|  |  |
 | | | | Pboulard · 15 août 2014 à 15:14 · 328 photos 171 messages · 30 participants · 21 090 affichages | | | | À: Fabregal · 5 novembre 2014 à 15:54 Re: Des Minions de Los Angeles aux colibris de Tucson, 3 semaines en famille Message 161 de 171 · Page 9 de 9 · 999 affichages · Partager Il se termine en beauté avec ses colibris. Sur le chemin du retour de Bryce j'ai essayé d'en prendre en photos quel galére 
Les colibris, c'est pas ce qu'il y a de plus facile à photographier quand ils sont en pleine nature.... sauf avec la technique proposée par Jean  Dans la volière, c'est tout de suite moins compliqué | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pboulard · 5 novembre 2014 à 17:12 Re: Des Minions de Los Angeles aux colibris de Tucson, 3 semaines en famille Message 162 de 171 · Page 9 de 9 · 977 affichages · Partager Je suis en pleine lecture de ton carnet sur l' Ecosse.
Ah j'adore l' Ecosse !!! ses highlands, ses lochs, ses moutons, ses falaises !!! Une super destination, mais bon, un peu humide...
Bonne continuation 
Laure | | | À: Pboulard · 5 novembre 2014 à 22:53 Re: Des Minions de Los Angeles aux colibris de Tucson, 3 semaines en famille Message 163 de 171 · Page 9 de 9 · 944 affichages · Partager Très carnet j'ai pris beaucoup de plaisir à vous lire et à voir les photo ça m'a rappelé beaucoup de très bon souvenir. Nous avions bien aimé la ville fantôme de Bodies dans le style des ville abandonnée au passage.  Merci pour cet agréable moment. | | | À: Pboulard · 6 novembre 2014 à 9:56 Re: Des Minions de Los Angeles aux colibris de Tucson, 3 semaines en famille Message 164 de 171 · Page 9 de 9 · 923 affichages · Partager Superbe carnet, bien rédigé, bien construit, belles images (bon je sais on n'a pas trop de mal de ramener de là-bas de belles images mais quand même) que je lis avec beaucoup de plaisir. Les colibris de Tucson (il y en a aussi au zoo d' Albuquerque et on en a souvent croisé en liberté à Mariposa en Californie, aux Indians Canyons près de Palm Springs etc.) j'ai adoré, émerveillement garanti. J'ai aussi beaucoup aimé le Sonora Desert Museum visité il y a quelques années et où je dois retourner en 2015. Continuez à faire de beaux voyages et... carpe diem ! | | | À: Pboulard · 6 novembre 2014 à 10:07 Re: Des Minions de Los Angeles aux colibris de Tucson, 3 semaines en famille Message 165 de 171 · Page 9 de 9 · 919 affichages · Partager Petite disgression à mon carnet:Si comme moi, vous êtes en manque de southwest, il y a ça de ce côté-ci de l'océan. Je rentre d'une semaine de vacances dans cette région, la Navarre, et c'est magnifique:
Je confirme le désert Bardenas Reales que nous avons visité (avec les Harleys) au mois de mai de cette année est assez "scenic". Si vous êtes en mal de désert il vous rappellera les badlands américains (toutes proportions gardées). La petite ville de Tudela où nous avons logé est intéressante avec son centre historique "typique" et sa belle cathédrale. L'accueil et les services dans l'hôtel où nous étions sont au top et l'hospitalité espagnole pourrait donner quelques leçons à nos hôteliers français. Vraiment une excellente idée de balade (soyez prévenus vous passerez ensuite quelques heures à nettoyer les chromes de vos Harleys transformées en statues de poussière, si vous voyagez en moto !)
![]()
![]()
Et voilà la suite de mon carnet. Plus d'interruption jusqu'à la fin... | | | Hello Alex,
Merci   Ah, les souvenirs qui reviennent quand on lit les carnets
J'aurais bien aimé faire Bodie, ça a l'air vraiment top comme ville fantôme.
Pascale | | | Hell Chris,
Merci beaucoup  C'est vrai que c'est tellement beau là-bas, qu'il est difficile de rater ses photos
Las Bardenas Reales en moto, ça doit faire une sacré aventure quand je vois la tonne de poussière qu'il y avait sur la voiture. Ca fait un peeling visage et bras gratuit 
Continuez à faire de beaux voyages et... carpe diem !
Je te souhaite la même chose 
Bonne journée, Pascale | | | À: Pboulard · 22 janvier 2015 à 13:34 Re: Des Minions de Los Angeles aux colibris de Tucson, 3 semaines en famille Message 169 de 171 · Page 9 de 9 · 770 affichages · Partager Hello je relis avec plaisir votre carnet et je tombe sur la photo du gros corbeau à Bryce. C'est le même corbeau qui nous a accueillis au même endroit, ou alors son frère ! Il doit être un figurant payé par le parc non ?  Une petite question sur votre road book, comment vous faites ça, c'est une application ou un logiciel particulier ou quoi ? Ce me plairait bien d'avoir la même chose pour notre trip d'août 2015. Bien amicalement, et à votre prochain départ... Chris | | | Bonjour J'utilise TYRE pour ma part pour faire mon road book. Logiciel pas mal à mon gout. | | | Hello Chris,
Pour mon roadbook, je l'ai fait en PowerPoint. Si tu me donnes ton adresse email par message privé, je peux te l'envoyer si tu as envie de réutiliser certaines mises en page.
Bon weekend, Pascale | Carnets similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Pboulard. Photo postée par le membre Pboulard. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 007 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |