


Ah! oui, de la panse, je vais y songer.
aux dernières infos de voyageurs revenant de Punta Cana, il semblerait que cet aéroport ne pratique pas ce genre de vériications à outrance.
Il s'agirait surtout de Samana.
Donc, je vais pouvoir laisser le munster à la maison.
bien sûr qu'il est bon ce fromage!!!!