Re: Médicaments sans ordonnances dans ma valise pour les États-Unis?
Message 41 de 41 · Page 3 de 3 · 1 239 affichages · Partager
pour ma part, je pars à NYC au mois de mai et étant asthmatique, si j'ai une ordonnance avec moi et en bagage à main (car je dois l'avoir sur moi) c'est no problem?
Mimiroose · 26 septembre 2016 à 15:10 · 3 participants · 2 662 affichages
Nous devons emmener des médicaments sur ordonnance (aurons les ordonnances avec nous) et nous pensons emmener d'autres médicaments (sans ordonnance) parce que nous les connaissons et pour éviter l'achat sur place entre autres rapports à d'eventuelles...
J'ai bien consulté et le siteet jepense avoir trouvé ma réponse mais par récaution, merci à l'un de vous de me confirmer ou ou pas Ma fille part, le 20 Aout, pour NYC pour 9 mois (etudes Visa F1) en ma qualiét de papa... je lui ai mis dans sa valise une...
Estelle6 · 29 mars 2009 à 17:33 · 7 participants · 37 614 affichages
Je souhaiterais savoir si l'on peut prendre des antidepresseurs/... et anxiolitiques (avec ses ordonnances) dans son bagages à main et si ca ne pose aucun problème à la douane quand on arrive aux US? En effet, je voyage avec une personne qui doit prendre...
Nomore · 28 juin 2012 à 16:31 · 3 participants · 16 160 affichages
Je pars vivre un an aux Etats Unis et je prends un traitement médical... Y'a t il des quotas de médicaments qu'on peut emmener dans nos valises au moment de la frontière? Une ordonnance traduite avec le nom de la molécule suffit elle? Autre question:...
Lydia03 · 17 février 2011 à 19:24 · 10 participants · 12 138 affichages
Si j'emmene avec moi des medicament type, doliprane, cremes, dafalgan, hepagrum ect en soute avec ordonnance il ny a pas de probleme a avoir avec la douane americaine? bonne nuit