Marques, style vestimentaire et prix d'un tatouage en Thaïlande? LaryMevc · 17 avril 2010 à 8:57 21 messages · 6 participants · 7 164 affichages | | | | 17 avril 2010 à 8:57 Marques, style vestimentaire et prix d'un tatouage en Thaïlande? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 6 004 affichages · Partager Bonjour à tous,
Voilà quelques temps que je parcoure ce forum, ma foie fort instructif et déjà un peu dépaysant ;)
Cet été mon programme c'est 2 semaines en Thaïlande et 3 en indo. Ce sera ma deuxième fois en Thaïlande, 3 semaine l'année dernière (je suis littéralement tombé amoureux de ce pays, en si peu de temps...) durant laquelle j'ai (comme tout bon touriste :)-) ramené pas mal de contrefaçon ainsi qu'un tatouage fait à phangan et évidement des souvenirs inoubliables.
Seulement cet année j'aimerais acheter local, des marques de vêtement thai (ou pas de marque) et non des contrefaçons. Je cherche un style "summer détente" (oui oui c'est un néologisme!) a base de bermuda large et de T-shirt sympa. Tout ça pour les meilleurs prix il va de soit :): Quelles marques me conseillez vous? et ou les trouver (MBK??)?
Ensuite, j'aimerais me faire un autre tatouage, j'ai déjà dessiner le modèle, mais j'ai eu l'impression l'année dernière que le prix n'étais pas si abordable que ça (80 euros pour une tortue maori de 5 cm) et cette année il y a 3 fois plus de boulot ;) donc je voulais bénéficier de vos expériences pour savoir a quel ordre de prix je pourrai prétendre.
En vous souhaitant bon voyage et en espérant que le climat politique va se tempérer (surtout pour eux)
Amicalement | | | À: LaryMevc · 17 avril 2010 à 11:16 Re: Marques, style vestimentaire et prix d'un tatouage en Thaïlande? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 5 977 affichages · Partager Bonjour à tous,
Voilà quelques temps que je parcoure ce forum, ma foie fort instructif et déjà un peu dépaysant ;)
Cet été mon programme c'est 2 semaines en Thaïlande et 3 en indo. Ce sera ma deuxième fois en Thaïlande, 3 semaine l'année dernière (je suis littéralement tombé amoureux de ce pays, en si peu de temps...) durant laquelle j'ai (comme tout bon touriste :)-) ramené pas mal de contrefaçon ainsi qu'un tatouage fait à phangan et évidement des souvenirs inoubliables.
Seulement cet année j'aimerais acheter local, des marques de vêtement thai (ou pas de marque) et non des contrefaçons. Je cherche un style "summer détente" (oui oui c'est un néologisme!) a base de bermuda large et de T-shirt sympa. Tout ça pour les meilleurs prix il va de soit :): Quelles marques me conseillez vous? et ou les trouver (MBK??)?
Ensuite, j'aimerais me faire un autre tatouage, j'ai déjà dessiner le modèle, mais j'ai eu l'impression l'année dernière que le prix n'étais pas si abordable que ça (80 euros pour une tortue maori de 5 cm) et cette année il y a 3 fois plus de boulot ;) donc je voulais bénéficier de vos expériences pour savoir a quel ordre de prix je pourrai prétendre.
En vous souhaitant bon voyage et en espérant que le climat politique va se tempérer (surtout pour eux)
Amicalement
Bonjour
Si vous pensez vraiment qu'acheter de la contrefaçon est etre un bon touriste vous n'avez strictement rien compris.......c'est illegal et vous passez pour un con en plus ! (aupres du thai qui vous l'a vendu, aupres de la douane qui va vous pincer et aupres de vos amis........)
Concernant le tatoo vous avez vraiment payé bien cher vos 5 cms de tortue maori........negociez aimablement et faites jouer la concurrence..........
bye bye | | | À: Cedxxxiv · 17 avril 2010 à 13:12 Re: Marques, style vestimentaire et prix d'un tatouage en Thaïlande? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 5 942 affichages · Partager C'est justement parce que je pense que la contrefaçon n'est pas intéressante que je recherche une marque thai sympa, voir même une boutique vendant des vêtement sans marque connue, dans un style décontracté comme je l'ai précisé.
