Bonjour,
Ce n'est pas l'
Italie qui vous répond mais la
France ! En fait, c'est en cherchant des informations sur la météo à
Venise où nous projetons de partir fin avril que j'ai découvert ce site tout à fait par hasard ainsi que votre question à Elio.
J'étais à
Rome il y a 4 ans dans un très sympathique B&B chez Ariana, charmante jeune femme d'une 30aine d'années.Il s'agit en réalité d'un petit immeuble, un peu en-dehors du centre (mais très facile d'accès)près du pont Milvio.Ariana y possède 2 ou 3 appartements, 1 qu'elle habite elle-même et les autres qu'elle loue en tant que B&B.C'est ainsi que nous avons découvert un joli petit duplex (2 chambres avec sdb privative et salle à manger commune). Le tout très simple mais mignon et bien entretenu.Le seul petit reproche est peut-être le petit déjeuner (self-service avec café lyophilisé et biscottes emballées type hotel Formule 1). Mais après tout, rien ne vous empêche de prendre un bon cappucino sur une des innombrables merveilleuses terrasses de la ville.Personnellement, j'ai trouvé le rapport qualité/prix très satisfaisant avec l'accueil et le sourire en plus.Entre -temps, une de mes amies y est allée elle aussi sur mes conseils et en est revenue ravie.Donc...pourquoi ne pas essayer à votre tour...En tous les cas,
Rome est un véritable bijou. ENJOY ENJOY ENJOY !!!
Cordialement,
Caroline de
Strasbourg
PS : Nous avons atterri à
Rome Ciampino (environ 1 heure de route de l'hôtel avec possibilité de faire réserver une navette par l'intermédiaire d'Ariana)
Info sur :
www.venere.com/...p;ref=1152&lg=fr
#
Accomodation Bed in
Rome - Via Pratti della Farnesina 57 - 00194Rome