Bradox44 · 7 novembre 2011 à 2:42 · 4 photos 157 messages · 7 participants · 10 134 affichages | | | | Salut Francine nous serons là à 19h30 vendredi 13 mais au lobby extérieur c'est juste en bas de l'escalier du lobby au bar tequiléria.À vendredi mes nouvelles amies. | | | Annonce · Sponsorisé | | | D`accord Manon nous seront là. Peut-être un peu fatiguée (levée à 4 hrs) mais nous y serons. À bientôt | | | Salut Francine tu es pas obligée si vous êtes trop fatiguées je comprends on peut attendre à dimanche avec les gars, donc sois bien à l'aise avec ca si vous êtes pas là je vais comprendre aucun problème avec ca, c'est à ton choix.No stress ont est tous en vacances pour 15 jours.Manon xxx | | | Manon c`est sûr qu`ont vas y être.....vendredi,19hrs 30 U bar Téquiléria. Attends nous....ont arrivent. Il ne vous reste que 2 dodos et hop en vacance. Je vous souhaites un excellent vole au cas où ont ne se reparlerais pas avant ton départ. À bientôt xxx | | | Merci Francine à vendredi bon vol à vous deux aussi!xxxx | | | Ca approche a grand pas, je vous souhaite de beau vols, soyez prudentes Mesdames, a tres bientot. | | | Merci Manon et Sylvain. Je vais penser à toi Manon demain à 18hrs 20, tu t`envolleras ver le soleil et ce seras mon tour 12 hrs après toi. Et ensuite Sylvain ce seras ton tour. Bon vol les amis. Profitez de chaque secondes. R.V. sous le soleil de Mexico. À bientôt ! | | | Bonjour Sylvain, Vendredi je vais t'envoyer mon numéro de chambre et oubli pas notre rendez-vous dimanche 18h30 au bar téquileria en bas du lobby les filles seront là pour vous recevoir.Alors à vendredi les Francines (19h30 tequileria bar) et Dimanche pour les garcons.Richard et Manon xxxxx | | | Yes Manon, compte sur nous. | | | À bientôt................ | | | N'oubliez pas vos costumes de bains..lol | | | Les valises sont pretent les costumes de bain aussi, départ de chez moi vers 3h30 et mon vol est à 18h20 arrivée à Cancun 22h00 heure local de Cancun nous devrions être à l'hotel vers 23h00 environ 45 minutes de bus.Alors ont vous attends tous, vite vite vite. | | | Moi aussi tout est prêts. Il ne me reste qu`à fermer la valise. À demain Manon et Richard et à dimanche Sylvain et Guy. Ça vas aller vite maintenant.......Bon vol à tous. Amusez vous. xxx | | | Rien de fait, ont fait nos valise vendredi. Ont tombent en vacances ce soir a 22:00 hrs. Couche a btv samedi soir, ont devrais arriver lhotel vers 16:30. Donnez moi des news a votre arrive. A+ | | | Salut Sylvain. À l`heure qu`il est Manon et Richard ont 1 heure de vol de fait. Moi ma valise est fermer et déjà dans l`auto. Il manque juste que le cadran sonne à 4 hrs et ops je serais partie à mon tour. Il ne manquera que toi et Guy. À bientôt. | | | Bon voyage Francine, merci pour ta gentillesse. | | | Salut nous sommes arriver a 22h00 heure du mexique beau vol mais long a laeroport il fouille les valise et il sont deux gars seulement ensuite 2heures pour se rendre a notre hotel car on a laisser du monde a dautre hotel mais bon bien contente se matin.excuse les fautes presser il fait beau a dimanche. | Discussions similaires sur le Mexique: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |