Sawadee krap!
Moi, je suis parti de
Chiang Mai et arrêté à Chiang Doe pour qqs jours (je vous donnerai l'adresse du homestay d'un ami
suisse si ça vous tente), il y a les Jardins de la Reine, des sources d'eau chaudes, les Karen, etc.. Ensuite, j'ai continué jusqu'à Thaton en espérant prendre le bateau jusqu'à
Chiang Rai mais impossible à cause d'un bateau échoué au-travers de la (basse) rivière mais Thaton est très jolie, toute petite avec un Wat en haut d'une montagne et des habitants forts sympathiques. Deux jours-là facile.
Chiang Rai, un coup de cœur car petite ville pleine d'énergie, plein de choses à voir tout autour (visite de groupes ou seul) et je n'ai pas tout fait. Bonne bouffe de rue, les marchés bref, un plus à voir! Et les Temples blancs et noir sont à voir avec un "tour" qui vous en laissera le temps..
Et pour votre "sentiment mitigé", une fois là-bas, écoutez votre cœur! C'est le meilleur conseil que je puisse vous donner et allez où bon vous sentirez..
Voilà!
Et au retour, il y a un aéroport donc...
Bon voyage!
"

"
ps: il y a aussi Chiang Sae près du Triangle, on est juste passé mais je pense qu'il faut s'y arrêter au moins quelques heures...
pps: 3 jours à
Chiang Mai minimum, si vous voulez faire ça cool et voir les éléphants, le Doi Suthep, les marchés et prendre le beat "cool" de cette ville super..