Re: Meilleurs sites de location de voitures aux États-Unis?
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 674 affichages · Partager
Bonjour,
+1 !!!! Aux suggestions de Pong, je rajoute la visite de Sausalito, et surtout le parc national de Muir Woods et ses séquoias ! Voilà qui "rentabiliserait" le passage sur le GG bridge !!
Adumas4 · 16 septembre 2016 à 13:27 · 13 participants · 3 937 affichages
Je voudrai votre avis sur le site carigami qui apparement est un comparateur Nous cherchons un mini van pour le mois de juillet (11/09-2/08 à SF) je surveille les tarifs: hertz et avis sont à 1220 et 1120 (je n'ai pas vérifié les ass mais chez les grands...
Koutchipo · 23 février 2017 à 18:27 · 5 participants · 1 051 affichages
Je prépare un road trip au départ de Los Angeles pour l'été prochain, avec retour de la voiture à San Francisco. Je sais que la question a déjà été posée plusieurs fois, mais comme c'est ma première location de voiture à l'étranger, je suis un peu anxieuse...
Ayacucho · 24 novembre 2010 à 4:07 · 2 participants · 1 695 affichages
Un resident francais aux USA avec permis francais et americain peut il louer une voiture sur un site europeen comme elocationdevoitures? Ou est il oblige de louer via un site americain qui donne des prix beaucoup plus chers? Cordialement
Jiva3 · 16 janvier 2009 à 11:15 · 13 participants · 3 995 affichages
J'essaye de trouver les meilleurs prix pour louer à Fort Lauderdale mais je ne parviens pas à mettre toutes mes options sur le net!!! Je veux ajouter: conducteur +, siège bébé ET GPS... Souvent pas moyen d'ajouter un GPS en ligne! je viens d'appeler Avis...
Peterson51 · 8 janvier 2013 à 11:17 · 2 participants · 1 470 affichages
Je prévois d'aller dans l'ouest américain l'été prochain. J'ai regardé pour louer une voiture (type Yukon XL) sur le site hertz.fr (1100€ pour 9 jours). Par curiosité j'ai regardé sur les sites hertz.de et hertz.co.uk... et les prix n'ont rien à voir...