Merci donc de lire correctement avant de fustiger 
Merci par avance pour vos conseils | | | À: LaryMevc · 17 avril 2010 à 14:37 Re: Marques, style vestimentaire et prix d'un tatouage en Thaïlande? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 5 919 affichages · Partager Bonjour
Concernant les marques thaies une est tres moderne et branchée mais je viens d'oublier son nom !!! je sais qu'ils ont des boutiques un peu partout dans BKK
En regle generale les thais aiment les memes marques que nous (Diesel etc....) du moins pour ceux qui en ont les moyens sinon dans le sans marque il faut fouiller sur Pratunam et trouver son bonheur. J'ai des copines qui s'habillent complet pour 500 baht et c'est moderne en plus ! (accesoires pour les cheveux inclus !!!)
Bye bye | | | À: LaryMevc · 18 avril 2010 à 9:21 Re: Marques, style vestimentaire et prix d'un tatouage en Thaïlande? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 5 842 affichages · Partager salut LaryMevc je crois que tu t'es fait avoir pour ton tatouage pour ma part je me suis fait tatouer mon prénom en thai ça fait 6 caractères de 1 cm sur 1 cm et ça m'a couté 30 euros j'ai fait ça a phuket par un as qui s'appelle Johnny Tou hygiène irréprochable voilà j'espère avoir répondu a ta question.Salut Gilles | | | À: Cedxxxiv · 18 avril 2010 à 15:08 Re: Marques, style vestimentaire et prix d'un tatouage en Thaïlande? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 5 794 affichages · Partager Bonjour à tous,
Amicalement
Bonjour
Si vous pensez vraiment qu'acheter de la contrefaçon est etre un bon touriste vous n'avez strictement rien compris.......c'est illegal et vous passez pour un con en plus ! (aupres du thai qui vous l'a vendu, aupres de la douane qui va vous pincer et aupres de vos amis........)
Concernant le tatoo vous avez vraiment payé bien cher vos 5 cms de tortue maori........negociez aimablement et faites jouer la concurrence..........
bye bye
eh ben... traiter les membres de cons je trouve ca déplacé... et je pense que beaucoup de touristes doivent l'être du coup.. quand on fait les marchés je peux vous dire qu'il est presque impossible de passer à coté des contrefacons... surtout moi qui ne connait pas toutes les marques... et de plus quand on voyage avec des enfants c encore plus difficiles.... mais je suis d'accord avec vous qu'il ne faut pas acheter ces choses mais de là à traiter les gens de cons... | | | À: LaryMevc · 18 avril 2010 à 15:12 Re: Marques, style vestimentaire et prix d'un tatouage en Thaïlande? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 5 790 affichages · Partager Ensuite, j'aimerais me faire un autre tatouage, j'ai déjà dessiner le modèle, mais j'ai eu l'impression l'année dernière que le prix n'étais pas si abordable que ça (80 euros pour une tortue maori de 5 cm) et cette année il y a 3 fois plus de boulot ;) donc je voulais bénéficier de vos expériences pour savoir a quel ordre de prix je pourrai prétendre.
Amicalement
Pour le tatoo il y a un bon tatoueur à Bangkok sur ksr au pied de l'hotel D&D Inn, un ami a fait tous ses tatouages là bas et ils sont magnifiques. Pour ma part j'en ai fait un à Hua Hin chez Jack tatoo... au bas du dos 2 tetes d'éléphants.. avec la trompe qui forme un coeur... il est très grand et j'ai payé 70 euros... | | | À: Nathalie65 · 18 avril 2010 à 15:23 Re: Marques, style vestimentaire et prix d'un tatouage en Thaïlande? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 5 784 affichages · Partager merci pour vos réponses,
pour le tatouage, je serais plus regardant sur les prix, et si l'adresse sur Bangkok me semble bien je suivrais le conseil.
