Oceane83 · 10 janvier 2008 à 17:51 163 messages · 81 participants · 30 611 affichages | | | | La question qui tue... 
As-tu visité le grand riviera Princess vendu par TMR???
La plage est-ce pas et l'eau sont elles pas pire? Et les suite junior?
Merci Fannie | | | Bon matin Semailles!
En fait, pour les plages, oui y a quelques hotels qui on été beaucoup affecté par les ouragans donc elles ne sont vraiment pas larges, c'est le cas pour le Gran Caribe Real...et d'autres bien sur..
Mais j'ai vu beaucoup de belles plages a Cancun, surtout au Gran Oasis Playa, et tout les autres oasis. elles sont larges et le sable est très fin et d'un beau blanc, pour ce qui est de l'eau wow elle est turquoise! Les plages de Cancun sont plus agitées oui. Y a d'la vague mais pas trop, c'est bien.
Mon hôtel préféré à Cancun....attend que je me rappelle (y en a tellement..lol)..je te dirais les Oasis je les ai bien aimé, ils sont super bien situé!
Pour Riviera Maya, je pense qu'il n'y a pas beaucoup d'hôtels qui offrent le service de navette gratuite vers Playa del Carmen. Il y a un hôtel que j'ai beaucoup aimé qui est situé dans Playa Del Carmen et c'est le Gran Porto Real, il est génial. Si quelqu'un veut être situé en plein dans le centre ville de PDC, je vous conseille fortement celui là. Il est très beau, il a une belle petite plage, et on marche 30 secondes et on est a PCM.
Voilà, bonne journée a toi!
Oceane | | | Bonjour,
Au B.P, j'ai mangé seulement au buffet et c'était vraiment bon, il y avait beaucoup de variétés!!!
J'ai préféré le Tulum, l'ensemble du site est mieux. Mais les piscines de l'Akumal sont magnifiques.
Je ne sais pas pour les suites juniors.
Bonne journée!
Oceane | | | Un gros merci de prendre le temps de nous répondre 
Semailles | | | Rebonjour Oceane,
Je te remercie de m'avoir répondu.
Bonne soirée. | | | Bonjour Océane!
Je suis à magasiner un forfait pour le 25-26 janvier qui vient et j'ai vu quelques hôtels intéressants côté prix. As-tu eu la chance de voir : Viva Wyndham? Viva Wyndham Azteca? Catalonia Royal Tulum? Ce dernier me semblait particulièrement bien et pour 1200 $, c'est pas plus cher que d'aller à Cuba ou en République, à cette différence que la température et la nourriture risquent d'être une coche au dessus.
Pourrais-tu éclairer ma lanterne, s'il-te-plaît?
Merci beaucoup!
Danielle
PS L'hôtel Sunscape Tulum existe-il encore? On ne voit que le Sunscape Adventuras sur les différents site de voyage... | | | Bonjour Oceane,
nosu sommes un couples de 42 ans et avont reserver une semaine a la fin fevrier au Blue Bay Esmeralda.
Que pense tu de cette hotel ?
Piscine Service Bouffe Bar/resto a la plage ?
Merci de l'info !
Legrandgat | | | Bonjour Oceane,
Je cherche un 4 étoiles et + situé directement sur la plage. Chambres propres, accès à une belle plage. Bref, dans les meilleurs qualité-prix, autour de 1100 $ par personne.
Nous sommes 2 filles de 27 ans qui part dans le Sud pour d'abord profiter de la plage. Ensuite, sortir un peu.
Qu'est-ce que tu me suggères ? | | |  Bonsoir Océane
heureux de lire ton périple de 40 hôtels en quelques jours...ouf, tout un exploit. Est-ce que tu te souviens d'avoir visité les deux complexes hôteliers: Grand Sunset Princess et le Grand Riviera Princess ?
J'aimerais connaître tes impressions sur le complxe Grand Sunset Princess et sur la plage....
Merci bcp et au plaisir de te lire bientôt...moi, je quitte le 2 fév pr un séjour de 2 semaines
Bonne fin de soirée | | | Bonjour Folledusud!
Non, je n'ai pas visiter, dailleurs je me demande pourquoi on y est pas allé..
Bonne journée!
Oceane | | | Bonjour SuperDan,
Alors, pour ce qui est des hotels que tu m'as nommé ce sont 3 bons choix, tout dépendant tes besoins.
Le Viva Whyndham Maya, c'est un très bon rapport qualité prix. Si tu aime l'animation, tu va être ravis, ca bouge. C'est un beau complexe, le site est bien fait, tout est centré. La clientèle est plutot dans le 25-40 ans, il y a beaucoup de québécois. La plage n'est pas grande et il y a des poches de sable, on peut s'y baigner quand même, l'eau est belle.
Le Viva Wyndham Azteca et un peu mieux coté, mais a mon avis les 2 se ressemblent pas mal. Très bien aussi.
Pour ce qui est du Catalonia Royal Tulum, je l'ai beaucoup aimé, attention c'est un endroit paisible et très calme, parfait pour les couples. Si on est situé dans les chambres plus loin, il faut s'attendre a faire d'la marche. Mais le décor est très beau. La plage est belle, ls piscine est très grande. Si vous recherchez la tranquilié c'est très bien comme choix. Il y a des spas sur le bord de la plage (eau froide, tiede et chaude) c'est super cool! On relaxe tout en regardant la mer. A 1200$ je trouve que c'est très bien.
