|  |  |
 | | | | Bradox44 · 7 novembre 2011 à 2:42 · 4 photos 157 messages · 7 participants · 10 132 affichages | | | | Salut Manon et Sylvain
Sylvain j`ai failli ne pas te reconnaitre, tu as changé ta photo toi aussi.
Mais dis-moi dont combien de voyages vous faites par année ??? Si je li bien : voyage en juillet voyage en décembre et voyage en avril.............. Une croisière entre ça ?
En tout cas j`ai été voir et ça semble très bien. Chanceux.
Et toi Manon vous en faites combien par année ?
Y a tu juste moi qui fais pitié ???
snif snif
J`ai été déjeuné au resto. avec ma chum de voyage ce matin. Je lui ai fait lire vos messages..............Elle a bien hâte de vous connaître, elle aussi. Ça ne seras pas trop mêlant pour vous elle s`appelle Francine, elle aussi. Pas trop original hein !!!
Bon dimanche xox | | | Annonce · Sponsorisé | | | C`est sûr que Sylvain vas rentrer dans l`mur en décembre ses petites amies ne seront pas là pour l`arrêter..........  xox | | | Salut Francines 
Disons qu'on as ete plusieurs annees sans voyager lorsque mes gars etais plus jeune. Tu fais certainement pas pitier, c'est juste une question de priorite..
Ont a pas de maison, bateau, moto, etc... Depuis 3 ans, ont a voyagé plus souvent et oui ont a fait quelques croisieres.
La prochaine croisiere est deja reservee, avril 2013.. 2 semaines sur le Norwegian Epic Ont fait 2 fois le meme itiniraire. Pas besoin de changer de chambre..
J'aime beaucoup St-Martin, c'est moins cher en bateau..
Hey, si je dit, Francine merci pour le rhum coke...Je vais avoir 2 reponse qui vas ressembler a...
Ca nous fait plaisir Sylvain | | | Bonsoir les filles
Bon je vais aller me coucher, une horaire prevus pour cette semaine de 60 heures..Lorsque je suis a l'ecole, je prend mes couriels, je vais pensez a vous tous.. Je me console en me disant que ma derniere journee de travail a l'ecole sera le 13 avril Je vais deleguer mes heures et reprendre l'ecole que le 15 septembre. Je vais avoir assez de mes heures chez IBM. Ne vous inquiter pas, je ne parle pas travail en vacances.
Manon, quel est le prenom de ton chum deja?
Bonnes semaines | | | Salut La gang, Tu fait bien Sylvain de voyager comme ca, faut profiter de la vie et se gâter.Mon chum c'est Richard Dorion.Bonne journée les amis xxxxxx | | | Salut Francine et Francine bienvenue dans le club à toi nouvelle Francine.Moi je pars 2 semaines en avril dans le sud et 2 semaines en aout mais pas dans le sud sauf l'été passée à punta cana 1 semaines sinon boston ou new-york et aussi je reste à Québec car je fais parti d'un club de jeep et ca se passe de mai à octobre.Bonne journée xxxx | | | Bon matin les filles..
Ca doit etre le fun le club de jeep..A chaque fois que je vais en revoir passer plein de boue je vais penser a toi Manon..lol
Je rigole, vous m'avez manquer..Bonne journee | | | Salut Sylvain le jeep c'est vraiment plaisant tu peux voir mes photos et vidéos sur facebook.Tu nous a manqué aussi Sylvain.Il en reste moins long maintenant ca passe vite j'ai vraiment de tous vous voir.En passant avez-vous prévu aller au Coco Bongo? | | | Il était temps que le site revienne, vous me manquiez aussi. Par chance que j`avais un peu de nouvelles de Manon sur facebook. Pour ton rhum Sylvain, tu entendra en échos: De nada Silvano. Esto se nos da el gusto. à + xxx | | | Allo gang. Oui Manon ça l`air le fun le jeep et tes photos le prouvent, vous vous amusez comme des enfants. Oui bien sûr pour le Coco Bongo c`est dans nos projets. Il parait qu`il ne faut surtout pas manquer ça. Y es-tu déjà aller Manon? V`la 2 ans nous sommes aller à Cuba et ont s`étais fait dire `` allez surtout au Tropicana`` Je ne regretterais jamais d`y être aller.........J`ai entendu dire que le Coco Bongo étais comme un spectacle de Las Végas. Je ne veut pas rater ça!!! Manon as-tu parler à ton agent de voyage pour avoir une chambre au Royal de Cancun pour une nuit? Je n`en peut plus comme j`ai hâte de partir et de tous vous rencontrer. Je pense que nous sommes une belle gang........... Francine et moi allons jouer le rôle des grandes soeurs........ (un peu plus âgées que vous quatre) Mais n`ayez crainte le coeur n`as pas l`âge de nos os. LOLL. Bonne semaine dans le ``frett`` xxx | | | Bonsoir Medames.
