salut à tous
je suis en train d'accumuler une foule de renseignement pour partir en
Inde et ensuite rejoindre le
Népal en vu de faire le tour des
Annapurna. (voyage de +/-25 jours)
l'itinéraire est presque établi, l'envie et la volonté sont là
cependant un gros soucis, la péridoe de départ est l'été 06, période de mousson....
je viens de fouiller le forum à ce sujet et les avis sont un peu contradictoires....alors je ne sais pas trop à quoi m'en tenir
est ce qu'il vaudrait mieux partir fin juin et revenir courant juillet ou pousser la date de départ un peu plus loin dans l'été sachant que le retour doit être fait avant le 10 septembre....
quels sont vos avis sur la chose?
@ciao bonne aprem