Bien d'accord avec toi c'est pas Badgad, mais il est indeniable que la situation a empire depuis une 10 aine de jours a
Bangkok. On est bien oblige de le dire aux touristes.
C'est pas tant la situation a aujourd'hui deja tendue, qui est flippante mais l'evolution possible vers le pire qui somme toute, reste a redouter.
Au niveau politique, aucune embellie actuelement ne peut laisser presager d'une sortie de crise rapide.
L'ambassade britannique, infiniement plus reactive et fiable que l'ambassade de
France en temps de crise vient de faire un nouvel update.
Elle recomande non seulement de ne pas mettre un pied sur tous les sites de protestation, mais aussi dans toutes les rues adjacentes.
Donc moi si j'etais a la place de nos braves touristes, j'envisagerais maintenant
Bangkok en restant exclusivement sur les sites le long de la Chao Phraya et en ne reservant pas d'hotel a ou a proximite des sites maintes fois signales et facilement visibles sur la carte ici : richardbarrow.com.
C'est pas de la psychose, juste de la prevention pour se sentir plus relax a l'arrivee.
Et si certains decident de carrement zapper
Bangkok, c'est peut-etre pas un mal.
Reporter une visite de la ville en profondeur sans stress pour plus tard quand on sera libre d'aller ou on veut, peut etre la meilleure option, car elle eviterait bien des crises d'angoisse a certains.
Je fais la reference a tous les mp de personnes paniques que j'ai pu recevoir.