Apparement il existe des mini bus ou des vans qui partent de Kao san Road au niveau du Royal Hotel en direction de Kanchanaburi.
Je voulais savoir si cela était toujours d'actualité et combien cela coutait environ ? Ensuite par quel moyen peut on réserver ou bien faut il se pointer le jour meme ???
Jlou · 8 décembre 2009 à 16:35 · 7 participants · 6 936 affichages
J'ai lu un post sur ce trajet mais il date de 2007. Donc je relance cette demande Je souhaite me rendre depuis l'aeroport de BKK vers Rayong, en bus, car ou en mini-van La route la plus directe. Si un membre connait Rayong et les environs, il pourrait...
Clementine42 · 27 juillet 2015 à 13:49 · 3 participants · 1 849 affichages
Je sais qu'il y a des minibus a victory monument mais je n'arrive pas a trouver de discussion ou de plan pour m'aider. mon hotel a bangkok est juste a coté de victory monument, plus pratique pour moi que d'aller au terminal de bus sud je recherche un...
Victorz996 · 17 décembre 2013 à 14:10 · 5 participants · 1 477 affichages
J'avais prévu de prendre le mini bus de Victory Monument vers Ayutthaya début janvier. Je vois que les manifestations actuelles prennent place vers Democracy et Victory Monument. Quelqu'un sur BKK actuellement peut il me dire si les mini bus sont toujours...
Une compagnie de bus qui ferait le transport de notre hotel a bangkok jusqu's notre hotla hua hin? comme belle travel service qui s'occupe e la ville de pattaya? et qui vous prend a votre hotel a bangkok pour vous depoez a votre hotel a pattaya? Si non...
Arrivons à 5 avec 10 valises à l'aéroport de Bangkok et nous recherchons un mini bus privé sérieux qui pourrait nous emmener à Arayanaprateth, frontière du cambodge. Les mini van privés de l'aéroport sont super chers, et j'avais un autre contact qui nous...