Une autre question: l'année dernière j'ai été tatoué au bambou, et on m'a dis ok pour le soleil le jour même et le lendemain pour l'eau, et j'avoue n'avoir eu aucun problèmes alors que j'ai plongé le lendemain et qu'en dehors de la biafine je n'y est pas particulièrement fais attention ! cependant dans les quelques messages que j'ai pu voir même pour les tatous bambou il vaut mieux les faire en fin de séjour. cependant j'ai vraiment envie de l'avoir en début de séjour pour le vivre la bas!! alors que penser??? | | | À: LaryMevc · 18 avril 2010 à 15:39 Re: Marques, style vestimentaire et prix d'un tatouage en Thaïlande? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 5 779 affichages · Partager que votre tatoo soit fait au bamboo ou non... il ne faut pas l'exposé au soleil et à l'eau et de surcroit l'eau de mer... en soit cela ne va pas avoir de conséquence sur la cicatrisation mais sur la couleur... il faut laisser le temps à la peau de cicatriser et du coup que la couleur soit bien en place avant toute exposition... Donc pour ce qui est de se la péter    il faudra attendre... | | | À: Nathalie65 · 18 avril 2010 à 15:58 Re: Marques, style vestimentaire et prix d'un tatouage en Thaïlande? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 5 634 affichages · Partager rien a voir avec de la "frime" (mots des année 90 plus suffisamment utilisé a mon gout!) c'est un maori que j'ai dessiné moi même et qui cole complètement pour moi avec l'ambiance de mes vacances... le faire les derniers jour me déçois un peu : ( Celui de l'année dernière a une très belle couleur, c'est bien dommage de ne pouvoir réitérer la même expérience. merci en tous cas pour l'avertissement | | | À: LaryMevc · 18 avril 2010 à 16:11 Re: Marques, style vestimentaire et prix d'un tatouage en Thaïlande? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 5 633 affichages · Partager rien a voir avec de la "frime" (mots des année 90 plus suffisamment utilisé a mon gout!) c'est un maori que j'ai dessiné moi même et qui cole complètement pour moi avec l'ambiance de mes vacances... le faire les derniers jour me déçois un peu : ( Celui de l'année dernière a une très belle couleur, c'est bien dommage de ne pouvoir réitérer la même expérience. merci en tous cas pour l'avertissement
Visiblement tu n'as pas vu mon smily à la suite de ma remarque.... et meme si ca colle avec tes vacances je ne vois pas l'importance d'avoir ton tatoo pour tes vacances  tu l'auras toute ta vie... l'autre solution est de te le faire faire au henné (quoique) en arrivant et pour de vrai à la fin... | | | À: Nathalie65 · 18 avril 2010 à 16:21 Re: Marques, style vestimentaire et prix d'un tatouage en Thaïlande? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 5 626 affichages · Partager si si j'ai bien vu je tenais simplement a expliquer mon empressement. J'ai eu envie de me faire un deuxième tatouage a peine le premier terminé! et bien qu'il soit entièrement pour moi et nullement pour me la jouer je préférais l'avoir en arrivant (oui oui je suis caractérielle  ) Si je le fais a bangkok le premier jour, puis je me baigner 5 jour âpres? au pire je l'aurais de toute façon pour mes 3 semaines en indo qui sont 2 semaine âpres | | | À: Nathalie65 · 18 avril 2010 à 18:47 Re: Marques, style vestimentaire et prix d'un tatouage en Thaïlande? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 5 591 affichages · Partager Bonjour à tous,
Amicalement
Bonjour
bye bye
eh ben... traiter les membres de cons je trouve ca déplacé... et je pense que beaucoup de touristes doivent l'être du coup.. quand on fait les marchés je peux vous dire qu'il est presque impossible de passer à coté des contrefacons... surtout moi qui ne connait pas toutes les marques... et de plus quand on voyage avec des enfants c encore plus difficiles.... mais je suis d'accord avec vous qu'il ne faut pas acheter ces choses mais de là à traiter les gens de cons...
