.. en Thailande c'est à ciel ouvert, en France c'est à ciel fermé.. | | | À: Renosu · 23 janvier 2014 à 12:37 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 489 de 1 018 · Page 25 de 51 · 1 287 affichages · Partager pas du tout, tu me comprend mal....... +++++++++++++++++++++++ J'admire ton calme | | | À: Annebleue · 23 janvier 2014 à 12:54 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 490 de 1 018 · Page 25 de 51 · 1 267 affichages · Partager Bonjour à TOUS Suis arrivée ce matin à BKKAucun pb ni à l'immigration ni pour prendre un taxi public TOUT ROULAIT comme sur des roulettes!!! demain exploration versHUALAMPONG où là je risque de voir du monde Je souhaite prendre un train pour HAT HAY je vous dirai si cela est possible si certains sont dans le même cas Affaire à suivre Anne à BKK
Bonjour,  Idem Je reviens de Bangkok en voiture et Rien à signaler du coté de Thonburi, Sathorn, Silom et Lumpini. tout roule correctement, le BTS est bien rempli, les Thai vont bosser normalement sans se préoccuper de ces quelques manifs. Rien portait à croire d'ailleurs qu'un sebeu cherche à faire un Shutdown à Bangkok..  Sa mascarade est mal barré, les Bangkokiens ont apparemment autre choses a foutre que d'aller manifester.. | | | À: Renosu · 23 janvier 2014 à 13:21 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 492 de 1 018 · Page 25 de 51 · 1 230 affichages · Partager J'ai pourtant expliqué à plusieurs reprise quel était le véritable enjeu donc je vais le redire. Il s'agit de la succession au trône. 1) le parlement décidera de qui règnera 2) personne ne veut du prince 3) Taksin finance le train de vie du prince. Le deal sera, je te fais roi et toi tu m'accorderas le pardon royal.
Prem et l'armée sont à 100% contre le prince. | | | À: Jack99 · 23 janvier 2014 à 14:10 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 493 de 1 018 · Page 25 de 51 · 1 175 affichages · Partager Taksin finance le train de vie du prince. Le deal sera, je te fais roi et toi tu m'accorderas le pardon royal.
Ah la bonne blague. La famille royale a une fortune estimée a 14 millions de dollars, tu crois que le prince a besoin de Taksin. | | | À: Lyseth · 23 janvier 2014 à 14:12 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 494 de 1 018 · Page 25 de 51 · 1 171 affichages · Partager Tu es bien ignare | | | À: Lyseth · 23 janvier 2014 à 14:22 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 495 de 1 018 · Page 25 de 51 · 1 159 affichages · Partager Taksin finance le train de vie du prince. Le deal sera, je te fais roi et toi tu m'accorderas le pardon royal.
Ah la bonne blague. La famille royale a une fortune estimée a 14 millions de dollars, tu crois que le prince a besoin de Taksin.
Non,
Selon une estimation récente du magazine Forbes, le roi de Thaïlande serait devenu le souverain le plus riche du monde, reléguant la reine d’ Angleterre au 12 e rang. Forbes a publié dans son dernier numéro une liste des 15 rois, reines, cheikhs ou princes les plus fortunés, en dehors du classement annuel des milliardaires du magazine: le roi de Bhumibol de Thaïlande est la tête couronnée la plus riche du monde, avec une fortune estimée à 35 milliards de dollars.
En savoir plus sur www.thailande-fr.com/...#OuEfTp9G3JwQ3pGb.99 | | | À: Jack99 · 23 janvier 2014 à 14:23 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 496 de 1 018 · Page 25 de 51 · 1 158 affichages · Partager Air force chief Prajin Jantong on Thursday said soldiers did not oppose the government’s use of the emergency decree to handle the political protests and understood the necessity behind the enforcement of the law.
il y a du vrai dans ce que tu dis.. le prince est copain copain avec la air force lui d ailleurs est un excellent pilote et est un haut gradé dans la... air force.......
faut aussi se rappeler que le prince était en allemagne et les allemands avait scellé au sol son avion loué a la thai par le gouvernement car la thailande devait quelques 25 Millions de€€€ au allemand
ce matin la réunion avait lieu entre yinluck et les militaires dans la base air force..... voila un indice yes....
et pour ce qui est de la tranquilité en ce moment a bangkok.. c est que tout le monde... je veux dire les quelques deux trois millions qui ont participé au blocage le 13 Janvier dernier attendent tout simplement le message de suthep..... pour le moment celui- ci marche tout simplement dans les rues et tate le terrain.... qui d ailleurs lui est très favorable....il n y a aucune action de grande envergure de prévue pour le moment.. ni du coté des étudiants......calme plat...... wait and see | | | À: Lyseth · 23 janvier 2014 à 14:26 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 497 de 1 018 · Page 25 de 51 · 1 154 affichages · Partager Taksin finance le train de vie du prince. Le deal sera, je te fais roi et toi tu m'accorderas le pardon royal.
Ah la bonne blague. La famille royale a une fortune estimée a 14 millions de dollars, tu crois que le prince a besoin de Taksin.
Bonsoir Marie 23 Milliards d€ En fait c'est le roi le plus riche du monde, bien loin devant la reine d' Angleterre. www.google.fr/...FMT6YehsoM8-BhDlEknQ @Jack l'insulteur Tu sais parler a quelqu'un sans proférer une insulte ? Elle doit être " vachement" heureuse ta femme de vivre avec un type comme toi, a moins que........ | | | À: Hmh · 23 janvier 2014 à 14:29 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 498 de 1 018 · Page 25 de 51 · 1 144 affichages · Partager Salut Henri Michel Désolé pour le doublon, je repondais avec mon pouce (!) pendant que tu postais. | | | À: Evildeville · 23 janvier 2014 à 14:34 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 499 de 1 018 · Page 25 de 51 · 1 131 affichages · Partager Mai pen rai krap Serge et très belle soirée | | | À: Thaiboss · 23 janvier 2014 à 14:40 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 500 de 1 018 · Page 25 de 51 · 1 120 affichages · Partager rien de spécial aujourdhui........le but reste le mème.. suprimer définitivement taksin regime.... faut pas se tromper se sont les mèmes acteurs comme en 2006.... ils n ont tout juste pas encore trouvés la bonne solution......d ailleurs ils l ont clairement dit.. on va réussir a faire disparaitre taksin a tout jamais... ont ne sais pas quand et comment... mais on va réussir... voila.... rien de nouveau..
silom aujourdhui. faut se rappeler que les rouges avaient bombardés silom dans le temps....
rt.com/...bangkok-thaksin-080/ ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 511 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |