|  |  |
 | | | | Bradox44 · 7 novembre 2011 à 2:42 · 4 photos 157 messages · 7 participants · 10 131 affichages | | | | Bonjour Manon. Nous aussi nous y serons du 13 au 27 avril 2012. Merci pour tes commentaires. Sylvain dit qu`il faut réserver nos chambre 48hrs. à l`avance. Nous avons aussi la chambre standard, je pensais que la réservation des chambres à l`avance étais réservés pour les chambres avec vue sur mer ou + Si tu peux m`éclairer sur cela. Aussi habituellement j`apporte, débarbouillette, rince-crème pour cheveux performant, fer plat pour cheveux, aussi chargeur pour mon ipad, mon ipod et ma tablette (mes livres) Sony, mes souliers de plage....... S`il y a des choses que je peux laisser à la maison ça allègerais mes valises. Loll Merci pour tout. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut Sylvain je doit Avouer que je comprends pas trop ton message.Bonne journée quand même. | | | Bonjour à toi Fanfand, c'est le fun il va y avoir beaucoup de monde de Québec à l'hotel cette année moi j'y serai du 12 au 26 avril en suite junior royal avec tours-mont-royal et j'ai pas besoin de réserver ma chambre avant de partir c'est mon opérateur qui fait ca, toi tu as acheté ton voyage à quel endroit?Si tu a passé par une agence tu n'a pas besoin de faire ca et en passant à cet hotel il y a seulement des suites junior et les autres chambres c'est des master suites qui veut dire 3 pièces avec salon et cuisine.Moi dans la suite junior il y avait des débarbouillettes, rince-crème, shampoing, savon tous de haute qualitée il y avait aussi un séchoir, fer plat station ipod dvd pour des films, du coté frigidaire il est plein liqueurs, jus, collation chips, peanuts, chocolat, biere, et une distributrice à boisson 4 sortes différentes et rempli à tous les jours, le bain est énorme avec des bain moussant huile essentiel des serviettes en quantité, il manque de rien crois moi je vais jamais 2 fois à la meme hotel mais j'ai tellement apprécié l'an passé que j'y retournerais tout le temps, le service la nourriture, le personel, les chambres, le sevice aux chambres 24h sur 24h avec un menu super interressant du simple gateau au steak frite, club sandwich, sous-marin spaghetti, déjeuner et plus encore.pour la plage elle est magnifique aucune roche pas besoin de chaussure pas d'algue et en plus meme pas besoin de te lever de ta chaise les serveur passe au 5 minutes pour la boisson et la bouffe à la plage comme à la piscine il te lave tes lunette si tu veux il offre des livres de la creme solaire un vrai 5 étoiles.Si tu as d'autres questions hésite pas ca va me faire plaisir.Je suis sur facebook si tu as un facebook tu peut me demander et tu pourras voir mes photos de l'an passée. | | | Wow ça m`as l`air super. Je suis déjà aller au Grand Porto Real, en face du Royal et j`avais capoter tellement j`avais aimé alors là je vais être servie. Wow J`ai hâte d`être rendu au 13 avril. Ce seras la 3ième fois que je vais à playa del carmen. Merci encore. | | | Bonjour, le Grand Porto c'est rien à compare au Royal tu vas adorer c'est sur.Et J'espère avoir l'occasion de vous renconter. | | | Sorry Manon, moi aussi j'ai de la difficulté a comprendre ce que j'avais écrit..
Je voulais dire que s'il y avais des fontaines de chocolat, je risque d'avoir les pantalon serré au bout de 2 semaines....
J'ai hâte de vous voir tous.. | | | Bonjour les filles
Pour ce qui est des réservations de chambres, je croyais qu'on devais aller sur le site de l'hotel 48 heures a l'avance et choisir notre chambres parmis les chambres disponible.. Ca l'air qu'on peux meme avoir une vue par camera de ce qu'on vas voir de notre patio selon la chambre.. En gros ont magasine notre chambre préfèré.
Pour ma part je vais aller sur ce site et faire la réservation moi meme d'autant plus que je n'ai pas réservé avec un grossiste..
Voici l'adresse au cas ou ca vous tenterais de réserver par vous meme..48 heures avant votre arrivé.
