| Les Marches, une région italienne qui gagne à être connue! Fabhyène · 27 août 2017 à 21:05 · 109 photos 24 messages · 9 participants · 5 699 affichages | | | | À: Fabhyène · 8 novembre 2017 à 15:28 Re: Les Marches, une région italienne qui gagne à être connue! Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 574 affichages · Partager merci Fabienne de beau compte rendu, je ne connais qu'Urbino mais le reste des Marches à l'air plus qu'intéressant
si vous ne connaissez pas la Garfagnana ou point nord ouest de la Toscane au départ de Lucques vaut aussi le détour | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fabhyène · 12 janvier 2018 à 8:24 Re: Les Marches, une région italienne qui gagne à être connue! Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 529 affichages · Partager Bravo pour ce superbe carnet de voyage. Ça donne envie ! (surtout quand on a une sensibilité et une façon de voyager apparemment assez proches) J'envisagerais bien cette région pour l'automne prochain... d'autant plus qu'une compagnie low cost bien connue propose des vols pour Ancona. | | | À: Fabhyène · 23 janvier 2019 à 14:07 Re: Les Marches, une région italienne qui gagne à être connue! Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 428 affichages · Partager Bonjour, Il y a déjà un moment que je m'interroge sur l'intérêt de visiter Les Marches. Grâce à vous et à votre excellent compte-rendu de voyage, très bien illustré, je comprends que cette destination est un bon choix. Merci. Si vous lisez ce post, pourriez-vous m'indiquer comment vous avez choisi vos hébergements: chambres d'hôtes, hôtels..? quels conseils auriez-vous à donner (si vous en trouvez le temps) Cordialement Catherine | | | À: Fabhyène · 24 janvier 2019 à 5:06 Re: Les Marches, une région italienne qui gagne à être connue! Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 414 affichages · Partager Merci pour cette découverte. A quelle période y êtes vous allés ? quelle était la météo : température ? Avez-vous trouvé des sentiers pédestres intéressants ? | Carnets similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |