bjr, Ce qui se passe etait prévisible depuis longtemps, beaucoup de Français sont partis au
maroc acheter a bon marché des riad ou autres, d'autres y sont allé pour brocanter etc...ça c'est bien,
Mais il fallait se douter que l'extremisme n'allait pas laisser cela sans agir, et malheureusement ça risque de commencer.
Oh bien sur, "vous ou On" dira, mais ça ne se reproduira pas, c'est exceptionnel etc... Les pays du maghreb sont une poudrière et ceux qui ont cru y faire des affaires, vont sans doute s'apercevoir de leur erreur, (je ne le souhaite pas bien sur) mais la logique...
maintenant, dire a quelqu'un : - allez y, rien ne vous arrivera...... est du n'importe quoi.... Il fallait le dire peut être aux touristes qui viennent d'y laisser leur peau.... et comparer avec la
France...est tres moyen...... mais je comprend, vous défendez votre pomme...
ce ne sont que des paroles qui ne vous engagent pas, donc c'est facile, que vous vouliez y rester vous, c'est bien, mais les autres, c'est a eux de prendre leur décision....
C'est du n'importe quoi!!! j'habite ici, j'y vis, je suis marocain de coeur, et d'adoptionj'y travaille!
C'est quoi nos avantage acquis?
De travailler, de ne pas avoir 35 heures de travail mais le triple, pas de rtt...!
Notre expatriation est un choix et on est solidaire des marocains avec qui on vit notre quotidien.
Ce sont des cliches strereotipés que tu vehicules pour te faire plaisir.
Oui je le dis ainsi que 99.999 pour cent des marocains, francais et expatriés du
Maroc, vous n'avez rien à craindre au
Maroc!
Venez y passer vos vacances tranquilles.
Tu ne connais rien du
Maroc, et c'est scandaleux que tu profites d'un evenement terrible qui endeuillent le
maroc pour vehiculer de tels messages.
Alors chacun défend son commerce, sa maison, ses idées, mais ce n'est que personnel