| Mariner of the Sea versus Norwegian Dawn? Aichia · 21 avril 2006 à 6:27 5 messages · 3 participants · 2 038 affichages | | | | 21 avril 2006 à 6:27 Mariner of the Sea versus Norwegian Dawn? Message 1 de 5 · 2 038 affichages · Partager Nous sommes 1 groupe de 20 personnes (adultes+enfants), nous avons fait notre premiere croisiere en 02/2006 avec Norwegian Dawn. Nous avons aimé le style mais la bouffe est soso... Les cabines intérieures était petites, mais les suites avec balcon étaient superbes. Nous prévoyons aller avec Mariner of the sea pour 02/2007 mais nous avons besoin des commentaires ou des comparaisons entre ces 2 bateaux. Si vous avez fait les 2, veuillez nous guider S.V.P. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Aichia · 21 avril 2006 à 19:09 Re: Mariner of the Sea versus Norwegian Dawn? Message 2 de 5 · 2 026 affichages · Partager  bonjour, moi aussi j'ai prit le bateau norwegian dawn c'était ma 2ieme croisiere on m'avait dit que c'était bien et j'ai aimé mon experience, mais royal carribeen est superieur sur la qualité de la bouffe et du bateau. je ne crois pas que tu vas te tromper avec le mariner of the sea. bonne journée | | | À: Missprincess · 22 avril 2006 à 5:06 Re: Mariner of the Sea versus Norwegian Dawn? Message 3 de 5 · 2 016 affichages · Partager Merci Missprincess. | | | À: Aichia · 22 avril 2006 à 16:09 Re: Mariner of the Sea versus Norwegian Dawn? Message 4 de 5 · 2 006 affichages · Partager Bonjour,
Lorsque nous avons magasiné notre première croisière, nous étions intéressés par la compagnie Norwegian à cause du Freestyle, c'est-à-dire la possibilité de pouvoir souper à l'heure qu'on voulait.
L'agente nous a expliqué que cette compagnie était surtout "standard". Elle nous a référé Princess mais c'est surtout Royal Caribbean qui nous intéressait. Nous ne l'avons pas choisi parce que notre critère no 1 était de pouvoir aller manger à notre guise.
Je suis certaine que tu feras une excellente croisière de qualité sur le Mariner. | | | À: Lapuce · 24 avril 2006 à 5:26 Re: Mariner of the Sea versus Norwegian Dawn? Message 5 de 5 · 1 994 affichages · Partager Alors, vous avez choisi Norwegian? Avez vous deja fait Mariner? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |