Oups, je vois que tu es. encore sous le choc. Maintenant, avec le recul, il faut penser quoi faire si on nous prétend que la ville est bloquée: téléphoner. a l'hôtel où on est attendu.
Si on n'est attendu nulle part,retourner dans l'aéroport et demander aux gardes ou aux civils si c'est vrai.
Si c'est faux, on cherche un taxi prepaid.
Si c'est vrai, attendre les directives des autorités..Mais si c'était vrai, on nous l'aurait dit à la douane et peut-être même déjà. dans l'avion.
Une fois que c'est clair pour nous, s'en souvenir avant de descendre de l'avion.
Ben oui, méthode. vigilance quand on part au bout du monde.
Relax, shanti shanti, c'est après.
Je dis cela pour toi, pour moi, et pour tout le monde.
Tu as bien fait de rappeler que les arnaqueurs sont actifs et bien réveillés quand nous arrivons à moitie endormis.