C'est dans un centre d'appel francais basé au
maroc. Les collaborateurs parlent marocains et la hierarchie aussi.
J'ai deja des notions d'arabe litteraire car j'ai deja pris quelques cours en
france et je suis entrain de commencer a apprendre avant mon depart pour avoir des bases....
Cest une langue que jaime beaucoup et je suis vraiment motivée a apprendre cette langue!!
Je pars a casa dans 2semaines... je vais me renseigner directement un l'institut francais.
Merci pour le tuyau