|  |  |
 | | | | Bradox44 · 7 novembre 2011 à 2:42 · 4 photos 157 messages · 7 participants · 10 139 affichages | | | | Salut Francine C'est en effet bien regretable de ne pas pouvoir connaitre ton amoureux..
Surtout que je part avec un ami de gars... Mais dis lui qu'il peux dormir tranquille.... je vais vous protèger si ont vas en ville ensemble...
En fait avec Manon et son mari.. Ont vas etre 3 gars, 3 filles...
J'ai bien hâte de tous vous rencontrer..
Bye | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut Francine moi j'arrive le 12 avril à 22h00 à l'aéroport, toi tu arrive quand?Je savais pas que tu venais sans ton chum dommage pour lui il va regretter c'est sur, mais bon toi et ta chum vous allez en profitez.Je suis là pour 2 semaines, toi aussi Francine je crois et Sylvain aussi?J'ai vraiment hâte de vous voir tous.À bientôt.xxx | | | Allo Sylvain J`ai bien rit en lisant ton message.  Si je comprends bien vous partez le 14, Manon le 12 et nous le 13 (un vendredi en +)  C`es-tu parce que vous êtes supertitieux? En tout cas nous ça bien l`air que nous ne le sommes pas. (innocentes peut-être)  J`ai bien hâte d`y être aussi et de tous vous rencontrer. Ça s`en vient comme dit Manon. À bientôt. | | | Allo Manon J`arrive le 13......enfin j`espère (vendredi 13  ) à 10h 15 a.m. Je voyage 2 semaines avec une chum de fille et 1 semaine avec mon chum. Nous avons un élevage de petits yorkshires, c`est très compliquer de partir tous les deux ensembles pour 2 semaines. Ma chum son mari ne voyage pas du tout. Je vais dire comme Sylvain ne sois pas inquiète nous sommes 2 filles très à notre place, mais qui aime s`amuser  . J`ai réservée aussi avec Tours Mt_Royal, (Junior standard) je pense qu`il n`est pas nécessaire de réservé notre chambre sur internet? Je sais qu`avec West Jet cette semaine il offrait d`aller passer une 1 semaine au Royal Cancun. Je vais aller voir mon agente pour voir si on peut y aller 2 jours. J`aimerais y aller mais pas trop longtemps. J`ai très hâte de vous rencontrer. À bientôt. | | | Salut les filles..
Nous ont arrive le 15 a l'aéroport de cancun vers 14:30.. et ont est a l'hotel jusqu'au 28 avril et ont vas etre pas bronzer...
Bye xoxo | | | Salut Francine, je ne suis pas inquiète du tout les vacances sont faites pour s'amuser et profiter du bon temps.Nous n'avons pas besoin de réserver notre chambre à l'avance avec TMR et moi aussi je vais m'informer pour le Royal Cancun.Alors si je comprend bien ton mari viens te rejoindre dans la 2 semaines ou il va partir une autre semaine avec toi plus tard?Vraiment hâte d'être rendue là. | | | Salut Sylvain c'est vrai que j'aurai 2 jours d'avance sur le bronzage mais tu auras 2 semaines pour te reprendre et tu sera plus facile à reconnaitre en arrivant.Bonne journée.à bientot xxx | | | Hello, oui nous allons former une belle équipe 3 hommes pour nous proteger en ville alors nous serons en sécurité. | | | Yes
En plus avec la tête rasé, je vais etre facile a reconnaitre..
Oui les 3 gars ont vas vous protèger.. Mais parfois je perd la tête lorsque le décord est magnifique...
Ca vas etre a vous les filles de voir a ce que je rentre pas dans un mur lorsque je serais éblouie.
Vous allez comprendre ce que je veux dire par décort magnifique... lol
Manon doit déja avoir une petite idée... Mais ont précisera pas ca sur le forum s.v.p | | | Salut Manon, salut Sylvain. Non, Manon mon chum ne vient pas me rejoindre cette année. Hé bien à ce que je comprends les rôles sont changer.....c`est nous les filles qui prendront soins des gars (enfin de Sylvain) pour ne pas qu`il rentre dans le mur car je pense qu`il va être ébloui souvent par le décor au Paradis terrestre........ Promis Sylvain même si tu rentres dans le mur ont en parleras pas sur le forum à notre retour. Lol.
Bonne journée | | | Bonjour
Je reviens tout juste du Royal Playa Del Carmen, que de beaux souvenirs. Je peux vous dire que tout est parfait. La chambre, les restos le service incroyable partout. Le personnel essaie de répondre à tous vos besoins. La température était parfaite. Si vous avez des questions, n'hésitez pas j'essaierai de vous répondre le mieux possible. Je me promets bien d'y retourner. | | | Allo Diane Merci de ce petit résumé. J`ai tellement hâte d`y être. Je suis contente que tu es apprécié. Je suis certaine que ce seras de même pour nous. Bienvenue au Québec tu es chanceuse il fait très beau. | | | Allons Sylvain et Francine donc c'est confirmer nous prendront de ses messieurs mais peut-être pas pendant les 2 semaines quand même.Je peux vous confirmer que vous serez totalement ébloui par toute la splendeur de ce complexe.À bientôt mes nouveaux amis.Et merci Diane pour nous donner ton résumé de voyage c'est très apprécié et je suis bien contente que tu es aimé ton voyage. | | | Bonjour Diane
Bien gentille de ta part de venir nous voir sur le forum, je suis content que tu a de la belle température. Peux-tu nous dire quel ont été tes coups de coeur?
Y a t'il quelques chose que tu aurais fais plus tot si tu avais su? Est-ce que tu t'es enregistrer sur leurs site 48 heures avant ton arrive?
Quel pour oire en general les gens donne?
Bye | | | Manon je lis.......Nous prendrons (????????) soins tu veut dire??? | | | Oui Francine j'avais oublié un mot! | | | Bonjour
Pour répondre à vos questions. Pour ce qui est de la reservation 48 heures avant, si vous n'avez pas suite junior royale vue sur mer ou front view, vous ne pouvez pas choisir votre chambre mais vous pouvez demander un request, exemple : chambre non fumeur et lit king et mentionnner si c'est un occasion spéciale. Pour les resto, moi j'ai préférée Asiana. Tous les resto sont très bons. Le seul que nous n'avons pas fait est le Tapas car il était fermé le soir ou on voulait y aller. Pour ce qui est des pourboires cela je crois est à la discrétion du client et selon le service. Je peux vous dire que nous on en a donné plus au resto, la femme de chambre et $1.00 à chaque consommation. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions | | | Merci Diane..
Je me leve rarement avant 07:00 le matin, est-ce que je vais devoir me coucher sur le sable parce qu'il n'y aura plus de chaises?
En general est-ce possible d'etre a l'ombre, est-ce que je devrais apporter mon parasol?
Merci.. | | | Bonjour
pour ce qui est des chaises, il y en avait beaucoup sur la plage je ne reservais pas mes chaises avant 9 heures mais pour la piscine quelque fois c'était un peu plus difficile. Moi j'allais à la piscine en fin de journée. Pour ce qui est de l'ombre si vous voulez de l'ombre alors il faudra peut-être aller reserver à la plage avant 8 heures car il n'y a pas beaucoup de toit disponible. | | | Combien as tu payé.J'aimerais y allé, mais je n'ai pas les moyen. Je vais dans des hôtels moins chers. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 561 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |