Quels itinéraires nous conseilleriez-vous pour visiter la Thaïlande (sud et nord) et le Vietnam (sud et nord) en 2 mois (mi-janvier à la mi-mars) de manière à maximiser notre temps ?
Est-ce préférable de commencer par la Thaïlande ? Par le Vietnam ? Par le Nord ou par le Sud ?
Bonjour, J'ai fait la Thaïlande et le Viet-Nam, mais toujours dans le sens nord vers le sud, c'est-à-dire du plus froid vers le plus chaud. Perso, je ferais d'abord le Viet-Nam, puis la Thaïlande que j'estime plus reposante. Bonne journée.
Aliceetflo · 13 août 2009 à 0:57 · 6 participants · 3 226 affichages
Chers tous, Nous partons le 12 septembre pour commencer notre tour du monde, les formalités administratives sont presques finies, notre itinéraire pour notre première étape aussi (le Japon), merci d'ailleurs à tous les memebres qui nous ont aidé à conctocter...
MicSco · 26 juillet 2014 à 19:26 · 5 participants · 1 997 affichages
J'ai pris six mois de césure à partir de septembre et pars à la découverte de l'Asie du Sud-Est. J'atterrirais en Thaïlande le 6 septembre et compte suivre approximativement ce planning:1 mois à explorer l'Est, le Nord et l'Ouest de la Thaïlande3 semaines...
Hamhamchan · 1 juillet 2016 à 16:48 · 3 participants · 1 012 affichages
Comme déjà indiqué sur un autre sujet, je prépare un voyage backpacker de 4 mois en Asie du Sud-Est pour cet hiver (4 mois entre décembre et mai, à affiner en fonction de mon employeur...). Voici ma première ébauche d'itinéraire, qu'en pensez-vous? Vol...
VinceditGY · 19 juillet 2010 à 19:03 · 4 participants · 2 112 affichages
Nous partons avec ma femme faire un tour du monde de 6 mois. Nous consacrerons 2 mois à l'asie du Sud Est. Nous avons le choix entre Janvier/Février ou Mai/Juin et apparement le climat nous amènera à choisir Janvier/Fevrier. Je cherche à définir notre...
Ddrik · 15 juillet 2012 à 20:37 · 3 participants · 1 028 affichages
Tous, Nous partons avec 3 amis pour un petit tour en Asie du Sud Est (Thaïlande, Cambodge et Viet Nam) pour un mois environ et je souhaiterais avoir votre avis sur la faisabilité de l'itinéraire que nous envisageons de faire: Bkk Jours 1 et 2 Chang Mai...