Oceane83 · 10 janvier 2008 à 17:51 163 messages · 81 participants · 30 617 affichages | | | | Bonjour Komando,
C'est de très bons choix que vous avez là!! Moi, j'ai visité le G.B.P. Coba et Akumal, et le El Dorado.
Si tu recherche plus du luxe, je te conseille fortement le el Dorado. Il est magnifique. Je l'ai beaucoup aimé. Pour ce qui a des 2 autres, je l'ai est aussi beaucoup aimé, la nourriture est excellente (au G.B.P. Tulum), on y mange très bien. Par contre, fait attention si tu choisi le Coba, car il n'est pas direct sur la plage, tu dois prendre une navette (5 minute a peu pres).
Pour le Eden, je ne l'ai pas visité mais j'ai entendu des très très bons commentaires, a ce qu'il parait il est aussi très luxueux.
Tout dépendant de votre budget pour 1 semaine. Car le El Dorado est beaucoup plus cher...2260$ pour la semaine.. Les autres sont entre 1650 et 1870$.
Voila, n.hesitez pas s'il y a quoi que se soit.
Bonne journée!
Oceane | | | merci pour ta reponse. je pense que je vais choisir le edenH, mais je ne sais vraiment pas trop a quoi m'attendre. Le peu d'images que j'ai vu, il y a juste 2 piscines, l'une a cote de l'autre. Ca n'a pas l'air tres grand, je me demande a quel endroit se trouve tous les restaurants... j'espere avoir un chambre au dernier etage face a la mer, mais je ne pense pas qu'on puisse faire cette demande quand on commande sur le net... si tu entends d'autres commentaires sur cet hotel, je te remercie de m'en faire part. Car comme il vient juste d'ouvrir, il n'y a rien sur internet... bonne soiree fabrice | | | Salut,
en fin de compte je pars le 11 janvier au Valentin Imperial. J'aimerais avoir des informations sur cet hotel, la bouffe, les chambres, les activites possibles aux alentours.... en janvier quelle est la temperature dans ce coin-la? si vous aviez des photos aussi. merci beaucoup
fabrice | | | Bonjour,
Je pars en voyage de noces le 13 février 2009 au Grand Palladium Kantenah pourrais-tu me dire ce que tu en penses si tu l'as visité Merci beaucoup
Scrapi | | | Bonjour Komando,
Wow, je te confirme que tu as fais un très très bon choix. C'est un superbe hotel le site est magnifique, c'est vraiment très luxueux. La plage est de toute beauté et, que dire de la nourriture, elle est excellente et beaucoup de variétés.
Pour la température ne t'inquiète, il n'y a aucun problème. Ce n'est pas par exemple comme Varadero. C'est vraiment plus sur pour cette destination.
Je n'ai pas de photos malheureusement car je ne suis pas allée le visiter, j'aurais tellement aimé par contre. Pour une prochaine fois.
Je te souhaite un très beau voyage, tu vas adorer. Reviens nous avec tes commentaires.
Bonne soirée!
Oceane | | | bonjour a toi  ....wowow tu as bcp de question a repondre...hihihih
j, aimerais savoir ton avis en tant agente sur les tout inclus au mexique 3* et 3.5* meme si tu en a peut etre pas visiter selon tes competence ou commentaire de tes client lequel est le mieu surtout coté bouff et plage merci bien a bientot | | | merci, je n'y manquerais pas. a bientot fab | | | Bonjour Oceane83,
Nous partons en février au Blue Bay Esmeralda. Pourrais-tu SVP me parler de la mer et du confort de l'hôtel.
Merci beaucoup, | | | Bonjour Josa,
Excuse moi de ce long délai. Je ne sais pas si tu as trouvé réponse à ta questions mais je prend quand même une chance de te répondre.
Tu sais, moi j'ai visité le Blue Bay en novembre 2007, il n'étais pas terminé. Donc, c'est sur que maintenant, tout est fini et ca doit etre différent de ce que j'ai vu.
C'est un très grand site, quand j'y suis allée il y avait peu de végétations. Les chambres sont très belles, très luxueuse. Les piscines très grande, la plage, il y a mieux.
Je te conseille de demander a d'autres forumeurs qui y sont allé plus recemment que moi.
Peut etre que tu a meme déja fait ton choix. Si oui, va tu toujours a cet hotel?
Bonne soirée!
Oceane | | | Bonjour,
Oui c'est sur qu'attendre a la derniere minute peut etre une opttion. Tout dependant de la saison, si vous avez plusieurs destinations et aussi plusieurs choix d'hôtels. En attendant comme ca, c'est toujours mieux d'être pas mal flexible.
Je trouve que c'est pas mal cher pour le Grand coco Bay. Il peut surement yavoir moins cher et un meilleur hotel.
Bonne recherche!
Oceane | | | Océane !!!! J'ai besoin de ton aide !!! Plus je me renseigne sur les hotels de Riviera Maya et plus je suis embêté !!!! J'hésite entre 3 hotels... et même là... ce n'est que pour le moment... J'aurais besoin que quel qu'un me trouve L'HOTEL que je recherche !!!
Le barcelo maya palace, le ocean turquesa ou le grand riviera princess ????
Quoi choisir ??? Ya t-ils des hotels mieux que celles là ???
Je recherche une belle plage blanche, de l'eau limpide et turquoise et pas trop de vague... Un hotel luxueux, animé et avec de belles chambres et de la bonne bouffes ????
AIDEZ MOIIIIIIIIII
Merci Mille fois
Une fille indécise ! | | | Bonjour oceane
Je desire partir au mexique avec mon copain pour la premiere fois. Ont est aller a punta cana et a cuba mais jamais au mexique.
J'ésite énormément car je ne connais pas les hotels. Moi j, aime que ce soit propre que la nourriture soit bonne et qu, il y ai une belle plage. Mon copain adore quand ca bouge les activité sur le bord de la mer ou la piscine. Certain mon conseillé le viva wyndam maya, mais j, ai peur que ce soit un vielle hotel.et la plage, elle est petite je crois, j, aime marcher sur le bord de la mer. J'ésite entre le sandos caracol ou le sandos select club Ou peut etre a tu quelques choses d, autre a me proposer... merci de bien vouloir me répondre. jattend avec impatience... Gaétane | | | Oulala, c'est pas facile tout ca!!
Je ne suis pas allée visiter les 3 hôtels que tu as mentionné, a part un, qui n'était pas fini de construire quand j'y suis allée, le Barcelo Maya Palace. Donc, ca va etre tres dur de t'aider tu sais.
Je sais que le Ocean Turquesa a une belle plage. Le Barcelo Maya Palace est un très bel¸hôtel très luxueux. Donc, nourriture, propreté, site, piscines tout est superbe.
Je ne connait pas le Grand Riviera Princess par contre.
Tu devrais p-e demander a d'autres forumeurs qui y sont déja allé, car malheureusement, il m'ai difficile pour moi de te donner mes points de vue.
Bonnes recherches!
Oceane | | | Bonjour !
Le Viva Wydham je met de doute sur cet hotel, car selon tes besoins, je ne crois pas qu'il te convienne. La plage est vraiment très petite comme tu le mentionnais, et en plus, il y a des poches de sable au bord de la mer, puis, les chaises longues sont toutes entassées les unes sur les autres... Bref, oui il y a beaucoup d'animations mais pour le reste bof..
Le sandos select club, j'y ai couché une nuit et j'ai bien aimé. Les site est très bien, tout est central. La nourriture est excellente, surtout les repas a la carte MmMmM. Il y a une bonne animation. La plage est plus longue qu'au viva whyndham mais bon, c est pas encore ca!
Pour le sandos caracol, je ne le connais pas, désolé.
Tu sais, j'en aurais certain a te proposer mais tout dependant de ton budget et de tes dates.
Un qui est beaucoup aimé est le catalonia playa Maroma, la plage est ma-gni-fi-que. Elle est longue et tu peux marcher de chaque coté. Elle est d'une limpidité en plus !!! Il y a beaucoup de végétations c»'est superbe. La nourriture est très bonnne et varié. Le site est très bien et il y a de l'animation. En plus, il y a la navette 2 fois par jours gratuite vers playa del carmen.
Tu n'as qua me dire ton budget et tes dates puis je te conseillerais un hotel selon tout ca.
Bonne journée a bientot!
Oceane | | | bonjour, j'aimerai savoir si vous avez visitée le nouvelle hotel le (edenh luxury resort) je part bientot et il est tout nouveau
merci beaucoup  | | | À: Minime · 11 décembre 2008 à 22:37 Re: Retour d'une visite de 40 hôtels à Cancun et Riviera Maya Message 116 de 163 · Page 6 de 9 · 2 648 affichages · Partager Non je suis désolé.
Bon voyage quand même!
Oceane | | | Bonjour Oceane83 on veut partir pour le mexique au début février et j'aurais quelques petits conseil a vous demander. 1- Quel hotel choisir 2- On veux aller visiter les pyramide, faire un tour dans la jungle sois en sii-doo ou en vtt 3- visiter l'ile de cozumel 4- playa del carmen aussi 5- Passer du bon temps également a l'hotel 6- Avoir une belle plage 7- faire de la plongée en apnée 8- De belle chambre romantique
On veux également un hotel ou il y a de l'animation et de beau spectacles en soirée.
C'est notre premier voyage et je ne veux pas le regretter car mon conjoint, lui qui ne sors jamais, je veux etre sure qu'il adore pour voyager encore par la suite.
Merci de vos conseil a l'avance! | | | bonjour océane Merci beaucoup d, avoir pris la peine de me répondre car je sais que tu es solicité de tout bord tout coté...
Malheureusement mon ordi a sauté alors je suis chez ma fille au nouveau brunswick et je viens juste de lire mes messages... comme je ne s, avait vraiment pas ou aller au mexique. j, ai décider d, aller a punta cana. au grand bahia principe.. je sais que la plage est belle et que l, hotel est tres bien... merci pour le nom de lhotel je vais le retenir pour l'an prochain... merci bq... ont va partir le 13 fév.. et j, ai bien hate... <gaétane | | | Bonjour Océane
Je suis entrain de magasiner un voyage pour le 27 février 2009. J'aimerais avoir de l'information sur le Grand Oasis Cancun. Nous sommes un couple. J'adore la plage et les sports. Est-ce que ce sera la folie à cet hôtel en cette période...le spring break est dans cette période. | | | bonjour oceane voila je pars cet ete pour 15 jours on sera 10 avec des enfants de 4 ans à 14 ans nous hesitons entre liberostar paraidiso lindo et Gran Bahia Principe Tulumpeux tu m'aider dans mon choix et deuxieme question concernant les excursions est il preferable en terme de trajet d'etre sur quel hotel? merci d'avance pour tout | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 669 visiteurs en ligne depuis une heure! |