Francine, ton espagnol est pas mal mieux que le miens, je ne conprend pas la derniere phrase..,Manon je ne suis jamais aller au Coco Bongo mais j'aimerais bien y aller, si c'est pas trop loins de l'hotel.
Faites pas tout le premiere soir, attendez nous....
Le mois d'avril approche a grand pas... | | | Salut la gang, le Coco Bongo est à 5 minutes à pieds mais il y a une passe avec un groupe qui reviens moins chère et il n'a pas de file d'attente.Francine parle tu espagnol?En passant les copains les animateurs sur le site du Royal sont très gentil je suis en communication avec quelques uns sur facebook depuis 1 an.Ils prennent vraiment soin de leurs clients.Et Sylvain c'est sur qu'on va vous attendre inquiète toi pas sortir en gang c'est plus le fun, ca nous donne 2 jours pour se reposer avant votre arrivée.Bonne nuit les amis xxxxx | | | Heill Sylvain sans savoir on s`est bien ploguer....Manon connait les animateurs de l`hôtel. Wow  J`ai pris des cours d`espagnol mais je ne pratique pas alors c`est toujours à recommencer quand je veux le parler. Je baragouinne plus que je le parle. Mais j`adore cette langue. Bonne nuit les copains. xxx | | | Cool, donne nous une couple de jour pour se reposer a l'arrivé et lets go to Coco bongo...
Francine, je suis certain que chaqu'un de nous vas contribuer a rendre le voyage de tous agreable..
Bonne journee | | | Bonjour les amis. Enfin j`ai fini mes commandes de chocolat de Pâques. Je peux enfin me concentrer sur mon voyage. Merci Manon pour les infos de Coco Bongo ça l`ai super. C`est sûr Sylvain que vous allez pouvoir vous reposer. Chacun fait son voyage à son ritme et à sa façon mais je crois qu`être avec vous tous, les amis, vas rendre notre voyage encore plus beau. Manon je t`en prie ne me montre pas où es la fontaine de chocolat avant 2 jours car c`est sûr que j`en ferais une indigestion. Il reste 2 petites journées et nous tombons dans le bon mois. Bonne journée mes amis. xxx | | | Bonjour les filles
Manon, j'ai lue un commentaire pas trop positif ce matin sur trip advisor.
J'aimerais savoir si la dernière fois que tu as visité l'hotel, si tu as assister a la présentation time sharing? Il semble qu'a l'arrivé il te mettent un bracelet de couleurs clair et tant que tu n'a pas eu cette présentation tu te fais harcelé par un homme en blanc au lobby. Une fois que tu as recu la dite démonstration, il change ton bracelet pour une autre couleur de sorte a ce que le représentant ne t'arcelle plus..
Quand pense-tu? | | | Bonjour Sylvain
Ce n'est pas du tout vrai, ton bracelet qu'il te mette en arrivant tu le gardes tout le temps que tu es là. Pour le time sharing, nous en arrivant un québecois c'est présenter à nous il était habillé avec une chemise blanche sur lequel est inscrit Real, les autres employés de l'hôtel sont en jaune ou brun. Nous avons parlé avec lui en attendant notre chambre et comme il a vu que ce n'était pas notre premier voyage dans notre vie, je crois qu'il a su tout de suite que nous n'étions pas intéressé. Après nous n'avons jamais eu personne qui nous a demandé. Un merci beaucoup suffit souvent à leur faire comprendre que nous ne sommes pas intéressés. Alors bon voyage et amuse toi, j'aimerais tellement y retourner. | | | Salut Sylvain, pas du tout vrai moi personne ne m'a proposé le time sharring et oui il en avait mais pas beaucoup et ne sont pas tannant avec ca.Inquiète toi pas avec ca.Bonne journée xxx | | | Merci a vous 2 Diane et Manon pour vos réponses. | | | Bonjour les amis Moins de 2 semaines et hop tous à la chaleur. J`ai tellement hâte. Bonne semaine, xxx | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 043 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |