Coucou Bouvier
Merci pour ton compte-rendu et j'espere que tes vacances ont ete bonnes.
L'impression generale que tu nous livres est egalement la notre.
Problemes de circulation oui mais je ne peux pas dire que je me suis sentie en insecurite, meme aux abord des points de protest. Cependant la prudence est toujours de mise, donc toujours eviter de "stationner" dans les dits points chauds.
Par ailleurs, je me suis bien marrer a nouveau avec les recentes interventions des ammuseurs habituels.
Banzaiiii, ta description de "Fex la soluce", c'est du grand art, Dorenavant je crois que je ne lirai tes posts qu'a condition d'etre a une courte distance des lieux d'aisance, ca vaudra mieux pour mes sous-vetements... (si tu saisis).

Aussi et pour couper court a certaines rumeurs helvetiques, le pays de l'humour autoroutier par excellence, (la j'ai du expliquer la chose a mon british, et il a fini comme vous : mort de rire.), donc pour couper court, je me repete :
Je n'ai jamais fait appel au moderateur pour me plaindre de qui que soit, ni d'aucun posts
Et pourtant, etant donne l'agressivite, les insultes et la diffamation (Ca c'etait franchement degeulasse) sur ma vie privee que j'ai pris dans le museau en public, et surtout en MP, et toujours en provenance des 2 memes interessees, d'autres ne se seraient pas prive. J'ai prefere ignorer et je m'en trouve tres bien.
Amities a tous et particulierement a ceux ici quii semblent avoir fait " l'ecole du rire ".