Oceane83 · 10 janvier 2008 à 17:51 163 messages · 81 participants · 30 615 affichages | | | | Merci beaucou tombess pour ta réponse...je savais qu'avec le Riu je ne me trompais pas mais là je suis encore plus convaincue.... | | | Bonjour,
Nous désirons partir en juin pour 2 semaines avec notre fils de 8 ans et nous recherchons un hôtel en junior suite et surtout ou on mange bien et la grandeur du complexe ne m'importe peu au contraire ; et aussi une superbe longue plage ou on peut se balader et donc notre choix c'est porté sur le GRAND PALLADIUM et sur le GRAN BAHIA PRINCIPE AKUMAL ou TULUM en junior suite.
As tu mieux mangé au GRAND PALLADIUM qu'aux Barcelos ?
Je te remercie.
Cordialement | | | Bonjour Oceane,
j'ai cru avoir lui dans les message précédent que vous étiez allé au Barcelo colonial beach, nous quittons le 20 janvier pour cet endroit et j'aimerais bien avoir vos commentaire sur cce site. Il me semble être parfait, mais après avoir lu un peu sur Trip advisor je suis un brin inquiète. Je suis enceinte de 16 semaines et j'ai un peu peur d'attraper qqchose (tourista....) De plus ce que j'ai lu sur advisor c'est que la bouf est pas super et le service laisse à désiré, pourtant il est indiquer que c'est un 5 étoiles je m'attends à un séjour formidable et calme vais-je être déçue? Merci | | | Hola!
Vu qu'il y a beaucoup de questions sur certains hôtels dont je n'ai pas mis les pieds, je me disais que ca serait plus facile que je nomme tout les hôtels que je suis allée. Comme ca, si vous voyez que votre hôtel se retrouve dans cette liste, n'hésitez pas à me poser des questions. J'ai inscrit seulement les plus populaires, y en a peut être d'autres qui ne se retrouve pas dans cette liste.
Je commence...
Grand Oasis Riviera MayaGran Bahia Principe Tulum-Gran Bahia Principe Akumal-Gran Bahia Principe CobaBlue Bay Esmeralda Viva Wyndham Maya-Viva Wyndham Azteca Sandos Select Club Barcelo Maya Beach-Barcelo Maya Tropical-Barcelo Maya Palace Catalonia Royal TulumAkumal Beach Resort Grand Palladium Resort Grand Coco Bay El Tukan Iberostar Paraiso Beach-Iberostar Grand Hotel Paraiso-Iberostar Paraiso Lindo Paradisus Riviera CancunMarina El Cid Riviera MayaExcellence Riviera Cancun-Excellence Playa Mujeres (Coup de coeur!!) Occidental Gran XCaret (Coup de coeur!!) El Dorado Royale Sunscape Puerto Aventuras Gran Porto Real (Coup de coeur!!) Barcelo Tucancun Grand Oasis Playa-Grand Oasis Cancun-Oasis Cancun-Oasis Palm Beach Gran Caribe Real The Royal Cancun (oufff...tout un luxe..un peu trop à mon goût!)
Il m'en manque, j'ai un blanc..lol..bref, ca donne une bonne idée!
Au plaisir de répondre à vos questions.
Oceane | | | Bonjour Isabelle,
Pour tes besoins, je te conseillerais mieux le Grand Palladium, tu dit que la grandeur du complexe t'importe peu alors sans hésitez je choisirais celui ci. En plus, la plage est bien mieux. J'ai été vraiment décu par la plage du Bahia Principe Tulum et Akumal...Il y a beaucoup de rocailles, la plage n'est vraiment pas belle...mais le site est bien par contre, tout dependant de ce que tu recherches.
La nourriture au Palladium est vraiment excellente, il y a du choix a n'en plus finir. J'ai très bien mangé au Barcelo aussi, mais mon coup de coeur nourriture,..lol si on peut dire ca comme ca...c'est vraime le Palladium.
Voila, sur ce bon choix. :)
Oceane | | | bonjours oceane je part le 21 janvier en direction du grand x caret peu tu me dire svp comment est cette hotel et si oui ou non il y a une discoteque a cette endroit....merci bc d avance. | | | Bonsoir Oceane,
Je te remercie, c'est vrai qu'on hésite sur ces 2 hôtels ; peut on voir les poissons avec masque et tuba au Grand Palladium tout comme au Gran Bahia Principe.
Au Grand Palladium il y a le Kantenah et le Riviéra lequel prendre et surtout est ce que tout deux possèdent des junior suites ; j'ai vu aussi qu'il y a pas loin la route est ce gênant ou pas.
Au niveau du prix entre ces 2 hôtels il y a une différence de 1000E sur le total ; le Grand Palladium est nettement plus cher que le Gran Bahia Principe. | | | Bonjour Océane83
J'aimerais avoir d'autres informations sur le grand coco bay. Est-ce que tu as mangé au buffet, au restaurant à la carte? Comment c'était?
As-tu fait du parachute ascentionnel (derrière un bateau)?
Je dois te dire que j'ai eu un deal de Go travel direct à 1099$ (spécial 48h après Noel) Alors j'espère que par rapport au prix que nous avons payé nous serons contents de l'endroit malgré tes commentaires un peu décevants.
Je ne suis pas habitué au grand luxe habituellement dans mes voyages. Mes priorités sont la plage. L'an passé, j'ai bien aimé Varadéro. (Hotel Tuxpan) Je suis déjà allé à Holguin aussi. (Guardalavaca plage moins belle pas mal) Pour cette fois-ci, je t'avoue que les petits bateaux me font un peu peur depuis le début...
Merci beaucoup de m'avoir répondu aussi rapidement. Loubou | | | Sans hésiter, les plages de Cancun!!! Elles sont superbes, un beau sable fin blanc, et l'eau est vraiment turquoise!
J'ai été décu des plages de la Riviera Maya, mais tout dépendant des hôtels, certains possedaient de belles plages. En plus, il y avait beaucoup de poches de sables au bord de la mer, ca gache un peu... Ya aussi beaucoup de rocailles devant certains hotels (pas tous).
Mais j'ai préféré les plages de Cancun.
Voila!
Oceane | | | Bonjour Mathis,
Wow, tu es très chanceux. Cet hôtel est mon coup de coeur!! Si tu adores la nature, les animaux, bref, coté écolo, tu vas adoré, c'est magnifique!! Y a tout pleins de piscines, c'est vraiment un décor enchanteur. Le seul point négatif de cet hôtel, c'est la plage, il n'y en a pas de vrai, il y a une petite plage (pas grande du tout) artificielle, elle est tres mignonne. Bref, le site est très grand mais trop beau!
Oui il y a une discotheque, je n'y suis pas allée.
Je suis sur que tu vas adoré cet hotel!
Bon voyage!
Oceane | | | Rebonjour Isabelle,
Comme je te dit, la plage du Bahia Principe Akumal et Tulum n'est vraiment pas belle. Le site est beau mais c'est beaucoup moins luxueux que le Palladium! Tout dépendant de votre budget, car 1000euros de plus c'est beaucoup. Moi j'ai bien aimé les Bahia Principe. Beau site.
Je ne sais pas pour l'apnée.
Bonne soirée!
Oceane | | | Bonjour loubou!
Malheureusement je n'ai pas mangé au buffet. Par contre, il y a un resto a la carte vraiment bien placé avec une superbe vue sur la mer, wow, c'est comme tout vitré. Je suis sur que la nourriture va etre tres bonne, car on a fait des hotels 3 étoiles au 5 étoiles et la nourriture était tout le temps bonne (bon je ne suis pas difficile).
Je n'ai pas fait le parachute mais j'ai vu au loin des gens qui le fesait, ca avait l'air trop cool.
J'ai bien aimé ce petit hôtel, pas trop gros, ce qui est très interessant c'est que tout est centré! C'est génial, car on est pas obligé de marcher des km et des km! Il y a une bonne animation, la couleur de l'eau est d'un bleue turquoise, tu vas aimé!
Ne t'inquiete surtout pas, car je trouve que pour le prix que tu a payé, c'est très bien. Cest vraiment sympatique comme hôtel, c'est dans les mêmes catégories que le Tuxpan et le Guardalavaca, alors tu vas aimé.
Je te souhaite un bon voyage, profite en bien!
Oceane | | |  Bonjour,
Vous mentionnez être allée au Blue Bay Grand Esmeralda...nous avons une réservation avec Go Travel Direct Riviera Maya Wild Card 5*débutant le 29 février 2008 pour une semaine.
Nous sommes deux adultes avec deux enfants de 11 et 13 ans ainsi que deux personnes âgées de 82 et 84 ans.
Plusieurs personnes me disent que nous allons séjourner au BBGE...sur les forums les opinions sur le BBGE sont plus ou moins bonnes depuis janvier 2008.
Qu'en pensez-vous?
Merci | | | Bonjour Soccer,
Et bien, c'est un bel hôtel, luxueux, avec de magnifiques chambres, mais je l'ai trouvé bien trop grand. En fait, cela dépend de vos gouts, mais moi j'ai trouvé le site immense et il manque beaucoup de végétations car cet hotel est très récent. Il faut marcher longtemps pour arriver a un point. Il ya des petites navettes au moins. Par contre, il y a une belle grande piscine, les resto a la carte sont très beaux. Il y a un très bon service.
Vous n'êtes pas sur d'aller dans cet hôtel? Je ne comprend pas? Ce n'est pas vous qui choisissez?
Je vous souhaite un très beau voyage.
Oceane | | | Bonjour! nous partons pour Barcelo Tucancun le 18 janvier. Quels sont tes commentaires??? Aussi, est-ce que tu sais si on peut aller sur les sites des autres barcelo avec notre bracelet??? Merci | | |  Bonjour Oceane83,
Non, nous avons réservé un Wild card 5* pour Riviera Maya et à notre arrivée à Cancun le représentant de Go Travel Direct nous informe de notre hôtel mais c'est certain d'être un 5* à Riviera Maya.
Merci | | | Bonjour,
Oui j'ai visité le Barcelo Tucancun, je l'ai bien aimé, il est bien placé. La mer est très belle. L'hotel est sous forme de building, les chambres sont biens, standards, c'est sur que c'est pas le grand luxe, mais c'est un bel hotel.
Je ne sais plus si en ayant le bracelet il donne acces aux autres Barcelos.
Bon voyage, le départ approche.
Oceane | | | Bon matin Oceane83, Quel beau métier  Tu as dit que les plages de Cancun étaient plus belle que Rivièra Maya. Elle n'ont pas été affecté par les ouragan ?Je sais que la plage est longue mais est-ce qu'elles sont profonde aussi ? Et la mer a Cancun est-elle plus agité ? A Cancun qu'elle a été ton hotel préféré ?
Pour Rivièra Maya, es-tu au courrant si les hotel que tu as visité offraient des navettes pour aller a Playa del Carmen ?
Un gros merci | | | Bonjour Oceane,
Je te remercie de ton aide ; par contre as tu mangé aux buffets ou à la carte aux Bahia Principe.
Tu as préféré au Bahia l'Akumal ou le Tumal et aussi est ce qu'il y a des junior suites au Tulum tout comme au l'Akumal.
Je te remercie Oceane.
Cordialement. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 751 visiteurs en ligne depuis une heure! |