Bonjour à tous !
Je reviens il y a moins de 10 jours de 40 jours au
Népal où j'ai travaillé avec des enfants à l'apprentissage de l'anglais et où j'ai vécu (seule) chez l'habitant.
Ce voyage m'a tellement marquée que je souhaite repartir dès que cela me sera possible dans un autre coin du monde pour un ou deux mois.
J'ai pensé évidemment à l'Afrique, mais les prix sont exorbitants, pour des périodes courtes, et on prévient souvent de faire très attention aux arnaques de tout genre.
Je sais que ce sujet a été abordé, reabordé et re-reabordé sur le forum, mais je n'ai toujours pas trouvé de réponse qui me convienne...
Quelqu'un connait une/des association(s) humanitaire(s) qui ne demande (nt) que le strict minimum financier pour la nourriture et le logement?
Je suis bilingue, l'anglais n'a aucun problème pour moi, donc je ne me cloisonne pas aux limites des pays africains de langue française ! Je souhaite juste que le volontariat soit avec des enfants et ne soit pas une affaire de masse où l'on est 10 par projet (au
Népal, j'étais seule occidentale dans un monastère au milieu de nulle part et c'était parfait !)
Merci à tous pour votre aide !