|  |  |
 | | | | Maroc: probabilité de tourista échelle de 1 à 10? SunTzu · 27 novembre 2013 à 3:03 81 messages · 20 participants · 9 346 affichages | | | | À: SunTzu · 30 novembre 2013 à 8:58 Re: Maroc: probabilité de tourista échelle de 1 à 10? Message 61 de 81 · Page 4 de 5 · 1 455 affichages · Partager Bonjour, Nous étions au Maroc l' hiver dernier et nous avons eu la tourista, peut être en mangent au restaurant, nous avons pris de l' immodium et ça s' est passé. Il faut faire attention aux crudités et la viande hachéee | | | À: SunTzu · 30 novembre 2013 à 10:58 Re: Maroc: probabilité de tourista échelle de 1 à 10? Message 62 de 81 · Page 4 de 5 · 1 448 affichages · Partager Bonjour,
Comme je souffre moi mème des problèmes graves des intestins, et pas seulement au Maroc je pense que je peux te donner quelques conseilles qui m'aide bien.
Au Maroc le meilleur chose est d'acheter au souk le oregano (zath'r) sechè. Fais ou l'aisse faire bouiller un cas de zath'r avec un peu d'eau, filtrer, et boire ce tisane, pas bon gout mais eficasse.
Pour le mal au ventre qui va avec, achète au pharmacie spasmoment. Vendu avec 20 dirham. Une tablette le matin et tu sens bien toutes la journée.
Comme j'ai lu pour le pastis ? Ca aide aussi mais mieux c'est encore ouzo, raki...tous les annisettes dès qu'il sont bu sec. | | | À: Toeria · 30 novembre 2013 à 11:45 Re: Maroc: probabilité de tourista échelle de 1 à 10? Message 63 de 81 · Page 4 de 5 · 1 443 affichages · Partager Salut,
Au Maroc le meilleur chose est d'acheter au souk le oregano (zath'r) sechè. Fais ou l'aisse faire bouiller un cas de zath'r avec un peu d'eau, filtrer, et boire ce tisane, pas bon gout mais eficasse.
Comme j'ai lu pour le pastis ? Ca aide aussi mais mieux c'est encore ouzo, raki...tous les annisettes dès qu'il sont bu sec.
Excellents conseils!! Et puis au Maroc il existe de très bons herboristes dans la médina de Marrakech en particulier..une petite tisane de zath'r le matin à jeun puis un p'tit coup d'ouzo (double dose à sec) pour faire passer le goût et hop finie la turista. | | | À: Atila · 30 novembre 2013 à 13:13 Re: Maroc: probabilité de tourista échelle de 1 à 10? Message 64 de 81 · Page 4 de 5 · 1 432 affichages · Partager 
C'est une longue histoire et j'ai mis ami avec la définition qu'ils ont au bled, pas la nôtre | | | À: Djalma · 2 décembre 2013 à 4:59 Re: Maroc: probabilité de tourista échelle de 1 à 10? Message 65 de 81 · Page 4 de 5 · 1 396 affichages · Partager Salut, ce que j'aime de ton message, c'est que le respect des autres transpire de tes écrits. Je crois aussi que ton discernement dans le choix d'un médicament, que l'on peut ou pas avoir besoin est vraiment remarquable.
PS: pour quelle raison la quantité de probiotiques recommandée est de 100 milliards. Je n'ai pas lu d'étude sur le sujet.
Salut et bonne journée | | | À: Voyageurs994 · 2 décembre 2013 à 8:31 Re: Maroc: probabilité de tourista échelle de 1 à 10? Message 66 de 81 · Page 4 de 5 · 1 383 affichages · Partager pour parler des probiotiques, ne penses-tu pas que manger des yaourts (qu'on trouve facilement au Maroc sous forme de yaourt à boire, ou dans certains restau en dessert,) ne seraient pas suffisants ? | | | À: Voyageurs994 · 2 décembre 2013 à 9:02 · Modifié le 2 déc. 2013 à 11:01 Re: Maroc: probabilité de tourista échelle de 1 à 10? Message 67 de 81 · Page 4 de 5 · 1 378 affichages · Partager Salut, ce que j'aime de ton message, c'est que le respect des autres transpire de tes écrits.
Même si mes ancêtres, tout comme ceux de l'auteur de la chanson, n'étaient pas vraiment gaulois ils avaient le sens de l'humour!!
PS: pour quelle raison la quantité de probiotiques recommandée est de 100 milliards. Je n'ai pas lu d'étude sur le sujet.