Voir section Services & Facilities, Online Check In
www.realresorts.com/The-Royal-Playa-Carmen/
Bonne journée | | | Bonjour Sylvain c'est seulement les gens qui ont réservé avec air canada qui on se privilège de réservation de chambre 48 heures à l'avance.J'ai vérifié avec mon agent de voyage hier.Bonne journée et bien hâte en avril. | | | Ah, je savais pas, merci pour l'information. Je viens de faire quelques recherches et effectivement, ont ne peux pas faire de réservations de chambre à moins d'avoir une océan view, (arrive Us). Je vais continuer à fouiller dans l'espoir de trouver d'autres informations. Pourtant, il y a cette informations sur le site de l'hotel www.realresorts.com/...ies/Online-Check-In/ | | | tu as payé combien ton voyage ? ça valait vraiment la peine de booker de burlington? tu as booker ton vol ou ?? directement sur un site web ? avec quel compagnie aérienne ? c'est rare que je rencontre des gens qui partent de burlington.. j'ai regardé sur le site de l, aéroport et il y a pas de vol burlington- cancun. il faut faire des transferts et j'Ai regardé les prix et ça valait pas la peine.. donne moi des infos svp. merci | | | Bonjour Anniemont
Comme c'est la première fois qu'on a une echange ensemble, ca aurais été bien que tu me dise Bonjour avant de poser la question, mais je vais meme passer par dessus.
tu as payé combien ton voyage ? ça valait vraiment la peine de booker de burlington? Ca c'est bien variable: Tout dépend de la date de départ, la categorie de chambres, il peux aussi avoir des prix similaire en partance du quebec? Les départs de BTV ont toujours un transfert d'avion a mi chemin et n'inclue pas le transport entre l'aeroport et l'hotel, plusieurs veulent seulement des vols direct. Pour nous qui demeurons a Granby, la distance Granby BTV est similaire a Granby Montreal.
tu as booker ton vol ou ?? directement sur un site web ? avec quel compagnie aérienne ? Il y a plusieurs site qui te permet de bouquer tes voyages en partance des US. Il faut etre prudent quand ont les utilisent pour les horaires de vols, délai entre les vols etc etc. Voici les sites que j'utilise, il y en a d'autres... (Depuis qu'on as décidé de diminuer nos visite a Cuba, ont part plus souvent de BTV) www.travelocity.com/?IgnoreIpRedirect=yes www.priceline.com/ www.orbitz.com/shop/home?strf=7 bookit.com/
Bonne journée | | | Bonjour
Je pars le 10 mars pour 7 jours, je vous donne des nouvelles à mon retour. Je ne connais pas cet hôtel | | | Bonjour Diane Bonne vacance et j`ai très hâte de te lire à ton retour. Moi je pars le 13 avril j`ai tellement hâte. Profites-en. | | | Bon voyage Diane
Tu serais gentille de venir nous raconter ton voyage.
a+ | | | Bonjour Diane je suis certaine que tu vas adorer ton voyage, c'est vraiment magnifique.Bon voyage et j'attends tes commentaires. | | | Bonjour Sylvain regarde cette photo.C'est un avant-goût le départ est proche. Image attachée: | | | Salut Manon
Ca s'en viens, moins d'un mois..
Pour ce qui est de la photo.. J'ai déja plein de photo que j'ai trouvé sur internet..
C'est aussi mon fond d'écran au bureau.
En général, je fait toujours des recherches pour trouver des photo avant de partir.. Les seul photo qui me reste a prendre en vacances sont celle des personnes que je rencontre.. Soit préparé a te faire prendre en photo lol...
A bientot. | | | Idem pour moi Sylvain. J`ai tellement hâte de partir. Je suis + que dû. | | | Bonjour Sylvain c'est aussi mon fond écran depuis l'an passé.J'ai vraiment hâte de partir et vous rencontrer (Francine aussi) on va passer un bon moment.Je compte les dodos maintenant ca va vite les vacances arrive à grand pas.À bientôt les amis. | | | Allo Manon et Sylvain. Pas commencer à compter les dodos encore, mais je sais que ça s`en vient dans pas trop long. Je suis trop occuper dans le chocolat pour Pâques mais watch out quand je vais avoir fini (il va me rester 1 sem. pour faire mes valises) Rendu là je ne pourrais plus bien dormir....je vais avoir trop hâte. Mon amoureux commence à regretter de ne pas m`accompagner. Mais ma chum de fille est bien contente, elle hi hi!!! Manon tu arrives avant moi (et Sylvain je crois) dis à Galarneau d`être au rendez-vous. À bientôt au Paradis terrestre Image attachée: | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 40 556 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |