|  |  |
 | | | | Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Sunhae · 10 février 2014 à 15:31 · 35 photos 992 messages · 74 participants · 56 838 affichages | | | | À: Hmh · 25 février 2014 à 14:31 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 901 de 992 · Page 46 de 50 · 869 affichages · Partager Vu les résultats, probablement pas grand chose. 
Pourtant la Première Ministre a étudier au Kentucky d'où une maîtrise en politique et en administration... 
Salut Christian, Combien ça coûte?  | | | À: THVincent · 25 février 2014 à 14:33 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 902 de 992 · Page 46 de 50 · 865 affichages · Partager Oh Kentucky, Célèbre pour son Jim beam, le KLF et les KFC. 
Pourtant la Première Ministre a étudier au Kentucky d'où une maîtrise en politique et en administration... 
Les KFC ça y va, il y en a un qui se construit au Tescolotus a kpg. | | | À: Renosu · 25 février 2014 à 14:34 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 903 de 992 · Page 46 de 50 · 862 affichages · Partager Ces pratiques de terroristes sont incomprehensibles. Qui veut a ce point terroriser la population, en tirant au hasard a cote de gens qui vont bosser et qui n'ont rien a voir avec les manifs ??? J'en suis persuadee, il y a autre chose derriere, ca depasse le conflit politique actuel. A Trat comme pour les gosses assassines au Big C, on a tire sur des inconus, dans le tas qui n'etaient pas des manifestants averes. | | | À: Sunhae · 25 février 2014 à 14:37 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 904 de 992 · Page 46 de 50 · 854 affichages · Partager Technique Khmers rouges dans l'intention de soumettre les gens par la terreur. | | | À: Hmh · 25 février 2014 à 14:43 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 905 de 992 · Page 46 de 50 · 840 affichages · Partager Mais en provenance de qui ???? | | | À: Sunhae · 25 février 2014 à 14:56 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 906 de 992 · Page 46 de 50 · 815 affichages · Partager J'en suis persuadee, il y a autre chose derriere, ca depasse le conflit politique actuel.
Bien sur, sans aucun doute. | | | À: Sunhae · 25 février 2014 à 14:56 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 907 de 992 · Page 46 de 50 · 815 affichages · Partager Ben du grand frère qui veut depuis toujours être calife à la place du calife. Cela a été évoqué, le ou la successeur du Roi doit-être approuvé par le parlement. D'où l'importance de la composition du dit parlement lors de l'abdication que le Roi fatigué souhaite. Si c'est le Sénat en transitoire pas de soucis, si c'est la Frangine on peut s'attendre dans la confusion à l'amnistie et la reprise du pouvoir par la famille. Donc la pression actuelle et à venir. Il reste encore plein de projets prometteurs de confortables bakchich: TGV tout azimut, agrandissement aéroports, centrales nucléaires, barrages, digues protégeant BKK (pharaonique)... Bon, c'est perso et n'engage que moi  | | | À: Hmh · 25 février 2014 à 15:01 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 908 de 992 · Page 46 de 50 · 794 affichages · Partager  situation de ce soir. vu par satellite......
appelle par les manifestants a tout le personnel administratif a toute la police bref a tout le monde de venir sauver la thailande contre les UDD rouges qui veulent faire un pays a eux au nord et en isaan avec laos cambodge....taksin comme président
 vu par satellite aussi.... les rouges commence a imposer une dictature au nord et en isaan.. par exemple ils font des BARRAGES et Control les rice farmers.... toute personne connue comme anti gouvernment et qui s expose est automatique neutralisé... il y a un exemple de thai visa nation d un chanteur connu qu on a bloqué pour chanter... il est repartit sur bangkok aussi vite que possible....sinon on l aurait battu....
c est pour ça que les rouges sont en alerte contre les militaires labas au nord et en isaan ils peuvent controler le mouvement des militaires... mais il ne peuvent rien faire a Bangkok...... sauf de l attaque de guérilla.....comme sur silom..
et cela va s aggraver... les tirs..... jusqu a.... un jour.... ou il fusilleront des touristes pour intimider..... | | | À: Hmh · 25 février 2014 à 15:07 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 909 de 992 · Page 46 de 50 · 778 affichages · Partager Henri-Michel, es-tu en train de me dire que ces actes ignobles seraient pilotes a distance par Thaksin en exil ? Je suis peut-etre becassine, mais je n'arrive pas a voir le lien avec la composition du parlement, qui pourrait donner ou pas, son aval au successeur du Roi. | | | À: Evildeville · 25 février 2014 à 15:07 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 910 de 992 · Page 46 de 50 · 771 affichages · Partager Oh Kentucky, Célèbre pour son Jim beam, le KLF et les KFC. 
Les KFC ça y va, il y en a un qui se construit au Tescolotus a kpg.
et bien cette ile que j'adore vas devenir comme puket.... | | | À: Thaiboss · 25 février 2014 à 15:11 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 911 de 992 · Page 46 de 50 · 761 affichages · Partager  situation de ce soir. vu par satellite......
appelle par les manifestants a tout le personnel administratif a toute la police bref a tout le monde de venir sauver la thailande contre les UDD rouges qui veulent faire un pays a eux au nord et en isaan avec laos cambodge....taksin comme président
 vu par satellite aussi.... les rouges commence a imposer une dictature au nord et en isaan.. par exemple ils font des BARRAGES et Control les rice farmers.... toute personne connue comme anti gouvernment et qui s expose est automatique neutralisé... il y a un exemple de thai visa nation d un chanteur connu qu on a bloqué pour chanter... il est repartit sur bangkok aussi vite que possible....sinon on l aurait battu....
c est pour ça que les rouges sont en alerte contre les militaires labas au nord et en isaan ils peuvent controler le mouvement des militaires... mais il ne peuvent rien faire a Bangkok...... sauf de l attaque de guérilla.....comme sur silom..
et cela va s aggraver... les tirs..... jusqu a.... un jour.... ou il fusilleront des touristes pour intimider.....
ah ce thai boss !!!il est rigolo!!!!!!!!chaque poste qu'on lis venant de toi, on a l'impression d'etre dans un film!!!! (de mafieux ou de cow boy!!)arrete un peu le cinema!!!malgres que tu me fait bien rire a chaque fois que je te lis!! | | | À: Thaiboss · 25 février 2014 à 15:17 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 912 de 992 · Page 46 de 50 · 744 affichages · Partager  situation de ce soir. vu par satellite......
et cela va s aggraver... les tirs..... jusqu a.... un jour.... ou il fusilleront des touristes pour intimider.....
Tout est en place pour que l'armée intervienne....et si ça continue...cette dernière n'aura plus le choix d'intervenir...  ...sinon le pays se déchirera en deux et en trois et de suite en quatre parties distincts... 
Si le Pays saute...fini les charges contre Shinawatra... et Suthep... et Thaksin...tout le beau jeu maintenant est derrière un pays qui va être démantelé et décapité en des régions distinctes...
Et fini la Monarchie Constitutionnelle....Voyez-vous ceci et cela ??? | | | À: Sunhae · 25 février 2014 à 15:22 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 913 de 992 · Page 46 de 50 · 729 affichages · Partager C'est la Constitution! Sur proposition du collège Royal, le Parlement doit Approuver cette nomination. C'est à mon avis l'enjeu de la guerre d'aujourd'hui. | | | À: Jouki · 25 février 2014 à 15:24 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 914 de 992 · Page 46 de 50 · 722 affichages · Partager  situation de ce soir. vu par satellite......
c est pour ça que les rouges sont en alerte contre les militaires labas au nord et en isaan ils peuvent controler le mouvement des militaires... mais il ne peuvent rien faire a Bangkok...... sauf de l attaque de guérilla.....comme sur silom

ah ce thai boss !!!il est rigolo!!!!!!!!chaque poste qu'on lis venant de toi, on a l'impression d'etre dans un film!!!! (de mafieux ou de cow boy!!)arrete un peu le cinema!!!malgres que tu me fait bien rire a chaque fois que je te lis!!
 CE QUE je viens d écrire est l article de press pour demain... the nation... et cela est pris du discours de ce soir tout a l heure de suthep compte rendu de la journée....
demain tu liras dans la presse thai que. nous sommes en guerre contre les rouges....faut défendre la patrie....
 sorry mais je n ai rien inventé.... si ça ne te plait pas... dis le a suthep... | | | À: Sunhae · 25 février 2014 à 15:26 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 915 de 992 · Page 46 de 50 · 719 affichages · Partager Oups J'avais fait une réponse documentée et explicite à Boumbastic, mais il a ou on a effacé son message et ma réponse s'est retrouvée dans les limbes. je vais recommencer mais demain. Bonne nuit. | | | À: Hmh · 25 février 2014 à 15:31 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 916 de 992 · Page 46 de 50 · 708 affichages · Partager Si c'est le Sénat en transitoire pas de soucis
Ca serait bien d'expliquer de quoi ce sénat que vous soutenez est constitué. La moitié a été nommée par l'élite thaïlandaise et n'est en rien représentant du peuple. Ce n'est pas avec ça que le conflit se gérera. | | | À: Hmh · 25 février 2014 à 16:16 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 918 de 992 · Page 46 de 50 · 1 091 affichages · Partager J'avais fait une réponse documentée et explicite à Boumbastic, mais il a ou on a effacé son message et ma réponse s'est retrouvée dans les limbes.
Henri-Michel,
J'ai effacé mon message car, comme tu le sais bien, il y a des sujets qu'on ne peut aborder sans risques sur un forum public. On était a la limite de ces derniers et j'ai préféré effacer mon message avant qu'une polémique ne démarre et de déborde comme d'habitude sur ce sujet | | | À: Thaiboss · 25 février 2014 à 16:21 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 919 de 992 · Page 46 de 50 · 1 080 affichages · Partager demain tu liras dans la presse thai que. nous sommes en guerre contre les rouges....faut défendre la patrie....
 sorry mais je n ai rien inventé.... si ça ne te plait pas... dis le a suthep...
Quelle patrie? celle de Suthep? pas la Thailande en tout cas...et Suthep n'en est pas le représentant le plus émérite alors son discours ne fait qu'empirer la situation et il est tout autant responsable que Yingluck de la crise actuelle et des dommages collatéraux dramatiques qui en découlent | | | À: Hmh · 25 février 2014 à 16:21 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 920 de 992 · Page 46 de 50 · 1 078 affichages · Partager Ben du grand frère qui veut depuis toujours être calife à la place du calife. Bon, c'est perso et n'engage que moi  
+++
ouais su_put_ations ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 905 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |