Victorz996 · 17 décembre 2013 à 14:10 10 messages · 5 participants · 1 473 affichages | | | | 17 décembre 2013 à 14:10 Mini bus à Victory Monument ( Thaïlande) Message 1 de 10 · 1 457 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'avais prévu de prendre le mini bus de Victory Monument vers Ayutthaya début janvier. Je vois que les manifestations actuelles prennent place vers Democracy et Victory Monument. Quelqu'un sur BKK actuellement peut il me dire si les mini bus sont toujours accessibles ?
Merci, Victor. | | | Y'a pas un expat qui peut me répondre ? Please | | | Bonjour à tous,
J'avais prévu de prendre le mini bus de Victory Monument vers Ayutthaya début janvier. Je vois que les manifestations actuelles prennent place vers Democracy et Victory Monument. Quelqu'un sur BKK actuellement peut il me dire si les mini bus sont toujours accessibles ?
Merci, Victor.
victor s il y a manisfestation forcément l acces au minibus sera pertubé...... ayutthaya tu peux t y rendre par train et par bus au départ de mochit terminal... meme avec mani il y aura acces au bus terminal... bon attention quand meme... je dis mani = mani simple... s ils mettent le paquet qu y sait ??...tout bangkok pourrait etre bloqué.....alors surveille les évènements.... | | | À: Thaiboss · 18 décembre 2013 à 16:19 Re: Mini bus à Victory Monument ( Thaïlande) Message 4 de 10 · 1 367 affichages · Partager Bonjour,
surveille les évènements...
Qu'en est-il actuellement à Bangkok ?
Merci | | | À: Thaiboss · 18 décembre 2013 à 16:55 Re: Mini bus à Victory Monument ( Thaïlande) Message 5 de 10 · 1 361 affichages · Partager Ok merci Jeff ! J'essayerai de me renseigner sur place. Il y a tellement de mini bus dans ce coin que ça doit bien continuer d'une certaine manière... Peut être sont ils délocalisés ?! | | | A mon avis ils n'ont pas du arrêter leur business pour cause de manif, pas en Thaïlande, mais ils ont peut-être déplacé le point de départ pour ne pas être gêné par les évènements, a voir avec une agence de voyage qui en vend les billets sur place  Sinon il reste les bus publics et le train comme dit précédemment ou alors le taxi ou le bateau | | | À: Loicf · 19 décembre 2013 à 13:07 Re: Mini bus à Victory Monument ( Thaïlande) Message 7 de 10 · 1 322 affichages · Partager Bonjour,
surveille les évènements...
Qu'en est-il actuellement à Bangkok ?
Merci
a partir d aujourdhui il y aura tous les jours des manis... différent groupe se forment autour de point stratégique... asoke - pratunam - petchaburi - j en oublie.... cela pertube plus ou moins le traffic....
DIMANCHE un jour test.... ils veulent bloquer tout bangkok de 13H00 à 18H00.... et puis pour la semaine prochaine cela dépendra de ce qui ce passera dimanche | | | À: Thaiboss · 19 décembre 2013 à 15:23 Re: Mini bus à Victory Monument ( Thaïlande) Message 8 de 10 · 1 302 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour cette réponse claire et précise.
| | | Bonjour à tous,
Merci, Victor.
Bonjour, Le 9 décembre dernier vers 9h00 j'ai pris un minibus pour Ayutthaya sans problème au départ de Victory Monument. Les départs de minibus se font au même endroit que d'habitude. Le 8 il y avait une manifestation énorme au départ de Victory et l'après midi c'était compliqué sur la place. Idéalement, en cas de manifestation prévue (ca se passe l'après midi), je vous conseille de partir assez tôt le matin pour éviter les mauvaise surprises. De mémoire les minibus qui partent de Victory Monument (entre le BTS Victory et PHAYA TAI) ne traversent pas la place de Victory. Dons pas d'inquiétudes à mon sens.
Cordialement | | | À: Mickalan · 29 décembre 2013 à 17:19 Re: Mini bus à Victory Monument ( Thaïlande) Message 10 de 10 · 1 218 affichages · Partager Merci Alain !! Ça me rassure, on avait prévu de partir tôt le matin donc pas de souci de ce coté ! C'est prévu pour le 4 janvier, je donnerai des news ici. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |