Ah, je vois ! Je constate que son sens de l'humour n'est réservé qu'à certains..... psycho-rigide peut-être ?
Saches que je n'ai jamais eu d'a prioris negatifs envers toi.
Je crois que ce qui a declenche cette gueguerre stupide nous concernant, a ete un message public dans l'autre discusion versus politique, ou je me suis permise de te suggerer qu'il ne fallait pas toujours prendre les medias pour une parole d'evangile. Tu postais a l'epoque exclusivement des articles de presse sans aucun commentaires personnels.
Tu m'as alors repondu tres en colere, puis tu m'as dis je te cite, "ne plus avoir aucune envie de contacts virtuels avec moi". Je n'ai peut-etre pas su trouver les bons mots, ou etais-tu tout simplement mal lune ce jour-la, je n'en sais rien.
D'autres que moi te sont rentre dedans a cette epoque et dans des termes oh combien moins choisis que les miens, mais depuis tu sembles faire une fixation sur ma personne.
Sur la presente discussion, on peut dire que j'ai eu droit a quelques pics de ta part, je n 'y ai jamais repondu.
Comprend au moins que lorsque tu me decris sans me connaitre comme une sympathisante de l'ideologie totalitaire nord coreenne, ca puisse blesser. A forcieuri lorsque l'on vit comme moi dans un pays si sensible a ce fleau, et entouree qui plus est de personnes dont la famille souffre depuis des decennies en raison de ce regime inqualifiable. C'etait peut-etre de l'humour noir de ta part cela dit.
J'ai bien des defauts mais pas ceux que tu crois deceler en moi. Mes amis te le diraient, je suis aux antipodes de l'autoritarisme et de l'egoisme.
Je n'ai jamais non plus voulu exclure qui que ce soit de ce que Fexon a appele " mon bebe". Pas plus toi que quelqu'un d'autre. Jamais eu l'envie ni le pouvoir de toutes facons.
Tout ca pour dire que qui serait cool, mais alors vraiment cool, pour notre confort a toutes les 2 et celui des autres, c'est que nous puissions enfin nous exprimer mutuelement avec respect ici ou sur de futures discussions.
Et tiens je vais te surprendre, si d'aventures, je me trouvais un jour a boire un verre avec toi, je serai probablement la premiere a rire de ces enfantillages. C'est te dire l'etendue de ma pretendue " psycho-rigidite".
Cordialement.