Je ne connait pas lhotel Sunscape Tulum, par contre on a visiter le Sunscape Aventura..et..je pense que c'est de ceux qui m'a vraiment pas fait tripper, j'ai pas du tout aimer le style americain...il est pas très beau et pas mal vieux!!
Voila, dit moi quand tu auras fait ton choix. Jespere que je tai aider un peu.
Bonne journée!
Oceane | | | Bonjour TheChamp555,
J'ai visiter cet hotel, j'ai trouvé que c'était un bel hotel, très chic, les chambres surtout, elle sont magnifiques, tout dépendant de l'endroit que tu es situé, tu peux avoir une piscine direct en sortant de ta chambre. Ce que je n'ai pas aimé, c'est la grandeur du site, il faut marcher vraiment longtemps avant d'arriver a un point. Il maque un peu de végétation, mais bon c'est normal, l'hotel est récent, faut leur laisser une chance. Pour la piscine elle est immense, très grande, il ya des bicycles dans le piscine..loll!
J'ai seulement manger au buffet de la plage et puis bof..on a été vraiment décu yavait aucun choix, mais bon les resto buffet et a la carte vont surement etre mieux.
Voila, si vous avez dautres questions, n'hésitez pas, bon voyage !!!
Oceane | | | Bonjour Océane,
J'aimerais avoir tes commentaires sur le Blue Bay gran Esmeralda. Je ne lis que du négatif sur cet hotel depuis plusieurs semaines et j'y vais dans une semaine avec mon chum. Nos attentes sont peu élevées mais quand même... peux-tu m'en parler un peu?
Merci!
Deadline | | | bonjour deadline, moi je reviens tout juste du blue bay esmeralda et je peut te dire que selon moi se n'est pas un 5 étoiles et je croit que meme avec des moindre attente tu risque d'etre décu! je suis désoler mes je préfere etre honete pour les prochains voyageurs il doivent s'avoir a quoi s'attendre!!tu peut lire mes commentaires dans la discution sur le blue bay d'aujourd'hui. | | | Coucou Jeunerebelle!
Je te conseillerait probablement le Viva Wyndham Maya ou bien un des Oasis a Cancun.
Le Viva Wyndham Maya parce que c'est un très bon rapport qualite prix, il est super bien situé, a environ 5 minutes de Playa Del Carmen. Il y a beaucoup d'animation, la clientèle est jeune. La plage n'est pas très grande, elle est belle malgré qu'il y est quelques poches de sables, ca ne derange pas.
Les Oasis sont a 10 minutes environ du centre ville de Cancun, donc super pour vous si vous voulez sortir, disco, resto, magasinage,... La plage est superbe, eau est turquoise, et elle est plus grande que le Viva.
Voilè, si tu as des questions, n'hésites pas.
Oceane | | | Bonjour DanSurfer,
Désolé, je n'ai visité ni l'un ni l'autre.. J'aimerais tellement pouvoir répondre a tes questions mais je ne les connait pas en plus.
Je te souhaite quand même un beau voyage!
Oceane | | | Bonjour!
En fait, moi personnellement ce n'est pas mon genre d'hotel, il est quand même très beau, mais je crois qu'il n'est pas encore prêt, je suis pas mal du même avis que Nelyanne. Elle est d'ailleurs plus au courant que moi car elle, elle a passée 1 semaine la bas tandis que moi 2hrs.. Donc c'est évident que je n'en ai pas vu autant qu'elle.
Ca depend de tes attentes, j'ai trouvé qu'il manquait énormément de végétation, c'est vide. Par contre, les chambres sont très belles. La piscine est super grande. La nourriture je ne sais pas, nous avons juste manger au buffet de la plage..et..pas génial pour un 5 étoiles. Les resto a la carte sont surememt mieux, je l'espere.
Il vaut moins qu'un 5 étoiles c'est sur, faut être honnête!
Tout dependant du prix que tu l'as eu aussi.
Je te souhaite un bon voyage, je suis sur que tu va quand même aimer ton voyage malgré quelque petits commentaires négatifs.
Bonne journée!
Oceane | | | Bonsoir Océance
Je comprend très bien. De plus, je n'avais pas remarqué ton message concernant la liste des 40 hôtels que tu avait visité...sinon, je n'aurais pas faire parvenir mon courriel pour t'embarasser de messages inutiles.
C'est quand même très gentil de ta part de répondre à tous ces courriels. Chapeau.
Bonne fin de soirée | | | Hey merci Océane. Dans les Oasis Cancun quel est celui que tu me recommandes ? J'ai vu sur plusieurs forums que le Grand Oasis Cancun était super bien côté. Est-ce que le Oasis Cancun l'est aussi ? | | | Salut!
Oui j'ai trouvé les 2 très bien il y a pas une grosse différence. C'est un bon choix comme hotel je trouve. Moi j'ai dormi au grand oasis playa, il n'est pas au meme endroit. Il est plus standard mais très bien aussi. Les Oasis ont une super belle plage.
Bonne soirée!!
Oceane | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 859 visiteurs en ligne depuis une heure! |