|  |  |
 | | | | Oceane83 · 10 janvier 2008 à 17:51 163 messages · 81 participants · 30 616 affichages | | | | bonjour que penses tu du sandos caracol beach resort a play carmen | | | Wow! Tu a fais un très très bon choix ! Le Gran Bahia Principe a Punta Cana est de toute beaute. Si j ai le droit a des vacances cette anne, mon copain et moi ont aimerais beaucoup aller a celui la, section Ambar.
En tout cas, passe un tres beau voyage, ca approche!! 
Oceane | | | Bonjour Latoupie,
Tu sais, c est la semaine de relache pour la plupart des jeunes la premiere de mars, alors oui, il va y avoir beaucoup de monde. Plus achalande, et les prix plus eleves.
Le Gran Oasis Cancun est vraiment un tres bon choix, j ai beaucoup aime cet hotel, la plage est belle, bonne animation, pres du centre-ville.
Voila, au plaisir!
Oceane | | | Bonjour oceane 83 
Nous sommes déjà aller au Barcelo Maya Tropical..nous avons adoré, tout étais parfait... Maintenant nous voulons retourner a Riviera Maya en Mars,...et nous cherchons un hotel du la même catégorie ou plus que le Barcelo, mais plus petit.. Je sais pas si tu connais le Barcelo Dominicain Beach en RÉpublique, anciennement le Ocean bavaro, pi avant c'étais le H10... Et bien ce genre de site, hyper beau, chic, mais moin géant... Merci..  C'est gentil | | | Bonjour Océane,
Après avoir regarder rapidement toute la discussion, je pense que personne ne t'a demander ton opinion au sujet du Catalonia Royal Tulum. Je pars dans cette hôtel dans quelques jours et j'aimerais avoir tes commentaires. J'ai 24 ans... et je vais découvrir pour une première fois le Mexique. J'adore la nature et les grand espace tranquille. Ai-je fait le bon choix? Au niveau des restaurants est-ce quel est ton impression? Merci | | | allo!! je vais aussi au catalonia royal tulum, est ce un bon hotel qualité-prix (1550$ mi-février) pour un petit complexe? il est beaucoup question des grand bahia, grand palladium et barcelo mais il me semble que les commentaires sur la plage sont plutot mitigé... ai-je fait un bon choix si je ne veux pas avoir un bain de foule et avoir à marcher sur des grands sites?
merci de nous répondre, cest agréable que tu ai une vue d'ensemble sur les hotels... | | | Allo 
Donc cette hôtel, à un site plus petit?? un combiens d'étoile... Astu vue d'autre h^tel la-bas?
Merci.. | | | À: Syly · 14 janvier 2009 à 19:43 Re: Retour d'une visite de 40 hôtels à Cancun et Riviera Maya Message 128 de 163 · Page 7 de 9 · 2 619 affichages · Partager Le Catalonia Royal Tulum est un complexe 18 ans et plus. Il compte environ 400 chambres et 5 restaurants. Mon agence de voyage TMR le côte 4 et demi étoiles. | | | Bonjour, j'aimerais beaucoup des nouvelles du ALLEGRO PLAYACAR si tu y est allé.
Merci, Manon | | | bonjour a toi, ma conjointe et moi allont au Barcelo maya colonial, est-ce un bel hotel, mangent ont bien et doit-ont ce levez a 5h00 du matin pour avoir une chaise. merci | | | Bonjour!
Je t'écris parceque j'aimerais avoir des conseils sur les plages de certains hôtels. Je pars le 28 février et j'hésite entre le Barcelo Maya Beach Resort, Gran Porto Real, Sandos Playacar et le Catalonia Royal Tulum. Il est important pour moi de pouvoir marcher sur la plage et me baigner sans mes souliers. Je sais que les plages de Riviera Maya ont été brisées par les ouragans mais il reste sûrement de belles plages. Les prix sont exhorbitants pour cette période. Je n'ai rien trouvé en bas de 2000$/pers. Je pense que le fait que le Gran Porto Real soit au coeur de Playa Del Carmen est un atout. J'aime aller magasiner sans faire trop de chemin. J'adore les spectacles en soirée et la nourriture doit être bonne car mon mari est malade en voyage. J'attends ton opinion pour acheter mon voyage. Merci! | | | great parnassus lui tu lui a ete ? | | | je ne sais pas si tu pars de bagotville, mais les prix ont drolement augmenté, c'est pkoi jai décidé de partir de québec, les heures de vol me convenait en plus. je suis du lac st jean et jai payé 1550$/sem pour le catalonia royal tulum il était à 1895$ à bagot!!! ça parait dans le porte-feuille! 
en plus nous sommes dans la période la plus achalandée, avec un -30 aujourdhui, disons que je rêve d'avoir les 2 pieds dans le sable...  bonne recherche! | | | Si marcher longtemps sur la plage et te baigner sans souliers sont tes règles no 1, alors, ne va pas au Barcelo. La courte plage et les plaques de récifs sont les seuls points négatifs de ce resort puisque tous les autres aspects sont très positifs. Dommage  .
Malgré que je ne suis pas allée au Catalonia, j'ai eu de très bon commentaires d'un ami, et ce, sans compter les commentaires des gens sur ce forum.
Les autres resort, connait pas.
Bon voyage! | | | Bonjour Océane,
Je souhaiterais savoir si parmi les 40 hôtels que vous avez visité, il y en a qui pourrait correspondre à ce que nous recherchons. Pour vous aider à répondre, voici nos principaux critères de sélection :
- Structure pour garder les bébés (moins de 2 ans) idéalement gratuit mais OK quand même si participation requise.
- Formule "Tout inclus"
- Belle plage
- Bonne table variée pour 2 semaines.
- Hôtel calme
- Pas de béton, plutôt typique
Voilà, c'est déjà pas mal.
D'avance merci pour votre réponse.
Bebew. | | |  Bonjour Oceane83,
J'aimerais avoir tes commentaires concernant l'Hôtel Royal Catalonia Tulum. Est-ce que la plage est belle, bonne bouffe et les chambres ? Nous sommes un couple et 2 amis de 40 à 50 ans qui allons partir pour la fin mars. Nous aimons beaucoup la baignade et les plages, nous voulons aussi sortir un peu du complexe pour visiter...
Nous hésitons beaucoup entre cet hôtel (Catalonia) ou bien le Barcelo Maya Beach. Il y a une amie qui m'a parlé aussi du Barcelo Colonial, est ce bien.
Une dernière petite question, es-ce nécessaire d'avoir un vaccin pour le Mexique.
Merci à l'avance pour tes informations.
Bonne journée.... | | | Bonjour Océanne,
J'aimerais beaucoup avoir tes commentaires sur le Blue Bay Grand Esmeralda, je pars à cet hôtel la semaine prochaine et je ne sais plus quoi penser??? Pour moi la plage ce n'est pas important s'il y a une belle piscine.... Mais la nourriture beaucoup de commentaires négatifs..... On dit aussi que c'est bruyants dans les passages des chambres, Alors qu'en est-il de tout ça??
Merci Josa99 | | | À: Loubou · 30 janvier 2009 à 19:23 Re: Retour d'une visite de 40 hôtels à Cancun et Riviera Maya Message 138 de 163 · Page 7 de 9 · 2 465 affichages · Partager Bonjour loubou!
Je vais partir le 5 fév. prochain. Je me demandais si tu pouvais me donner tes commentaires à toi à propos de l'hotel Grand Coco Bay. Les restos a la carte faut-il réserver d'avance? La plage, tu as trouvé ca comment? Je dois avouer que la température me fais un peu peur... Dernièrement c'était pas ce qu'il y a de plus beau... As tu des p'tits trucs à nous refiler??
Merci! | | | Bonjour Frisinette
J'ai bien aimé cet hôtel. C'est petit, tranquille, la nourriture est bonne. Pour les resto à la carte nous sommes allées plusieurs fois en une semaine. IL ne s'agissait que de réserver. La plage était très belle malgré les petits bateaux qui ne sont pas vraiment dérangeants. On peut y marcher longuement. Elle est très près de l'hotel qui est en forme de U. Concernant la température, je ne m'inquièterais pas. J'y suis allée le 15 février et c'était parfait. Chaleur et beau temps. Coté animation...je n'ai pas assisté à aucun spectacle...ils sont à l'intérieur...et nous y allions pas. Si tu as d'autes questions ne te gêne pas. Loubou | | | À: Loubou · 31 janvier 2009 à 15:33 Re: Retour d'une visite de 40 hôtels à Cancun et Riviera Maya Message 140 de 163 · Page 7 de 9 · 2 445 affichages · Partager Merci loubou pour ces quelques renseignements.  J'ai cependant une ben bonne question qui m'embête un peu. Concernant le bureau de change. En passant je suis de la même région que toi, donc sur boul. Jean 23 le taux de change pour des pesos est présentement à.0927 Certaines personnes me disent de changer ici du canadien pour de l'américain et de rechanger en pesos rendu là bas....  Me semble que, plus on change et plus on perd... non??? Moi j'avais pensé changer tout de suite en pesos... Et voyage à rabais me dis en américain... La dame au bureau de change elle me dit que le taux 0927 est bon... Que faire???  y a t-il un bureau de change directement à l'hotel??? Je sais qu'il y en a un à l'aeroport aussi.... Ouff! Peux tu m'aider la-d'sus???? stp merci! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 805 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |