|  |  |
 | | | | | Mini croisière le 16 avril sur le Costa Favolosa Sophie71350 · 4 mars 2016 à 22:03 52 messages · 8 participants · 2 217 affichages | | | | À: Chrisaya · 31 mars 2016 à 18:23 Re: Mini croisière le 16 avril sur le Costa Favolosa Message 41 de 52 · Page 3 de 3 · 442 affichages · Partager Oui Chrisaya, l'eau en bouteille ce n'est que dans les restaurants, les selfs ne sont pas concernés. Pour le prix des boissons, si les prix pratiqués sont les mêmes sur tous les bateaux et pour toutes les destinations, les cocktails avec alcool sont entre 7 et 9 euros je dirais, et les sans alcool entre 6 et 7. Désolée ce sont les seules choses que j'ai mémorisé... | | | À: Vahiné07 · 31 mars 2016 à 18:53 Re: Mini croisière le 16 avril sur le Costa Favolosa Message 42 de 52 · Page 3 de 3 · 436 affichages · Partager Merci c'est déjà cela..Je vais lancer une discussion à ce sujet voir si j'ai plus d'infos.. Bonne soirée | | | À: Chrisaya · 31 mars 2016 à 21:34 Re: Mini croisière le 16 avril sur le Costa Favolosa Message 43 de 52 · Page 3 de 3 · 425 affichages · Partager Bonjour, pour nous départ le 30 avril sur le favolosa mini croisière Marseille savone Barcelone MarseilleMERCI a tous pour toutes ses infos. nous partons en famille (avec nos 2 loulous de 7 et 2 ans), se sera donc notre seconde croisière la première était notre voyage de noce en sept 2015 av croisière de France (le gd avantage du tout inclus : pas de casse tête pour le forfait boisson lol)
J'ai regarder pour aller à l'aquarium de Gene et même si cela semble loin, vu la grandeur et les commentaires je pense qu'on va le faire en train (entre 30 45 min pour 5 à 9 €). C'est une belle visite pour nos enfants. liens : horaires.captaintrain.com/trains/genova/savona www.acquariodigenova.it/fr/
Ensuite pour Barcelone, j'ai peur que le timing soit serré pour faire une visite complète. Du coup on passera par le bus touristique (avec 3 lignes bleu rouge et verte) malgré un prix qui me semble un peu élevé (28 € / adulte 16€ / enfants) on peux passé partout, s’arrêter à notre convenance et visiter. www.barcelonabusturistic.cat/fr/home
Si vous êtes intéresser il existe des "coupes files" que vous pouvez acheter sur internet afin d’éviter d’interminable files d'attentes pour visiter la sagrada familia liens : www.tiqets.com/...TU68sCFRG6GwodkFgPdg | | | À: Damiano74 · 7 avril 2016 à 20:28 Re: Mini croisière le 16 avril sur le Costa Favolosa Message 44 de 52 · Page 3 de 3 · 389 affichages · Partager Bonsoir Damien, Merci pour votre message et surtout pour vos liens qui sont vraiment utiles et pratiques. Du coup, je pense faire comme vous pour le bus parce que j'ai peur de ne pas avoir le temps et surtout de devoir courir au lieu de profiter du peu de temps qu'on a.. Je pense aussi prendre des tickets du téléphérique. Par contre comme j'ai acheté une carte de Barcelone, j'ai pu lire qu'il y a 2 téléphériques mais sur votre lien ils ne parlent que d'un. Est ce que quelqu'un peut m'en dire un peu plus à ce sujet? Merci. | | | À: Marschat · 9 avril 2016 à 18:32 Re: Mini croisière le 16 avril sur le Costa Favolosa Message 45 de 52 · Page 3 de 3 · 362 affichages · Partager Bonjour Dominique, Vu que tu as déjà été à Barcelone je suppose peux tu me dire si tu as déjà pris le téléphérique et le funiculaire, en sachant qu'il y 2 téléphériques et 1 funiculaire ? et si oui lequel? Je comptais prendre celui qui part du port pour aller jusqu'à Miramar et ensuite prendre soit le téléphérique ou le funiculaire pour aller jusqu'au château de montjuic. Du coup je voulais savoir si c'était sympas et lequel des 2 je devais prendre ? Ensuite faut il que je prenne le retour ou je peux trouver une station de métro ? Merci Bonne soirée | | | À: Vahiné07 · 10 avril 2016 à 17:28 Re: Mini croisière le 16 avril sur le Costa Favolosa Message 46 de 52 · Page 3 de 3 · 349 affichages · Partager Bonjour Bérangère, Avez vous reçu vos convocations de croisière? Moi oui mais ils me disent qu'il faut que j'aille sur my costa pour m'enregistrer en ligne mais je n'y arrive pas. Quand je vais sur check in cela me dit que cela ne fonctionne pas et que je dois réessayer plus tard..sauf que cela me dit cela à chaque tentative! Avez vous eu le même message que moi et que dois je faire? Faut il nécessairement s'enregistrer avant de partir? Je n'y comprends pas grand chose.. Merci de m'éclairer à ce sujet.. | | | À: Chrisaya · 10 avril 2016 à 18:07 Re: Mini croisière le 16 avril sur le Costa Favolosa Message 47 de 52 · Page 3 de 3 · 341 affichages · Partager Bonjour Chrisaya Oui nous avons reçu nos documents de voyage la semaine dernière  L'enregistrement en ligne je l'avais fait au préalable et je n'avais rencontré aucun souci... Je ne peux malheureusement pas vous dire si cet enregistrement en ligne est obligatoire...j'y ai toujours eu recours dans l'objectif d'un gain de temps mais sans me poser plus de questions.... | | | À: Vahiné07 · 10 avril 2016 à 19:29 Re: Mini croisière le 16 avril sur le Costa Favolosa Message 48 de 52 · Page 3 de 3 · 332 affichages · Partager Ah d'accord merci mais pour vous enregistrer vous allez bien sur check in? | | | À: Chrisaya · 12 avril 2016 à 9:11 Re: Mini croisière le 16 avril sur le Costa Favolosa Message 49 de 52 · Page 3 de 3 · 315 affichages · Partager bonjour sandy
desolee je n'ai pris pas pris les funiculaires, tu trouveras surement sur le forum toutes les infos les concernant, | | | À: Chrisaya · 12 avril 2016 à 9:39 Re: Mini croisière le 16 avril sur le Costa Favolosa Message 50 de 52 · Page 3 de 3 · 309 affichages · Partager Bonjour Chrisaya, Je viens de vérifier mon check in sur My Costa et tout est OK tout fonctionne... Oui il faut cliquer sur check in Web après avoir rentrer ton nom et ton numéro de réservation... Bonne journée | | | À: Marschat · 12 avril 2016 à 13:22 Re: Mini croisière le 16 avril sur le Costa Favolosa Message 51 de 52 · Page 3 de 3 · 293 affichages · Partager Bonjour Dominique, Ce n'est pas grave, merci quand même. Bonne fin de journée | | | À: Vahiné07 · 12 avril 2016 à 13:26 Re: Mini croisière le 16 avril sur le Costa Favolosa Message 52 de 52 · Page 3 de 3 · 291 affichages · Partager Bonjour Bérangère, Bon je suis allée refaire un essai et cela ne fonctionne toujours pas..J'ai donc téléphoné à Costa et ils m'ont dit que ce n'était pas grave, que cela était un beug et que tant que j'avais mes documents pour partir cela n'était pas important.. Voilà...Bonne route pour samedi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 675 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |