Oceane83 · 10 janvier 2008 à 17:51 163 messages · 81 participants · 30 613 affichages | | | | Bonjour Océane,
Je dois me rendre à l'AKUMAL BEACH RESORT après un circuit en février. Pourrais-tu me faire part de tes commentaires concernant cet hôtel (chambres, piscine, plage, restauration, activités..). Merci beaucoup d'avance..
Corinne | | | Bonjour Corinne!
J'ai été surprise de l'Akumal Beach Resort, je m'attendais a un 3 étoiles comme annoncé dans les brochures par les fournisseurs, hé bien, je trouve qu'il vaut un très bon 3 étoiles 1/2!! Très bon rapport qualité prix! La plage est vraiment très belle, elle est large et d'un bleu a faire rever! Les chambres sont standards mais très propres. Le site est bien, les resto je ne sais pas on a pas mangé la.
Voila, j'ai bien aimée cet hotel de Riviera Maya. Je suis sur que tu vas aimé.
Bon voyage!
Oceane | | | allo oceane...je part pour la riviera maya le 29 fév. je vais au iberostar paraiso lindo....comment est la plage?? parle moi de la piscine a vague...les resto sont comment?... | | | bonjour Océane,
je voudrais emmener ma mère à Riviera maya et j'aimerais surtout que ce soit à un hôtel ou la plage est belle et tranquille (elle adore la plage). j'ai un budget de $1, 500 à $1, 700 par personne par semaine.
quel endroit me conseilles-tu parmi les hôtels offerts de TMR?
merci! | | | Bonjour Guylaine,
J'ai beaucoup aimé les complexe Iberostar, j'ai couché au Lindo et c'était très bien. Le site est très grand, la piscine a vagues n'est pas très grosse mais elle est bien. La plage...attend j 'ai un blanc, je ne sais plus si elle est grande, je sais que la sable et la couleur de l'eau est très belle. Les resto sont très bons.
Tu es très chanceuse d'aller là, je te souhaite un très bon voyage !
Oceane | | |  océane,
nous devons choisir notre hotel, nous avons eu un coup de coeur pour akumal beach resort. j'ai lu sur le forum du routard qu'il vaut mieux prendre les chambres supérieures. peux tu m'en dire plus sur cela, la propreté, la nourriture, l'animation, la plage, beaucoup de français!!?? merci d'avance sand | | | Bonjour Océane,
Tu parles du excellence playa mujeres comme étant un coup de coeur. Peux-tu m'En dire plus? J'ai lancé un appel ici concernant cet hotel il y a plusieurs semaines et je n'ai pas eu de réponses...
Merci
Sophie | | | Bonjour Sand,
J'ai beaucoup aimé cet hotel, c'est un 3 etoiles mais selon moi, il vaut plus, au moins un 3 etoiles 1/2. La plage est super belle, les chambres c'est standard, mais très propre, je ne sais pas pour les chambres superieurs.
Le site est très bien, j'ai trouvé cet hotel dans l'ensemble très bien pour un 3 etoiles.
Bon voyage!
Oceane | | | Bonjour,
Oui, j'ai vraiment adoré cet hotel la! Wow, c'est le top des hotel que j'ai vu, il est hyper luxueux, le service est impeccable, c'est vraiment très propre. Les chambres sont magnifiques, elles ont tous une belle vue et il y a un bain tourbillon et un espece de divant lit sur le balcon!!! La douche est vraiment grande avec plusieurs jets, c'est capoté!
La plage par contre ce n'est pas la plus belle mais elle est correct. De toutes facon les piscines sont tellement grandes et belles. La nourriture est excellente, beaucoup de variétés!!
L'hotel est vraiment récent quand on y est allé ca fesait 2 semaines qu'il était ouvert!
Bref je le conseille fortement, j'aimerais tellement y retourner mais bon il est tellement cher que je ne peux pas me permettre ;)
Bonne journée!!
Oceane | | | bonjour oceane83, j'aimerais savoir si tu connais l'hotel GRAND SIRENNIS MAYAN BEACH au mexique sur la riviera maya c'est un 5 étoiles, récent puisqu'il a été ouvert en 2006 je crois. je pars samedi 26/01 et je voulais avoir deux ou trois infos sur cet hotel.
Merci, Steph | | | Bonjour,
Désolé je ne le connait pas.
Bonne journée kan meme!
Oceane | | | Salut oceane83, eux-tu me dire ce que tu pense de l'hotel Grand oasis riviera maya, est-ce un bon choix, comment es la plage et les piscine et aussi la bouffe. Merci. | | | Bonjour Martine,
J'ai adoré cet hotel, le site est super bien fait. Il est repartie en 2 sections dont une section animé et l'autre calme. La plage est belle, la nourriture je n'y ai pas gouté. Je trouve que c'est un très bon choix. J'aimerais y retourner c'est sur!
Bonne journee! Oceane | | | Merci oceane, donc c'est un bon choix a ton avis, quels sont les hotels avec les plus belles plages a Riviera Maya. Aussi j'avais pensé a la Romana, qu'est-ce que tu crois qui serais le mieux. Merci. | | | Bonjour Océanne,
Alors nous partons 2 filles dans la quarantaine autour du 7 février. Nous avons spoté quelques hôtels, dont le sandos select club, viva windham, le sunscape puerto aventura et le Barcelo maya beach. Nous aurions aimé un hôtel le plus proche possible de Playa del Carmen (à pied iédalement). Comme tout le monde, nous avons entendu parler des ravages fait aux plages. Notre 100% serait d'avoir un bel hôtel ou on mange bien, avec une plage même si elle n'est pas très grande mais avec une mer baignable, pas trop loin de Playa del Carmen car on aime bien sortir. Nous sommes déjà allées à Cancun et nous n'avions vraiment pas apprécié d'être pognées avec une gang de jeunes américains très bruyants et très irrespectueux. On m'a dit que Playa del Carmen était moins pire à ce niveau là. Es-tu en mesure de me confirmer cela? Alors voilà, si tu peux me donner quelques renseignements sur ces hôtels, ce serait très apprécié. Le Sando select est celui qui correspond le plus à nos critères (prix et proximité) mais j'ai lu qu'il n'y avait plus de plage, est-ce vrai?
Merci Oceanne | | | Coucou,
J'ai vu que tu as visité les iberostar. Comment as-tu trouvé le lindo car je pars la semaine prochaine 13 jours là-bas pour notre voyage de noces. C'est notre premier grand voyage et on ne voudrait pas être déçu. Merci pour ton aide | | | Bonjour Oceane,
Je serai au Blue Bay Grand Esmeralda à la mi-février et comme il fait parti des hôtels que tu as visité, j'aimerais avoir tes commentaires svp
Merci à l'avance!
| | | quel est ton opinion du sandos select j'y vais le 24 février on ma dit que les plages sont détruite est-ce vrai ? merci | | | Bonjour Martine,
Oui c'est un super bon choix. Tu ne sera pas decu. Sinon, il y a un hotel le Playa Maroma, il a une superbe plage, une des plus belles de Riviera Maya.
Bonne journée,
Oceane | | | Bonjour,
Ce sont tous de très bons hotels que tu as écrit a part un: le sunscape Puerto Aventura...je l'ai vraiment pas aimé. Il ya juste des americains, le site est pas genial, cest très vieux.
Le sandos select a un super site, la plage n'est pas la plus belle mais c est bien, la nourriture c est tres bon. Les chambres faire attention, cest super pour les couple mais sinon...ya pas de porte pour la salle de bain, cest vraiment bizarre.
Le viva wyndham, super rapport qualite prix, beaucoup de quebecois, très bonne animation tout est pas mal central, belle petite plages, faire attention ya des poches de sable, mais cets kan meme baignable.
Le Barcelo Maya beach, wow, j'ai beaucoup aimé. Le site est magnifique, beaucoup de vegetation, le site est tres grand, la nourriture est bonne, la plage est belle.
Playa del Carmen est moins bruyant que Cancun. Il ya pleins de petites boutiques bar, resto.. cest cool!
Bonne journée!
Oceane | Discussions similaires sur le Mexique: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 600 visiteurs en ligne depuis une heure! |