Annesofi · 5 mars 2008 à 0:57 3 messages · 3 participants · 2 014 affichages | | | | 5 mars 2008 à 0:57 Message 1 de 3 · 2 014 affichages · Partager Bonsoir, j' ai très envie de tout quitter en France et de partir vivre a Marrakech...je sais que je ne suis pas la première à avoir cette envie mais je ne souhaite pas partir en fonçant tête baissée! Donc j'ai lu pas mal d'articles sur les formalités, je ne m'inquiète pas trop au sujet d'acheter ma résidence principale...mais au niveau de l'avenir professionnel là bas je suis un peu dans le flou: Acheter un commerce? Créer une entreprise de services? Ou bien trouver un emploi? j' aimerai que quelqu'un puisse me conseiller sur les réels besoins et les possibilités qu'offre Marrakech aujourd'hui. Merci à toute personne qui pourra me faire part de son expérience en tant qu'expatrié et à toute personne pouvant me donner des idées pour avancer dans la bonne direction! | | | Bonjour Sujet maintes fois abordé sur le forum, en cherchant tu retrouveras les discussions à ce sujet, Pour ce qui est de trouver un travail c'est tres difficile, surtout si tu as des prétentions de salaire approchant l'europe, le mieux est de créer "quelque chose" seule (sans association) mais avant tout, comme on l'a deja dit, viens vivre içi, des mois entiers pour "essayer", pas une semaine de vacances, qui ne représente pas la vraie vie, nous qui avons un riad dans la médina nous avons encore maintenant, parfois des surprises (positives ou négatives), Sinon la vie est tres agréable dans ce pays, restant à ta disposition en MP Morgane | | | salut anne sophie, j'ai lu votre annonce, et j'ai lu aussi une reponse, je suis jeune marocain de casablanca, je suis dans le domaine commerciale, mais tu peut tres bien reussir, je connais le marche, je peut analyse avec vos les opportunite de cree une affaire selon votre capacite financiere et votre experience, si tu peut venir se mois. voici mon email q.friendly@caramail.com | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |