AHHHHHHHHHHHH les filles............................
Ce que vous pouvez être "gentilles" par moment !!!
Bon moi je suis un mec et franchement, je crois que de beaux menteurs existent sous les tropiques...

Je ne connais pas
Cuba...mais les
Antilles et les caraibes un peu...
Sangre y noches calientes...pina colada...rhum, salsa y merengue...Voilà un beau mélange bien explosif (au propre comme au figuré !!!)
Imaginez...Il fait froid chez vous..Vous sortez du travail...Un mec vous aborde dans la rue...et vous dit... " Mi amor...que tu es belle...tu es la plus belle des fleurs de cette ville...tu es MA fleur...Celle avec qui je veux avoir des enfants... "
S'offre à vous plusieurs possibilités :
1- Vous l'insultez en le traitant de sale pervers macho !!!
2 - Vous lui riez au nez en lui demandant s'il a pas bu trop vite son whisky !!!
3 - vous lui balancez votre sac à la figure en appelant la police !!!
4 - Vous tombez sous le charme et vous vous mariez (mais bon

là faut s'appeler Richard Geere et Julia Roberts

)
Maintenant...Imaginez la même scène...Sous les tropiques...Il fait très, très, très chaud...la mer est verte et le ciel bleu...La salsa bat son plein...Le rhum coule à flot...Vous êtes bien...détendue...relax...disponible...bronzée...
Viens vers vous un mec superbe, tablettes et biscottos...Maillot moulant façon "poutre apparente"..il s'approche de vous...vous sussure à l'oreille des " mi amor...mi corazon...mi piel...mi...mi...mi... (une vraie partition en MI MAJEUR SVP !!!)"
Ben là...lui...ben vous appelez personne...vous avez pas de sac en plus, ça tombe bien....et y a pas de policier (en plus c est svt lui le policier)...vous tombez sous le charme...et vous avez raison...après tout, c est des vacances bien méritées (y en a marre du patron qui me pince les fesses!!!)
Mais...mais...mais...la vie ne se crée t elle que sur cette sensation d'euphorie (passagère???) ?
Si oui...tant mieux...
Mais attention à la chute !!!
Ici on dit : gigolo... la bas : animateur musclé
Cherchez l'erreur...
Hasta luego mis amores !!! (eh oui...moi j'ose le pluriel !!!)