franchement dire si c est pour la premiere fois tu mets tes pieds en
Inde je te conseillrai de commencer à partir de
Pondichery et les autres colonies de la
France. Comme ça tu comprendras mieux l histoire et les rélations entre l
Inde et La
france. Malheureusement toutes les colonies françaises se trouvent au sud près de la mer où il fait trop chaud. Je sais pas pourqoi les français ont choisi construire leurs colonies dans les endroits moches du monde. Mais tant pis cest l histoire et j aime pas trop me mettre dans l histoire. Je vis au present et j avance vers le meilleur futur. Mousson est une saison plus belle si tu me demande vraiment et c est magnifik quand le mousson est vierge au début particulierement aux mois de juin et juillet. Après la chaleur sec la precipitation l odeur de la Terre et les beignets dans les kiosks yum yum yum. Sauf Tamil nadu et laddakh toutes les régions de l
Inde recoivent la précipitaition et je te conseillerai être à tamil nadu pendant cette ^période. J ai une petite voiture et si tu veux tu peux me demander pour le service. paie pour l essence et roule dans ma voiture.
et n oublie pas voyager le plateau de deccan; toutes les régions de sud de Linde ont un ou deux morceaux de ce plateau immense et le climat est tempéré toute l année grâce à l hauteur qui se varie entre 700 et 2000 metres. La région de Karnatka j adore cette région au sud