Fleurtje · 21 juillet 2008 à 0:02 · 9 participants · 6 853 affichages
Ça fait un petit moment que je suis ce forum et notamment les postes concernant Mada je prépare un voyage à Mada pour les mois de sept/oct et je voudrais savoir quel guide "papier" vous me conseillez... lonely planet, guide du routard... autre... Merci...
Heia · 16 février 2013 à 21:04 · 9 participants · 5 115 affichages
Je suis actuellement en train de rechercher un bon guide papier pour Madagascar et pour Maurice. J'en ai feuilleté quelques-uns à la librairie mais c'est difficile de me décider en quelques minutes. C'est pourquoi j'en appelle à vous! Quels sont vos guides...
Windgassen · 15 septembre 2019 à 10:45 · 3 participants · 587 affichages
Nous envisageons un séjour de 3 semaines début mai pour découvrir Madagascar. Nous aimons la liberté que procure une solution avec chauffeur guide. Quels sont les incontournables à voir? Qui peut nous conseiller un guide débrouillard qui aime aussi comme...
Patrick1975 · 4 mai 2019 à 9:51 · 7 participants · 1 038 affichages
Je prépare actuellement un voyages de 2 semaines dans le sud de Madagascar et j'aimerais visiter les villes suivantes: Antananarivo, Andasibe, Antsirabe, Ranomafana, Ambalavao, Anakao, Toliara, Tana. Est-ce que vous pensez que ce tour est faisable en...
Pour ceux que ça intéresse, je recommande un guide à manakara: Gaulex (pour ex gaulois) comme il n'y a pas bcp de client il fait aussi le cyclo-pousse, mais c'est un guide officiel (il a sa carte) compétent, parle bien français. Et c'est celui qui m'a...