Bonjour
Je n'ai pas dit que les gens etaient cons j'ai dit qu'ils passaient pour des cons (en achetant de la contrefacon en le sachant naturellement) :-) | | | À: Nathalie65 · 18 avril 2010 à 20:51 Re: Marques, style vestimentaire et prix d'un tatouage en Thaïlande? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 5 573 affichages · Partager quand on fait les marchés je peux vous dire qu'il est presque impossible de passer à coté des contrefaçons...
Complètement d'accord avec toi Nathalie, je dois même avoir quelques T-shirt Billabong, Quicksilver, ou autre marques achetés un jour ou je n'avais plus rien a mettre. Difficile surtout dans le sud de trouver des fringues sans "marques" a moins de vouloir arboré un T-shirt avec des éléphants "I love Bangkok, Phuket, Samui, Krabi, etc" ou "Same same but different" ou encore Redbull, Singha, Chang...etc  (j'en ai aussi  ). Pour les marques thais voir Senso pour les chaussures, Gaspal pour les robes, chemises,... Thanx pour les T-shirts "ethniques" ou A-II-Z (prononcer Hè-2-Z), Bowling, Max Guy, sinon a Pratunam en effet pleins de vêtements sans marques ou de petits designers avec leurs propres marques au Platinum Center juste en face | | | À: LaryMevc · 18 avril 2010 à 21:50 Re: Marques, style vestimentaire et prix d'un tatouage en Thaïlande? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 5 543 affichages · Partager si si j'ai bien vu je tenais simplement a expliquer mon empressement. J'ai eu envie de me faire un deuxième tatouage a peine le premier terminé! et bien qu'il soit entièrement pour moi et nullement pour me la jouer je préférais l'avoir en arrivant (oui oui je suis caractérielle  ) Si je le fais a bangkok le premier jour, puis je me baigner 5 jour âpres? au pire je l'aurais de toute façon pour mes 3 semaines en indo qui sont 2 semaine âpres 
Pas de baignade, pas de soleil et il faut eviter la transpiration pendant une 15 aine de jours. A titre d'information un tatouage couleur de 18 cms sur 10 cms coute dans les 4500/5000 baht au maximum | | | À: LaryMevc · 18 avril 2010 à 22:00 Re: Marques, style vestimentaire et prix d'un tatouage en Thaïlande? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 5 537 affichages · Partager Pareil qu'au dessus. Si tu veux te faire tatouer c'est 2 semaines sans soleil si tu veux pas qu'il ait une drôle de tronche. Ca me fait complètement haaluciner tous ces types avec des tatouages tout neuf et des coups de soleil. Et compte pas sur un tatoueur Thai pour te dire le contraire. | | | À: Pjkl · 19 avril 2010 à 8:19 Re: Marques, style vestimentaire et prix d'un tatouage en Thaïlande? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 5 503 affichages · Partager merci pour vos réponses,
très honnêtement c'est bien le tatoueur de phangan qui m'a dis que je pouvais me baigner et tout, n'ayant pas d'expérience, je l'ai cru dans la mesure ou le bambou me semblait être moins traumatique et je n'ai pas eu de croûte.
j'ai bien de la chance que mon tatouage de l'année dernière n'ai pas mal tourné. je le ferai alors en fin de séjour | | | À: LaryMevc · 19 avril 2010 à 9:31 Re: Marques, style vestimentaire et prix d'un tatouage en Thaïlande? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 5 483 affichages · Partager Moi un jour un Thai m'a dit que je pouvais mettre de l'aloe vera comme ecran total. Le soir j'avais la tête toute rouge. | | | À: Pjkl · 19 avril 2010 à 9:35 Re: Marques, style vestimentaire et prix d'un tatouage en Thaïlande? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 5 480 affichages · Partager Moi un jour un Thai m'a dit que je pouvais mettre de l'aloe vera comme ecran total. Le soir j'avais la tête toute rouge. 
Excuse moi mais il faut etre bien naif pour penser que l'aloes vera est une protection... c'est seulement pour hydrater    | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 508 visiteurs en ligne depuis une heure! |