Le sud de la France étant plus particulièrement touché par les problèmes gastro intestinaux les médecins de chez nous ne lésinent ps sur la quantité de probiotiques! Bonne journée | | | À: Voyageurs994 · 2 décembre 2013 à 16:54 Re: Maroc: probabilité de tourista échelle de 1 à 10? Message 68 de 81 · Page 4 de 5 · 1 344 affichages · Partager Désolée, je ne posais pas de question, je répondai, donc si je veux prendre de l' immodium, c' est mon droit, toi tu fais ce que tu veux, c' est quoi cette histoire de respect des autres, je respecte tout le monde Bonne soirée | | | À: Cambrousse · 3 décembre 2013 à 1:11 Re: Maroc: probabilité de tourista échelle de 1 à 10? Message 69 de 81 · Page 4 de 5 · 1 314 affichages · Partager Les yogourts avec probiotiques contiennent peut etre 5 milliards de bacteries (a verifier sur l'emballage). Cette quantité PEUT être suffisante comme maintient. Avec ces yogourts, il faut regarder aussi les sucres, les gras le lactose (pour certains). Quand une personne doit prendre des probiotiques pour traiter une diarrhée ou prévenir lors d'un voyage par exemple, cette quantité est alors beaucoup plus grande, pouvant aller jusqu'à 40 voire 50 milliards de bonnes bactéries. Il faudrais alors prendre 10-15 yogourts. Tu imagines alors la quantité de calories ingurgité seulement en yogourt. Certaines formulations peuvent être même gardées hors du frigidaire. Autre point: les probiotiques ont un impact bénéfique sur le système digestif et sur le système immunitaire. Rares sont les personnes qui ne peuvent pas bénéficier de tels avantages. | | | À: Princesse381 · 3 décembre 2013 à 1:20 Re: Maroc: probabilité de tourista échelle de 1 à 10? Message 70 de 81 · Page 4 de 5 · 1 310 affichages · Partager Bonjour, le commentaire à propos du respect ne te visait aucunement, je m'en excuse sincerement. Pour l'immodium, c'est certain que tu peux en prendre et que ca ne nous concerne pas. Cependant, cet excellent produit doit être utilisé en cas d'urgence (si tu prends l'avion par exemple). Discutes-en avec ton pharmacien, il saura te conseiller.
Bonne journée | | | À: Voyageurs994 · 3 décembre 2013 à 9:08 Re: Maroc: probabilité de tourista échelle de 1 à 10? Message 71 de 81 · Page 4 de 5 · 1 319 affichages · Partager  merci de ta réponse. je suis allée lire des articles sur ça. intéressant en effet. | | | À: Mezgarne · 13 avril 2014 à 23:28 Re: Maroc: probabilité de tourista échelle de 1 à 10? Message 72 de 81 · Page 4 de 5 · 1 233 affichages · Partager Lors de mon dernier séjour à Mkech, dans un restaurant avec terrasse panoramique sur la place jemaa el fna, le couscous qui m'a été servi était vraisemblablement un recyclage des débarras du service précédent; résultat une tourista canon, et je ne remets plus les pieds dans ce pays. ABCEF | | | À: Abcef · 15 avril 2014 à 12:34 Re: Maroc: probabilité de tourista échelle de 1 à 10? Message 73 de 81 · Page 4 de 5 · 1 166 affichages · Partager et je ne remets plus les pieds dans ce pays.
Tu as raison car je crois que le Maroc ne veut plus de toi  Des cafards en 2010, la tourista en 2014... C'est de l'acharnement contre ton auguste personne. | | | À: Kate · 15 avril 2014 à 12:42 Re: Maroc: probabilité de tourista échelle de 1 à 10? Message 74 de 81 · Page 4 de 5 · 1 161 affichages · Partager A Kate
+1, le Maroc le rejete, qu'il reste ailleurs, les marocains ne le regretteront pas. | | | À: Abcef · 16 avril 2014 à 9:34 Re: Maroc: probabilité de tourista échelle de 1 à 10? Message 75 de 81 · Page 4 de 5 · 1 113 affichages · Partager résultat une tourista canon, et je ne remets plus les pieds dans ce pays.
C'est un tort tu devrais au contraire insister! A force de persévérance tu finiras par te mithridatiser! | | | À: Abcef · 16 avril 2014 à 18:38 Re: Maroc: probabilité de tourista échelle de 1 à 10? Message 76 de 81 · Page 4 de 5 · 1 077 affichages · Partager Si effectivement seule la tourista est ton point d'intérêt sur le Maroc le mieux est que tu restes chez toi et surtout ne voyage plus car tu vas retrouver ce problème dans n'importe quel pays du globe même le plus civilisé.  | | | À: Jamalmoroco · 16 avril 2014 à 18:48 Re: Maroc: probabilité de tourista échelle de 1 à 10? Message 77 de 81 · Page 4 de 5 · 1 069 affichages · Partager A celui qui a si peur....
Si j'osais 
Je dirais même que tu vas finir par emmerder le pays, au propre comme au figuré... | | | À: Abcef · 16 avril 2014 à 20:29 Re: Maroc: probabilité de tourista échelle de 1 à 10? Message 78 de 81 · Page 4 de 5 · 1 054 affichages · Partager Salut Abcef,
Je comprends ta colère, c'est vraiment criminel de faire ça...As-tu porté plainte? Si non, vas y fonce, le roi protège les touristes contre les criminels de se genre...Mon dieu comme tu as dû souffrir...
Je reviens d'hier d'un voyage au Sénégal et ces barbares m'ont fait mangé des horribles choses qui m'ont donné plein de flatulences...
Jamais je ne retournerai au Sénégal. | | | À: Jamalmoroco · 16 avril 2014 à 22:39 Re: Maroc: probabilité de tourista échelle de 1 à 10? Message 79 de 81 · Page 4 de 5 · 1 035 affichages · Partager Respect au peuple marocain. Car c'esr de ma faute si j'ai attrappé une tourista abcef | | | À: Abcef · 16 avril 2014 à 23:55 Re: Maroc: probabilité de tourista échelle de 1 à 10? Message 80 de 81 · Page 4 de 5 · 1 019 affichages · Partager | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 037 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |