Belly21 · 22 juin 2006 à 21:10 45 messages · 20 participants · 15 804 affichages | | | | a marrakech tu auras les monument et beaucoup de belles choses a voir.pour ce qui est de la chaleur il fait chaud partout mais la plage est mieux surtout qu'agadir a de belles plages. | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut !
ok pour le marrakech, c'est un hôtel simple mais bien (le problème, c'est qu'ils mettent tout dans l'animation). Pour te rendre à la place Jemaa el Fna, il faut environ 10 à 15 minutes à pied (alors quand il fait chaud, c'est très épuisant). N'y vas pas à pied car il faut marcher sur une avenue bruyante, désagréable et polluée, alors prends un taxi (moi je mettais entre 1€ et 1.50€ par trajet). Simple question !!! : Tu pars avec Marmara ?
a+ | | | salut merci pour l'info mais du coup j'ai opté pour l'hotel amine.c'est avec fram que je pars !!! merci !! | | | Bonjour,
Si tu veux faire de la visite il vaut mieux Marrakech. Si tu cherches du balnéraire à ce moment là choisi Agadir.Sachant quand même qu' il fait très chaud à Marrakech puisque cette ville est situé à l' intérieur des terres. | | | Merci pour tes conseils et pour ta proposition. Je te réecrirai certainement prochainement quand je connaitrais plus precisement les conditions de mon travail sur place | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |