| Mariages Cubains-Québécois Sassou · 6 juin 2005 à 22:18 · 2 photos 108 messages · 40 participants · 28 131 affichages | | | | À: Iliana · 15 août 2011 à 2:38 Re: Mariages Cubains-Québécois Message 101 de 108 · Page 6 de 6 · 1 982 affichages · Partager tu as raison les cubain son de pouvoir extreme avec leurs femmes et j ai bien vecu ca moi aussi mieux vaut les garder comme hord d oeuvre seulement pas plus | | | À: Poupoune47 · 15 août 2011 à 3:38 Re: Mariages Cubains-Québécois Message 102 de 108 · Page 6 de 6 · 1 974 affichages · Partager Oui bonjour... enfin, j'ai aucune idée pourquoi j'ai reçu ton message dans mon compte personnel mais bon, j'imagine que c'est parce que je suis mariée avec un Cubain. Je n'ai plus vraiment rien à faire avec ce forum depuis déjà longtemps parce que j'en avais ma claque des opinions ou expériences négatives de tous et chacuns (nes). Je suis mariée depuis maintenant 6 ans, nous avons 2 beaux petits garçons et ça va très bien. Mon Cubain ne me bat pas, il ne me contrôle pas et gagne trèees bien sa vie. Si tu penses que c'est parce que j'ai été chanceuse eh bien.... je connais environ une vingtaine de Québécoises qui ont été aussi chanceuse que moi. Des trous-du-cul, il y en a partout. Il s'agit d'être capable de les détecter. À mon avis, il est l'a le vrai probleme. Quelqu'un qui n'est pas foutu de bien choisir un conjoint potentiel ici, fera la même chose à l'étrangé.
bonne chance avec tes prochaines relations | | | À: Professor · 15 août 2011 à 22:43 Re: Mariages Cubains-Québécois Message 103 de 108 · Page 6 de 6 · 1 928 affichages · Partager je pense plus tot a quelque part que quelqu un qui va chercher un cubain c est qu il ne vaut pas grand chose dans la vie je suis bien foutu car je gagne tres bien ma vie et je suis marier a un quebecquois je n ai pas besoin d aller a cuba pour car c est plutot toi qui n a pas ete capable de poigner une personne du quebec car les cuabain prenne n importe qui du moins qu il sorte de cuba alors regarde toi ton potentiel est bas a toi | | | À: Poupoune47 · 15 août 2011 à 23:06 Re: Mariages Cubains-Québécois Message 104 de 108 · Page 6 de 6 · 1 926 affichages · Partager C'est quoi votre problème madame?  Déjà on vous a répondu que ce sujet date de presque 2 ans et pourquoi juger des gens qui ne se sont jamais adressé et encore moins attaqué à vous. | | | À: Montérégie · 15 août 2011 à 23:25 Re: Mariages Cubains-Québécois Message 105 de 108 · Page 6 de 6 · 1 897 affichages · Partager C'est quoi votre problème madame?  Déjà on vous a répondu que ce sujet date de presque 2 ans et pourquoi juger des gens qui ne se sont jamais adressé et encore moins attaqué à vous. 
Jacques,
Comme tu peux le voir la poupoune en question vient d'arriver sur le forum et elle n, a pas encore eu le temps d'apprendre à écrire 
Dernière visite du site:15 août 2011 à 16:43 Nombre de messages publics: 3 ( Afficher les messages de poupoune47 ) Membre depuis: 14 août 2011, 9:23 | | | À: Memphre · 16 août 2011 à 1:14 Re: Mariages Cubains-Québécois Message 106 de 108 · Page 6 de 6 · 1 887 affichages · Partager Ce n'est pas sur le forum qu'elle va apprendre à écrire.  Elle aurait dû le faire à l'école.
Pour le savoir vivre, elle aurait dû le faire à la maison... 
J'avais d'ailleurs mentionné qu'ils (elles) réveillaient des fantômes de 2006. | | | À: Cubavida · 17 août 2011 à 16:09 Re: Mariages Cubains-Québécois Message 107 de 108 · Page 6 de 6 · 1 821 affichages · Partager Du monde comme ça ne cherchent qu'à provoquer des réactions négatives. Il ne faut poas leur répondre, c'est ce qu'ils cherchent. Fort probablement, ce n'est même pas une femme qui a vraiment été impliquée avec un cubain, c'est juste un ado attardé qui cherche à foutre la merde.
On appelle ça un TROLL.
| | | À: Poupoune47 · 17 août 2011 à 18:17 Re: Mariages Cubains-Québécois Message 108 de 108 · Page 6 de 6 · 1 792 affichages · Partager Ta réponse a autant de classe que ton nom d'utilisateur. Pour ton info, je fesais très bien au Canada merci. MAlheureusement, je n'ai pas de temps pour du crépage de chignons de ce genre. adieu | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |