BONJOUR,
Je viens tout juste de voir vos annonces et lire vos messages. Depuis 3 ans, nous voulons aller au
mexique et à chaque fois, nous nous sommes ramassés ailleurs. L'an passé Vénézuella. Nous achetons du dernière minute mais ca fait 3 ans que nous sommes trop a la dernière minute.
J'ai très hate de voir le
mexique. Cette année je compte réservé plus tot. Je voulais savoir philippe si tu connais des gens qui sont prêt à loger des touristes. Ou si tu connais des petites villas etc....C'est à dire, quelqu'un qui veut partir genre 1 mois. Mais vivre parmi la population et faire son marché. Disons que cette année, ce sera en tout inclus mais j'aimerais faire des recherches au
mexique pour l'hiver prochain y passé 1 mois. Je sais que c'est très populaire le
mexique mais il doit bien y avoir des endroits ou être loger pas trop cher. Ou encore si tu connais des mexicains toi qui aimerait venir visiter à
montréal ou même durant l'hiver faire du ski

ha ha....mais ca, je veux être la pour voir ca!!

, finalement des échanges de maisons avec des mexicains.....ca serait sensass.
Mon but est de finalement pouvoir aller à tous les ans au même endroit et me lier d'amitié. Si tu as des gens dans ton entourage qui serait intéressé, tu peux les mettres en communications avec moi.
Julicou7@hotmail.com
ca me fera plaisir de communiquer et même d'apprendre l'espagnol, langue si romantique!
Je te remercie.. au plaisir de te parler. Ou te rencontrer. Buenas dias... Julie.