Mandarine8 · 15 mars 2010 à 21:26 17 messages · 10 participants · 1 710 affichages | | | | 15 mars 2010 à 21:26 Mariage d'un couple français en Thaïlande Message 1 de 17 · 1 670 affichages · Partager bonjour ces pas pour cette annee mais je me renseigne quand meme ont est francais et ont voudrais ce maris en thailand dans le sud ou si ces trop difficile faire une ceremonie thai quelqu'un a des information merci | | | Bonjour
Pourrais tu stp écrire quelque chose de compréhensible ?
Merci
Cedric | | | ont voudrais ce maris en thailand dans le sud
Patani, Yala ou Narathiwat ? | | | Bonsoir mandarine, De nombreux hôtels proposent ce qu'on appelle des "packages" des formules "tout-inclus" avec séjour + mariage thaïlandais compris, un bon exemple avec celui proposé par l'hôtel Marina a Phuket, voir ICI  | | | À: Cedxxxiv · 15 mars 2010 à 23:34 Re: Mariage d'un couple français en Thaïlande Message 6 de 17 · 1 611 affichages · Partager ont voudrais ce marier je voudrais savoir quel demarche faire ou si ces trop compliquer faire une simple ceremonie boudhiste ces pour les papiers | | | Salut Mandarine,
Non au contraire pas difficile du tout ils s'occupent de tout et très bien organiser, d'ailleurs Boumbastic t'as donner un très bon plan et bonne adresse. | | | À: Barbot · 15 mars 2010 à 23:41 Re: Mariage d'un couple français en Thaïlande Message 8 de 17 · 1 606 affichages · Partager ok merci | | | À: MengWan · 16 mars 2010 à 7:45 Re: Mariage d'un couple français en Thaïlande Message 10 de 17 · 1 561 affichages · Partager oui sa peux etre sympa | | | si ces trop difficile faire une ceremonie thai
tout est facile si on a les moyens  (chose que tu as oublier de mentionner)
et merci de me faire la concurrence au niveau de l'écriture........ | | | À: Thuan · 16 mars 2010 à 8:20 Re: Mariage d'un couple français en Thaïlande Message 12 de 17 · 1 536 affichages · Partager tres mauvaise en francais | | | À: Mandarine8 · 16 mars 2010 à 11:01 · Modifié le 16 mars 2010 à 12:08 Re: Mariage d'un couple français en Thaïlande Message 13 de 17 · 1 516 affichages · Partager Si vous n'êtes pas résidents en Thaïlande, vous ne pouvez pas vous marier au sens administratif du terme à ma connaissance. Et si aucun des deux époux n'est thaï, il m'étonnerait que l'Ampur local vous marie. Vous pouvez donc juste faire un simulacre de mariage qui n'aura aucune valeur légale... La Thaïlande n'est pas Las Vegas... | | | +1, aucune chance de faire un mariage légal.juste un mariage payant..... | | | salut,
Je me suis mariée au consulat de France à Bangkok il y a deux ans (nous sommes un couple français), mais il faut avoir sa carte consulaire. et pour avoir cette carte tu dois être dans le pays depuis plusieurs mois (3 ou 6 je ne me rappelle plus) !
Mariage express en 5 minutes digne de Vegas, et nous sommes repartis avec notre Livret de Famille.
regarde sur le site de l'ambassade de France en Thaïlande directement tous les renseignements sont donnés. | | | À: Taty1978 · 17 mars 2010 à 16:45 Re: Mariage d'un couple français en Thaïlande Message 16 de 17 · 1 445 affichages · Partager salut 6 mois...... | | | À: Taty1978 · 17 mars 2010 à 19:40 Re: Mariage d'un couple français en Thaïlande Message 17 de 17 · 1 431 affichages · Partager merci mais pour le moment nous venons seulement en vacance tous les ans donc je pense quond va ce marie en france et faire une autre ceremonie tous les deux l'annee prochaine en thailandces pour dans 4ans ou ont y viendrais pour 6mois a 8mois a la retraite | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |