|  |  |
 | | | | Oceane83 · 10 janvier 2008 à 17:51 163 messages · 81 participants · 30 619 affichages | | | | salut oceane voila je part le 19 juillet au mexique et j hesite entre 2 hotels le viva windham maya et gran oasis riveira maya pe tu me dire ce qu il ya de bon et de moins bon merci d avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour.pourrais tu me dire ce que tu pense du viva wyndham maya et a t on acces au restos a la carte de l'azteca et vice versa ? merci pour tes conseils | | | Moi j'ai été a Noël cette année au Mexique et personnellement je me suis rendu compte que c'étais mieux de changer notre argent Canadien directement en Pesos! Et pour ce qui est de changer de l'argent directement a l'hôtel ceci est moins avantageux que d'utiliser un gichet automatique directement la bas. | | | Bonjour Océane,
Bien gentil à toi de nous répondre sur quelques questions concernant les hôtels visités à Riviera Maya. J'aimerais que tu me donnes tes impressions du Gran Bahia Principe de Coba où je me rendrai entre les 21 et 28 mars prochain. Ne me cache rien autant le bon que le mauvais.
JmMel | | | Moi aussi on m'a fait le même conseil...mai il ne faut pas trop en faire en pesos car a ton retour tu vas etre pogné avec... Moi j'ai fait du Us et du pesos... Pis moi je parts demain ;-) | | | hey bonsoir ckakou!!!!! j'en ai changé un p'tit peu.  Pis moi aussi je pars demain...h hi hi hi Demain soir à 9h30 l'avion décolle. Yahouuuuu!!!! Et toi ??? Je suis avec Sunwing et toi?? Bon voyage!!  On va avoir le beau temps!!!! | | | Je suis avec air canada...je parts à 10hr00 ce matin!! Au Sandos Playacar :-) Nous sommes 3...2 hommes 41 ans et moi aussi 41 hihihi!!. Alors si tu vois un trio viens me saluer ;-) Bonne vacances pleins de soleil :-)))))) | | | À: Loubou · 21 septembre 2009 à 2:19 Re: Retour d'une visite de 40 hôtels à Cancun et Riviera Maya Message 148 de 163 · Page 8 de 9 · 2 041 affichages · Partager je vois que tu as demander des info. sur l, hotel grand coco bay riviera maya as tu des renseignement a me donner s.v.p. merci | | | À: Rosie9 · 21 septembre 2009 à 2:34 Re: Retour d'une visite de 40 hôtels à Cancun et Riviera Maya Message 149 de 163 · Page 8 de 9 · 2 037 affichages · Partager Bonjour
Je suis allée au Grand Coco bay en février 2008. Nous avons été très satisfaits. Petit hotel (250 chambres environ)qui entoure la piscine. Belle plage.Petits bateaux mais ils n'étaient pas dérangeants. Nourriture bonne. Spectacle...à l'intérieur, nous sommes allés seulement une fois. J'y retournerais sans problème. si tu veux d'autres infos ne te gêne pas. | | | À: Loubou · 21 septembre 2009 à 15:44 Re: Retour d'une visite de 40 hôtels à Cancun et Riviera Maya Message 150 de 163 · Page 8 de 9 · 2 033 affichages · Partager allo.je te remercie j, ai acheter cet hotel pour cet hiver est ce la ville de playa del carmen est loin et combien a pied faut t, il se lever tot pour avoir des palapas au bord de l, ocean.exige t, il les pantalon long pour les hommes aux rest. a la carte.est ce qu, il y a des hotels pres de celle ci ou non.je te remercie beaucoup a l, avance | | | Bonjour oceane83, je vioens de voir ton msg, je regarde pour cetb hiver au mois de mars, l'Occidental Xcaret, as-tu visiter cet hotel ou le connais-tu et qules sonts tes opinions vis-a-vis cet hoetl (à part l aplage)
Merci | | | es tu aller au Barcelo Maya Colonial j y vais du 4 au 11 dec merci | | | oui jai visité au mois de mai Place Maroma a riviera Maya ! Je crois la plus belle plage a cet endroit! il y avait un service dautobus 2x par jour sans frais et on a connu une amie appellé Josée ki logait a l`hotel 5* Iberostar ki ne fournit meme pas lautobus sans frais ils doivent payer 10$ un taxi juste pour un aller simple pour Playa del carmen!!! alors je me trouvais bien choyé de rester a place maroma!!! tres bon hotel super pour moi!"!! | | | À: Rosie9 · 23 septembre 2009 à 1:28 Re: Retour d'une visite de 40 hôtels à Cancun et Riviera Maya Message 154 de 163 · Page 8 de 9 · 2 017 affichages · Partager Bonjour
Si je me souviens bien, les pantalons sont obligatoires... La 5ème rue (magasins, resto....) est de 20 à 30 minutes à pieds. il n'y a pas beaucoup de palapas sur la plage... (2 rangées je crois). L'excursion à X-Caret est à ne pas manquée. | | | À: Rosie9 · 23 septembre 2009 à 1:31 Re: Retour d'une visite de 40 hôtels à Cancun et Riviera Maya Message 155 de 163 · Page 8 de 9 · 2 015 affichages · Partager Je viens de voir que j'avais oublié de te parler des hôtels... Lorsque nous sommes allés, un gros complexe était en développement juste à côté. Lorsque nous marchons du même côté nous voyons d'autres hôtels....des tables de massage avec rideaux....malheureusement la plage n, est pas belle partout. De l'autres côté il fallait marcher longtemps avant de voir un peu de vie... Au plaisir! | | | QU'EST CE QUE TU VEUX DIRE PAR PLAGE TRES BELLES ????????????
MERCI ! | | | WOW ! Moi je *tripe* de t'entendre dire cela.. Je pose une question mais dans un autre sens que celle ici... Tu travail à quel endroit? Quel étude as tu fait pour devenir agente de voyage? Et pourquoi toi qui exécute ces magnifique voyages? Ce métier m'intéresse beaucoup amis je sais que ce n'est pas tout le monde qui exécute des voyages pour visiter comme toi tu le fait. J'espere que tu as assez de temps pour me renseigner un petit peu...:S Merci à l'avancee! Vanessa De rimouski (qc) | | | Coucou peut tu m'en dire plus sur les riu en jamaique ? | | | Bonjour, Ton expérience va peut être m'aider, j'hésite entre le Sandos playacar et le viva Wyndham je pars avec mon chéri et on aimerait pas trop être impacté par le spring break. quel est le meilleur hotel selon toi ? merci par avance pour ta réponse bonne journée sabrina | | | Sandos est le meilleur, j'ai fait les deux... Wyndam la bouffe beaucoup moins élaboré...etc... Le le wyndam risque d'avoir plus d'enfant et d'Ados car 17 ans et moins ont un prix spécial... Sandos beaucoup plus grand que le Wyndam.... Je pense que le Sandos serait beaucoup mieux ;-) Si j'ai le choix...le Sandos est premier garantie...Pour l'animation par comntre Wyndam premier... Si tu as le budget pour Sandos Go! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 912 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |